“EPOUVANTABLE” 1 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Victoria
Cannes, France
“EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

APReS LA DIGUE LOGUE HOTEL ET PRALIN CASTELLO( MERVEILLEUX) 8 jours là bas nous ont gâche notre voyage de noces, seule la terrasse et la vue des chalets sur la mer relève cet hôtel insipide, pas d'alèse, draps non changés en 8 jours, confort très moyen pour un 3 etoiles sup!!! avons changé 3 fois de chambres cause clim sur la tête, wc fuyant par le pied et porte coulissante cassée, rien n est arrangé ni remis en état malgré les observations,, mauvais accueil, personnel pas du métier et qui s en fout !! à l image de la direction qui a osé nous dire que c était un hôtel de transit ( rapport/ prix ) aller ailleurs ou en location, car pour avoir une noix de coco en apéro, ce n est pas possible, vous les voyez sur les arbres!! vous allez la manger à case kreol ( anse royale), piscine sale non entretenue, et la cuisine déplorable( purée mousseline, quiche lorraine, gratin dauphinois) si vous voulez manger créole allez chez plume, case kreol baptista ou marie antoinelle ( victoria)
pour un transit, prenez une location et manger dehors, ça vous coutera moins cher, une honte !! 2 couples la même semaine sur 10 chalets se plaignaient comme nous,
à bannir et faire enlever des guides ( futés jet tours et autres) brigitte et Patrick 50 ans ( cannes) habitués à voyager

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

En arrivant à notre dernière étape d'un combiné 3 îles, après Praslin(à La reserve) , la Digue ( au Domaine de l'orangeraie) quelle déception!!!
La route principale à traverser pour accèder à une plage inéxistante à marée haute, hotel situé au dessus d'immeubles type HLM, d' innombrables marches à monter avec les bagages et personne pour nous aider, une piscine et des bungalows vieillissants...

Reste la vue magnifique sur la baie ,la taille des bungalows, le gérant (cannois) très sympathique, la cuisine assez bonne et un bon point de départ pour visiter le sud de l'île bien plus beau que le nord, avec la plus belle plage l'anse indépendance à 15 MIN en voiture. La location de voiture est indispendable et l'hôtel en propose à des tarifs interressants.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Seignosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'hôtel est correct dans l'ensemble ainsi que la restauration. Les chambres aussi malgré une literie moyenne. Le plus grand inconvénient réside dans le fait qu'il y a des habitations au pied de certains chalets et que leurs habitants possèdent des chiens qui aboient beaucoup le soir et la nuit...Le personnel nous a expliqué que c'était la lune (?) puis que les chiennes étaient en chaleur. Trop classe! Nous avons changé de chalet mais cela n'a pas changé grand choses. Début de vacances avec boules quies et somnifères... 3 nuits, c'est trop!
La plage n'est pas top (pas assez d'eau) mais il y a une très belle plage à 1,5 kms (Anse Louis, plage de l'hôtel Maïa); rien autour pour se restaurer. Voiture indispensable si vous y passez ^lus de 2 nuits!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
St-Chamond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

nos 2 derniéres nuits aux Seychelles nous les avons passé au Jardin des palmes, petit hôtel de 10 suites vieillissante en rondin de bois, la vue du balcon est splendide, par contre attention de ne pas vous approchez des rembardes qui sont branante. Ne pas prende la demi pension le restaurant n'est pas au niveau, louer une voiture et partir diner dans les allentours.L'hôtel manque de vie et on a une impression de tristesse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

un avis à retardement mais très positif sur ce joli petit hotel; passé le reveillon avec la famille cannoise qui tient l'hotel: que de bons souvenirs , se sentir un peu Robinson en famille dans cette ile de toute beauté, et dans cet hotel tout de bois paré: y a une ame et une bonne cuisine, et puis la cabane était aussi belle que la vue! quel contraste avec les hotels à voyagistes de Beauvallon!! je retournerai au jardin des palmes avec grand plaisir

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Bastia
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette hôtel , avec ma femme et mes deux enfants . La bonne surprise c'est la chambre , une vraie mini suite spacieuse avec une belle terrasse avec magnifique vue sur mer. Passé la poudre aux yeux , on regrette les barbelés tout autour de la terrasse ... la salle de bains est grande mais son lavabo est tout juste bon pour un WC de bar !!! ridicule, une suite avec un lavabo minuscule on peut même pas y poser un savon .
La piscine est indigne d'établissement de vacance , mal entretenu vieillissante, les projecteurs , les deux étaient désadapter dans l'eau avec tous les fils qui dépassent !!
Le restaurant est minuscule , le repas servi à table , correct sans plus , pas de musique , pas d'animation , mon dieu heureusemnt nous n'y avons passé qu'une nuit .
Départ matinale , pas de service de bagagerie , j'ai porté mes valises dans le noir et sous la pluie , pas de parapluie dans la chambre !!
pour conclure je déconseille cette hôtel pour un voyage en famille , tout jusye bon pour un isolement total, car loin de la capitale.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Montargis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Cet hôtel est pas mal pour faire escale avant de rejoindre les vraies Seychelles.
Mais je le trouve cher par rapport à ce qu'il offre :
- un trentaine de marches du parking à la réception (usant quand il fait 33°C)
- une chambre au confort très simple, mobilier à revoir, climatisation dans la figure quand on est couché, pas vraiment de déco, serviettes et gel douche parfois oubliés, mais belle vue sur anse à la mouche (certains bungalows ont une 20aine de marches pour y accéder...)
- un restaurant classique, sans ambitions gastronomiques, pas digne du prix demandé
- service minimum, personnels souriants et accueillants
- piscine sympa

Bref, je ne le recommande pas si vous restez là tout votre séjour.
Nous avons commencé notre séjour de 12 nuits par 2 nuits ici et 2 nuits pour finir. Mais nous n'y serions pas restés tout le temps. Il n'y a rien d'intéressant aux alentours, une location de voiture est indispensable.
Le gérant est français, ça facilite les échanges.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 314 avis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Eden Bleu Hotel
Eden Bleu Hotel
N° 1 sur 4 à Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
3.5 5 étoiles 1 237 avis
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 5 étoiles 1 071 avis

Vous connaissez Le Jardin des Palmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Palmes

Établissement : Le Jardin des Palmes
Adresse: PO Box 131 | Anse la Mouche Bay, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Palmes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Palmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Palmes
Le Jardin Des Palmes Seychelles