“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Palmes

Le Jardin des Palmes a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Palmes
3.5 sur 5 Complexe touristique   |   PO Box 131 | Anse la Mouche Bay, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 2 sur 4 Hôtels à Victoria
Reims, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hotel nous a semblé bien entretenu. Le personnel est aimable et serviable. Contrairement à ce que nous avons pu lire, nous n'avons pas porté nos bagages, qui ont été apporté dans notre chambre. Après un petit problème médical, la réception a téléphoné à la pharmacie pour apporter une réponse à Madame sans que nous ayons demandé de le faire. Les repas était très bon avec le choix chaque soir entre un menu créole, local à base de poisson et un menu plus continental. Nous n'avons jamais été déçu. Le rapport qualité prix nous a semblé très bon.
Les chambres sont propres et nettoyées chaque jour, et très spacieuses. L'ambiance de ce petit hôtel est très sympathique, car les clients étant peu nombreux, la discussion s'engage plus volontiers que dans les grandes structures.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Super vue à partir du balcon de la chambre !!!...à part ça, rien d’intéressant.
Plutôt mal placé géographiquement (1h de l'aéroport), devant une étendue d'eau pas très propre appelée "plage", aucune commodité à pied...Les soirées sont d'une tristesse dans ce coin...Le chemin d’accès au parking de l’hôtel est une super montée (attention en voiture de location!). L’hôtel est convenable dans son ensemble, mais en prestation très en-dessous de son prix affiché. Heureusement que la vue à partir des chambres est magnifique. belles photos en perspectives... Super ballet de chauves-souris en fin d’après-midi (attention aux vampires !). Assez bruyant la nuit tout de même (habitations voisines avec chiens). Nourriture chère et pas terrible. Service dans l'hôtel pratiquement inexistant...Bref pas vraiment le top !
A conseiller comme adresse de repli en cas de nécessité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
les essarts le roi
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

l'emplacement de cet hôtel est magnifique mais le service hôtelier et de restaurant est nul (aucun contact ,même pas d'aide pour descendre les nombreuses marches d'accès avec les bagages,nourriture fade )

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

APReS LA DIGUE LOGUE HOTEL ET PRALIN CASTELLO( MERVEILLEUX) 8 jours là bas nous ont gâche notre voyage de noces, seule la terrasse et la vue des chalets sur la mer relève cet hôtel insipide, pas d'alèse, draps non changés en 8 jours, confort très moyen pour un 3 etoiles sup!!! avons changé 3 fois de chambres cause clim sur la tête, wc fuyant par le pied et porte coulissante cassée, rien n est arrangé ni remis en état malgré les observations,, mauvais accueil, personnel pas du métier et qui s en fout !! à l image de la direction qui a osé nous dire que c était un hôtel de transit ( rapport/ prix ) aller ailleurs ou en location, car pour avoir une noix de coco en apéro, ce n est pas possible, vous les voyez sur les arbres!! vous allez la manger à case kreol ( anse royale), piscine sale non entretenue, et la cuisine déplorable( purée mousseline, quiche lorraine, gratin dauphinois) si vous voulez manger créole allez chez plume, case kreol baptista ou marie antoinelle ( victoria)
pour un transit, prenez une location et manger dehors, ça vous coutera moins cher, une honte !! 2 couples la même semaine sur 10 chalets se plaignaient comme nous,
à bannir et faire enlever des guides ( futés jet tours et autres) brigitte et Patrick 50 ans ( cannes) habitués à voyager

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Victoria

Champigny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

En arrivant à notre dernière étape d'un combiné 3 îles, après Praslin(à La reserve) , la Digue ( au Domaine de l'orangeraie) quelle déception!!!
La route principale à traverser pour accèder à une plage inéxistante à marée haute, hotel situé au dessus d'immeubles type HLM, d' innombrables marches à monter avec les bagages et personne pour nous aider, une piscine et des bungalows vieillissants...

Reste la vue magnifique sur la baie ,la taille des bungalows, le gérant (cannois) très sympathique, la cuisine assez bonne et un bon point de départ pour visiter le sud de l'île bien plus beau que le nord, avec la plus belle plage l'anse indépendance à 15 MIN en voiture. La location de voiture est indispendable et l'hôtel en propose à des tarifs interressants.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Seignosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'hôtel est correct dans l'ensemble ainsi que la restauration. Les chambres aussi malgré une literie moyenne. Le plus grand inconvénient réside dans le fait qu'il y a des habitations au pied de certains chalets et que leurs habitants possèdent des chiens qui aboient beaucoup le soir et la nuit...Le personnel nous a expliqué que c'était la lune (?) puis que les chiennes étaient en chaleur. Trop classe! Nous avons changé de chalet mais cela n'a pas changé grand choses. Début de vacances avec boules quies et somnifères... 3 nuits, c'est trop!
La plage n'est pas top (pas assez d'eau) mais il y a une très belle plage à 1,5 kms (Anse Louis, plage de l'hôtel Maïa); rien autour pour se restaurer. Voiture indispensable si vous y passez ^lus de 2 nuits!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
St-Chamond, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

nos 2 derniéres nuits aux Seychelles nous les avons passé au Jardin des palmes, petit hôtel de 10 suites vieillissante en rondin de bois, la vue du balcon est splendide, par contre attention de ne pas vous approchez des rembardes qui sont branante. Ne pas prende la demi pension le restaurant n'est pas au niveau, louer une voiture et partir diner dans les allentours.L'hôtel manque de vie et on a une impression de tristesse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 5 étoiles 1 009 avis

Vous connaissez Le Jardin des Palmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Palmes

Établissement : Le Jardin des Palmes
Adresse: PO Box 131 | Anse la Mouche Bay, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Victoria
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Palmes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Palmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Palmes
Le Jardin Des Palmes Seychelles