Le Jardin des Palmes
Le Triskell(Victoria)(Bonne affaire !)
116 $US
110 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Bay View Villa(Victoria)(Bonne affaire !)
150 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Chez Lorna(Victoria)(Bonne affaire !)
141 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Beau Sejour(Victoria)(Bonne affaire !)
118 $US
Cote Sud(Victoria)
Expedia.com
Hotels.com
Avis publié : 25 août 2017

l'arrivée donne le ton: plus de panneau extérieur, peu de lumière et montée très raide sans aucune indication au milieu des palmiers et de la végétation. Les chambres sont spacieuses mais ont du vécu et une décoration "vintage", seule la douche extérieure donne un petit coté exotique. Par contre le bungalow que nous avons occupé, bénéficie d'une magnifique vue sur l'ensemble de l'anse à la mouche, sur une large terrasse tout en bois qui fait penser au pont d'un bateau. Les repas en demi pension sont identiques tous les jours (choix le matin) et de saveur simple hormis le poisson et la soupe. Le personnel est très accueillant et aimable mais les prestations ne compensent pas les tarifs. A savoir, l'hôtel est isolé, mais la plage est proche (route à traverser). L'ensemble donne un aspect peu prospère et vieillissant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2017

Situé dans un magnifique jardin tropical, avec une vue imprenable sur l'anse à la mouche, cet hôtel offre des chambres dans des bungalows tout en bois. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Les points positifs s'arrêtent là! La décoration est vieillotte et l'ensemble manque clairement d'entretien : portes de placard qui ne ferment plus, poignées manquantes, ampoules et dominos électriques à nu dans la salle de bain, pas d'eau chaude ou très peu, carrelage irrégulier qui fait qu'il faut quasiment défoncer la porte à chaque fois que l'on veut s'en servir... Climatisation orientée sur le lit (attention aux rhumes), défectueuse à notre arrivée, ce qui nous a valu de changer de chambre dès le premier soir!
Côté restaurant : il est inexistant!!! Lors de notre arrivée, impossible de déjeuner à 13h30 car le cuisinier est parti (tous les panneaux publicitaires croisés sur la route indique un service jusqu'à 14h30). Les repas du soir (nous étions en demi-pension) sont préparés durant la journée et réchauffés au dernier moment au micro ondes; si par malheur votre poisson n'est pas assez cuit, direction micro ondes, et la serveuse vous ramène un bout de poisson super sec... les plats, pourtant choisis le matin, ne correspondent pas forcément au menu annoncé. Et impossible de prendre ses repas à l'hôtel sans avoir prévenu à l'avance, un autre couple en a fait les frais.
Quant aux extérieurs, ne pensez pas profiter de la piscine : l'eau est trouble et pleine d'impuretés, les matelas des transats sont sales... Bref, vu le prix (plus de 220€ la nuit, et environ 290€ en demi-pension, en basse saison), A FUIR!!!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2017

Absolument pas digne d'un hôtel.
Pas d'eau chaude. Sale. Personnel fantôme. Repas horrible.
Véritable piège à touriste.
Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit pour prendre l'avion le lendemain matin tôt.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2015 par mobile

Arrivé dans ce paradis nous sommes un peu déçu du site en pleine rénovation nous n'avions pas été au courant donc pas de piscine
Je suis mitigé sur la cuisine.
Par contre la vue est magnifique sur cette baie 35 degré dans l'eau

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2015

Nous rentrons d'un voyage de 17 jours aux Seychelles... L'expression "Paradis sur terre" n'est vraiment pas usurpée.

Avant de commencer, nous avons bien lu les avis sur cet hôtel et certains sont assez négatifs. Je pense que l'hôtel a été refait et que des efforts ont été faits sur l'accueil et la disponibilité du personnel.

Nous avons séjourné 5 nuits au jardin des Palmes sur Mahé du 27 juillet au 2 aout 2015. Très honnêtement, nous n'avons rien à redire sur la qualité des prestations : accueil chaleureux, personnel toujours disponible, nourriture servie le soir comme le matin de qualité. Ils proposaient également un menu adapté pour notre fille de 3 ans et demi. Je vous conseille fortement de prendre la demi pension car en formule "petit déjeuner", ce sera compliqué de trouver où manger le soir (hormis si vous avez une voiture...)
La chambre : impeccable avec une vue imprenable sur la baie. Le ballet des chauve souris le soir était un spectacle dont on ne se lassait pas !
Nous avions eu un soucis d'eau chaude : dans les minutes qui suivaient, le technicien était sur place et on nous ouvrait les portes d'une autre chambre pour la douche.

Un hôtel abordable pour une destination qui ne l'est pas vraiment... Un excellent compromis prix / prestations pour prolonger son séjour et profiter des richesses des cet archipel : paysages à tomber, culture et population attachante. Évidemment, les hôtels de luxe vous offriront bien plus... Mais à quoi bon ? L’intérêt des Seychelles est bien ailleurs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer...
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille