“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

The Oasis Paco Park Hotel
N° 10 sur 111 Hôtels à Manila
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Au calme, grande chambre impeccable (catégorie supérieure), à l'étage avec belle salle de bains.
Piscine agréable.
En revanche, restaurant très cher pour les plats proposés, petit déjeuner léger.
On s'attendait à mieux pour cette catégorie d'hôtel.
Pas de choix dans le quarier où il est difficile de trouver des restos.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

nous y avons passé due nuits, nous avions notre chambre à l'étage côté piscine, très calme, la restauration y a été bonne, de plus ils nous ont permis de laisser notre encombrante valise nous y retournons a notre retour du périple

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lacanau Océan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, ou il nous a été impossible de dormir .chambre au rez de chaussé, donnant d un côté sur le couloir bruyant car il y a du passage et de l’autre sur le corridor de la cuisine de l'hôtel ou tous les serveurs font des aller retour sans arrêt, le bac a glace était sous notre fenêtre donc je vous laisse imaginer le boucant....pour des chambes a 40 euros, nous nous sommes plaints le lendemain matin, ils se sont excusés et nous ont offert le petit déjeuner en compensation;Le restaurant de l'hôtel soit disant un des meilleurs de manille selon le chef ne casse pas des briques sauf les "spéciales pizzas" qui sont originales et copieuses mais les prix sont aussi chers qu'en europe.Les chambres en étage ont l'air plus calmes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Plouigneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Trouver un coin calme à Manille ce n'est pas facile. Là, à côté du Paco Park, l'oasis hotel est un hotel sympathique et paisible, pas très loin du centre intramuros (20 minutes à pied) et avec une piscine dans sa cour intérieure.
L'accueil est très pro et tous le personnel de l'hotel est sympathique.

Je conseille vivement rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes restés 18jours et des amis aussi. Aucune des chambres n'avait de soucis.
Climatisation et Tv en bon etat ,un personnel servant tres tres sympathique , pour le moindre soucis appeller la reception et ils reglent le soucis , la piscine est en tres bon etat et l'endroit et calme.
Le restaurant regroupe pas mal de plats europeens comme les tagliatelles , pizza et de tres bon vins.La manager a fait un super travail de reservation et a été très accommodante malgrès des exigences élevés pour nos dates. Pas cher en moyenne 30euros la chambre standard ,grand lit.Pour prix pour un hotel a piscine , sincèrement vous pouvez y aller la tête claire ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Karratha, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons passez deux nuits dans cette hotel à Manille, la première chambre était sale et sentait l'humidité, après en avoir parlé à la réception on me changea de chambre, cette fois si la chambre était bien, plus spacieuse, rénové, écran plat, climatisation, grande sale de bain avec eau chaude, wifi dans la chambre, mais à la nuit venu, c'est le festival des souris dans le faux plafond qui font un bruit infernal, de plus notre climatisation c'est mit à fuir.
Mises à part cela le personnel est super, mais n'oublions pas nous sommes au philippines, la majorité des gens sont d'une gentillesse comme on ne trouve ailleurs.
Piscine et resto sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Chambre et lit immenses, propres, placards dispo, télé...
Seule la salle de bain laissait à désirer : la baignoire immense était en lambeaux, l'émail ou la peinture s'écaillait de partout mais vraiment partout. Impossible je pense de prendre un bain, ça doit flotter !
Le bar et le resto sont tops, on vous offre un cocktail à votre arrivée. C'est un chef italien qui gère le restau, et ses pizzas sont extraordinaires, pourtant je n'en suis pas fan habituellement.
La piscine intérieure est très jolie, un vrai petit oasis !
Wifi dispo au rez de chaussée.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux