“Super moment”

The Oasis Paco Park Hotel
N° 13 sur 109 Hôtels à Manila
Avis publié: 2 mai 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et mange dans son restaurant italien.
Le confort des chambres est excellent, elles sont spacieuses.
Le personnel a toujours le sourire et l'ambiance y est agreable.
Pour finir le restaurant etait tous simplement parfait.
Nous recommandons donc vivement cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Oasis Paco Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2013

Au calme, grande chambre impeccable (catégorie supérieure), à l'étage avec belle salle de bains.
Piscine agréable.
En revanche, restaurant très cher pour les plats proposés, petit déjeuner léger.
On s'attendait à mieux pour cette catégorie d'hôtel.
Pas de choix dans le quarier où il est difficile de trouver des restos.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2013

nous y avons passé due nuits, nous avions notre chambre à l'étage côté piscine, très calme, la restauration y a été bonne, de plus ils nous ont permis de laisser notre encombrante valise nous y retournons a notre retour du périple

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, ou il nous a été impossible de dormir .chambre au rez de chaussé, donnant d un côté sur le couloir bruyant car il y a du passage et de l’autre sur le corridor de la cuisine de l'hôtel ou tous les serveurs font des aller retour sans arrêt, le bac a glace était sous notre fenêtre donc je vous laisse imaginer le boucant....pour des chambes a 40 euros, nous nous sommes plaints le lendemain matin, ils se sont excusés et nous ont offert le petit déjeuner en compensation;Le restaurant de l'hôtel soit disant un des meilleurs de manille selon le chef ne casse pas des briques sauf les "spéciales pizzas" qui sont originales et copieuses mais les prix sont aussi chers qu'en europe.Les chambres en étage ont l'air plus calmes!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2012

Trouver un coin calme à Manille ce n'est pas facile. Là, à côté du Paco Park, l'oasis hotel est un hotel sympathique et paisible, pas très loin du centre intramuros (20 minutes à pied) et avec une piscine dans sa cour intérieure.
L'accueil est très pro et tous le personnel de l'hotel est sympathique.

Je conseille vivement rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Nous sommes restés 18jours et des amis aussi. Aucune des chambres n'avait de soucis.
Climatisation et Tv en bon etat ,un personnel servant tres tres sympathique , pour le moindre soucis appeller la reception et ils reglent le soucis , la piscine est en tres bon etat et l'endroit et calme.
Le restaurant regroupe pas mal de plats europeens comme les tagliatelles , pizza et de tres bon vins.La manager a fait un super travail de reservation et a été très accommodante malgrès des exigences élevés pour nos dates. Pas cher en moyenne 30euros la chambre standard ,grand lit.Pour prix pour un hotel a piscine , sincèrement vous pouvez y aller la tête claire ;)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2012

nous avons passez deux nuits dans cette hotel à Manille, la première chambre était sale et sentait l'humidité, après en avoir parlé à la réception on me changea de chambre, cette fois si la chambre était bien, plus spacieuse, rénové, écran plat, climatisation, grande sale de bain avec eau chaude, wifi dans la chambre, mais à la nuit venu, c'est le festival des souris dans le faux plafond qui font un bruit infernal, de plus notre climatisation c'est mit à fuir.
Mises à part cela le personnel est super, mais n'oublions pas nous sommes au philippines, la majorité des gens sont d'une gentillesse comme on ne trouve ailleurs.
Piscine et resto sympa

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
Ermita
Bayview Park Hotel Manila
N° 16 sur 109 à Manila
Regency Grand Suites
N° 14 sur 109 à Manila
Best Western Hotel La Corona Man...
N° 10 sur 109 à Manila
Manila Grand Opera Hotel
N° 29 sur 109 à Manila

Vous connaissez The Oasis Paco Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Oasis Paco Park Hotel

Adresse: 1032-34 Belen Street, Manila, Luzon 1007, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 109 Hôtels à Manila
Catégorie de prix : 23€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Oasis Paco Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oasis Paco Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.