“Arnaque... hotel a eviter....”

The Oasis Paco Park Hotel
N° 17 sur 108 Hôtels à Manila
“Arnaque... hotel a eviter....”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits a 1 semaine d'intervalle dans cet hotel.
A priori sympa mais nous avons tres vite déchanté. Les chambres ne sont pas a la hauteur de ce qu'ils presentent sur le site. L'accueil est assuré par le portier car vous avez toujours la sensation d'ennuyer lzs hotesses que ne s'en cachent pas. Aucune aide de leur part et aucune volonte d'aide d'ailleurs. Nous sommes alles dans 2 chambres differentes. A ch1sue fois la.salle de bain n'etaieny pas tres propres, les robinetteries defectueuses et la 2eme fois on a carrement pas eu d'eau chaude. Un souvenir bie amer pour une arrivee dans ce pays si attachant. Couronné d-ailleurs pas le vol de mon chargeur de tel! A priori pas l'evenement du siecle mais c aujourd'hui utile! J'ai prevenu de l'oubli de mon chargeur de tel des le jour de mon depart ceci afin de pouvoir le recuperer lors de mon 2eme passage. Cela n'a pas ete possible. Personne n'a vu ce chargeur pourtant oublie sur la prise meme. L'hotesse m'a clairement montré son exasperation sur le sujet. J'ai du en racheter un sur un marché indiqué par notre guide. Quelle surprise... il n'y avait que des chargeurs d'occasion..... vendus 2 fois le prix du chargeur!!!... pas cool!
Oui nous deconseillons vivement cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nice
Avis écrit le 1 février 2014

L'impression de s 'etre fait arnaquer. Il y'a plus de 3 semaines le 7 Janvier j'ai demandé à visiter une chambre deluxe, car je cherchais une chambre belle et agréable pour bien dormir avant notre retour en France. La chambre que j'ai visité etait jolie grande propre bref j'ai dit ok et reservé la chambre 305, j'ai bien demandé si elle etait disponible, on me repond que oui et donc reservation faite et soulagement pour moi.
Malheureusement le 1 fevrier jour de mon arrivée ce n'est pas du tout la meme chambre que j'ai résérvé. Lit beaucoup plus petit, chambre sale avec pour compagnie 2 blattes à coté de mon lit et le pire la salle de bain Tres tres sale et toujours pour compagnie les blattes.
j'ai évidement pris des photos de la salle de bain pour le faire partager.
j'ai immediatement demandé la chambre qui j'avais réservé. Ce n'était pas possible car deja prise. On m'en a proposé 2 autres, exactement les memes Salle de bain toujours aussi salle et encore et toujours les blattes. Heureusement que 2 nuits dans cet horrible hotel !!
Le restaurant et bon mais très cher pour ce que c'est, 60 euros pour 2 entrées 2 pates 1 biere 1\2 bouteille d'eau
.Le petit dejeuner payant 12 euros et les serveuses qui font la Gueule parce que je demande à aller manger a l'exterieur et donc ne font plus attention à nous pour la commande.
Je deconseille cet hotel !!!
150 euros les 2 nuits !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manila, Philippines
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel et mange dans son restaurant italien.
Le confort des chambres est excellent, elles sont spacieuses.
Le personnel a toujours le sourire et l'ambiance y est agreable.
Pour finir le restaurant etait tous simplement parfait.
Nous recommandons donc vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2013

Au calme, grande chambre impeccable (catégorie supérieure), à l'étage avec belle salle de bains.
Piscine agréable.
En revanche, restaurant très cher pour les plats proposés, petit déjeuner léger.
On s'attendait à mieux pour cette catégorie d'hôtel.
Pas de choix dans le quarier où il est difficile de trouver des restos.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 mars 2013

nous y avons passé due nuits, nous avions notre chambre à l'étage côté piscine, très calme, la restauration y a été bonne, de plus ils nous ont permis de laisser notre encombrante valise nous y retournons a notre retour du périple

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lacanau Océan, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, ou il nous a été impossible de dormir .chambre au rez de chaussé, donnant d un côté sur le couloir bruyant car il y a du passage et de l’autre sur le corridor de la cuisine de l'hôtel ou tous les serveurs font des aller retour sans arrêt, le bac a glace était sous notre fenêtre donc je vous laisse imaginer le boucant....pour des chambes a 40 euros, nous nous sommes plaints le lendemain matin, ils se sont excusés et nous ont offert le petit déjeuner en compensation;Le restaurant de l'hôtel soit disant un des meilleurs de manille selon le chef ne casse pas des briques sauf les "spéciales pizzas" qui sont originales et copieuses mais les prix sont aussi chers qu'en europe.Les chambres en étage ont l'air plus calmes!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Plouigneau, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

Trouver un coin calme à Manille ce n'est pas facile. Là, à côté du Paco Park, l'oasis hotel est un hotel sympathique et paisible, pas très loin du centre intramuros (20 minutes à pied) et avec une piscine dans sa cour intérieure.
L'accueil est très pro et tous le personnel de l'hotel est sympathique.

Je conseille vivement rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux