“Allez y ! Bien placé, bon Rapport qualité/prix.”

Chill-out Guesthouse
Dijon, France
“Allez y ! Bien placé, bon Rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 24 mars 2013

Si vous cherchez un Hotel haut de gamme, vous trouverez alentour ! Chill Out est un bon compromis pour les Voyageurs et Touristes qui y trouveront un vrai accueil, décontracté et efficace, un très bon emplacement dans Manille - Front de mer, Rizal Park et centre commercial Robinson proches - une prestation correcte au regard des tarifs. Le coin cuisine a disposition est un plus appréciable, par exemple pour les petits déjeuners ... Sans parler du café à dispo ! Il y a des chambres sans fenetre ... Oui ! Trois je crois ! Mais toutes les autres avec ;-)
Important : on respecte ici les Droits des Mineurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2013

Le personnel s'efforce d'être sympathique, le gérant (un francophone) pas du tout. Il est impoli et prétentieux.
Les douches/WC sont sales et ne fonctionnent pas toujours. Quand le WC fonctionne, il faut encore quémander pour du papier.
Les chambres sont très bruyantes, mauvaise isolation intérieur et extérieure. Certaines n'ont pas de fenêtres, ni d'aération (odeur!).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
donfredoparis, Propriétaire de Chill-out Guesthouse, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour a tous,

Avant de publier ma reponse ici, ce qui me desole, j'ai vainement demande a ce que cet avis soit purement annule.

Cher guest, votre commentaire est tout simplement tres deplace, au vu des conditions pour lesquelles nous vous avons demande de quitter notre etablissement.
Donc oui, nous avons ete un peu rude avec vous, mais ce n'est rien a cote de votre comportement innacceptable.
Notre etablissement, et c'est ecrit en gros, refuse le sex tourism et vous avez a plusieurs reprises essaye d'introduire, tout d'abord des lady boys, et ensuite une jeune fille mineure dans notre hotel.

C'est un comportement criminel dont vous devriez avoir honte, et au lieu de vous livrer a la police, nous avons decide de vous demander de partir.

Votre avis n'est donc que pure vengeance a notre encontre, ce qui nous mets profondement en colere. D'autant plus que notre etablissement est tout neuf et que la proprete est notre priorite.

Alors au lieu ce vous livrer a une critique desolante, vous feriez mieux de revoir votre attitude.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manila

Niort, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Charmante Guest House à des prix très raisonnables et des chambres confortables et surtout clean. Une équipe très sympathique et présente pour tout conseils et surtout prete a t'aider pour la suite de ton trip. Très bonne adresse à Manille pour son arrivée aux Philippines

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 19 mars 2012

hotel tout simple avec un bon rapport qualité/prix; accueil très sympa et convivial.
Le jour du départ ,on nous a gardé nos bagages et on a même pu prendre une douche le soir avant de se rendre à l'aéroport.
Le café est gratuit en self-service; proche du centre commercial Robinson,le quartier est animé le soir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passe un très bon réveillon à la guesthouse chill-out. Olivier, le gérant avait pense à tout pour que l ensemble des hôtes se sentent bien : sapin, repas franco philippin, ambiance de Noël... Les employés ont une assurance sociale (ce qui n est pas systématiquement garanti par les entreprises aux philippines).
Les chambres sont simples et propres. L équipe est accueillante et la guesthouse est proche des sites touristiques.
À recommander !! Et merci encore à l équipe de la Chillout pour nous avoir fait passer un bon séjour !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 10 décembre 2011

Salut a tous, je suis très surprise en lisant les quelques commentaires cassants sur cette guesthouse, pour ceux qui ont été dérangé par des mendiants, j'ai envie de répondre: ne venez pas dans un pays pauvre, pour ceux qui trouve que c'est basique: faut aller au hilton!!!
Je suis venue avec un ami, on a de suite été super bien accueilli, olivier a été de bons conseils, toujours présent, il nous a même préconisé de partir un jour avant pour pas louper notre avion, ce qui lui fait perdre une nuit, comme quoi il ne pense pas qu'au fric mais plutôt au bien être de ses clients.! La rue en bas est en effet bruyante, mais c'est ca les capitales, puis personnellement je trouve que ca ajoute du charme et surtout de l'authenticité au voyage, les philippines sont composés d'iles, vous aurez le temps d'être au calme, pour une transition a manille, ici c'est un bon point de chute!
on a fait plein de belles rencontres egalement et avons passé un super sejour, merci a toute l'equipe, fred et olivier, et a bientot!!!
Sophie et Julien

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons choisi cet endroit suite aux commentaires élogieux sur Trip Advisor et dans le Petit Futé. Franchement, je ne comprends pas l'engouement pour cet endroit: la propreté des lits est douteuse, l'installation "eau chaude" dans la douche est carrément inquiétante. De plus les chambres ne sont pas si bon marché que cela compte tenu de la prestation. Pour un bon rapport qualité prix je conseille vivement "malate pensione".Pour ma part, je n'ai pas rencontré les français qui tiennent la pension, je ne peux pas me prononcer pour la qualité des bon plans. Le personnel est très sympatique et le petit déj' très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
donfredoparis, Propriétaire de Chill-out Guesthouse, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Chere Guest,

Aie aie aie, c'est etrange mais j'en parlais justement a mon frere il y a quelques jours en lui disant que les tres bons avis que nous avons sur tripadvisor pourraient finalement avoir un effet pervers.
En effet cela crait une tres grosse attente de la part de nos clients et inevitablement, de temps en temps des decu(e)s.

Votre avis n'est pas si mauvais car vous trouvez l'endroit bien place, l'accueil et le service tres bon et la proprete (a part les lits mais je vais y revenir) convenable.

Mais une nouvelle fois il faut que vous realisiez que nous sommes une guesthouse et pas un hotel 5 etoiles. Le rapport qualite prix que vous abordez est l'un des meilleurs de Manille. Il n'y a pas beaucoup d'endroits ou vous trouverez une chambre aircon avec sdb privative et eau chaude pour 1340 Pesos.
Malate Pension est une bonne adresse nous sommes d'accord et il nous arrive d'y envoyer des clients recherchant un standard un peu plus haut.........mais ils sont plus cher que nous.
Dans la plupart des guesthouses, la sdb est sur le palier.

Sur la proprete des lits, vous etes un peu dure je pense, les lits sont en bois, les matelas de bonne facture et tous les draps viennent d'etre renouveles.

En ce qui concerne notre absence, il est vrai que nous etions retenus ailleurs mais que nous vous aurions rencontres avec plaisir.
Notre staff a neanmoins ete forme et est capable de fournir la majorite des renseignements que vous lui demanderez..............encore faut il lui demander!

En esperant que votre sejour sera neanmoins plaisant et en esperant vous rencontrer dans le futur.

Bien a vous

The Management