“une petite guesthouse bien placé et pas chers”

Chill-out Guesthouse
Avis publié : 17 septembre 2013

la chillout guesthouse est un endroit vraiment bien placé dans manille la chambre offre un confort standard je trouve que l'endroit est très bien pour une ou deux nuit le temps d'un transit.
bref je conseille la chillout pour les jeunes les amoureux voyageur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

Ce n'est pas un hôtel, juste une guesthouse, le personnel est sympa, c'est très bien placé dans Manille, le maître des lieux très sympa nous a donné pleins de conseils pour la suite du voyage. c'est sur que l'on peut trouver mieux... mais a ce prix !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

dans un premier temps, j'ai ete decu car je m'attendais a un endroit vraiment top au vu des commentaires.
Finalement apres reflexion, je dirais que cet guesthouse est :
- tres bien pour les jeunes et les 68tards
- bien pour les autres
- pas bien du tout pour les celibataires qui veulent ramener leurs conquetes

les plus: emplacement, propre, conviviale, pas de sex tourisme, petit dejeuner ok, wifi dans les chambres
les moins: lits un peu petit pour deux, murs fins (ou plutot porte fine. on entend pas mal le
couloir),pas de savon/shampoing, connection internet un peu lente

en gros une guesthouse normal mais tenu par un francais et conviviale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Si vous cherchez un Hotel haut de gamme, vous trouverez alentour ! Chill Out est un bon compromis pour les Voyageurs et Touristes qui y trouveront un vrai accueil, décontracté et efficace, un très bon emplacement dans Manille - Front de mer, Rizal Park et centre commercial Robinson proches - une prestation correcte au regard des tarifs. Le coin cuisine a disposition est un plus appréciable, par exemple pour les petits déjeuners ... Sans parler du café à dispo ! Il y a des chambres sans fenetre ... Oui ! Trois je crois ! Mais toutes les autres avec ;-)
Important : on respecte ici les Droits des Mineurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2013

Le personnel s'efforce d'être sympathique, le gérant (un francophone) pas du tout. Il est impoli et prétentieux.
Les douches/WC sont sales et ne fonctionnent pas toujours. Quand le WC fonctionne, il faut encore quémander pour du papier.
Les chambres sont très bruyantes, mauvaise isolation intérieur et extérieure. Certaines n'ont pas de fenêtres, ni d'aération (odeur!).

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
donfredoparis, Propriétaire de Chill-out Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Bonjour a tous,

Avant de publier ma reponse ici, ce qui me desole, j'ai vainement demande a ce que cet avis soit purement annule.

Cher guest, votre commentaire est tout simplement tres deplace, au vu des conditions pour lesquelles nous vous avons demande de quitter notre etablissement.
Donc oui, nous avons ete un peu rude avec vous, mais ce n'est rien a cote de votre comportement innacceptable.
Notre etablissement, et c'est ecrit en gros, refuse le sex tourism et vous avez a plusieurs reprises essaye d'introduire, tout d'abord des lady boys, et ensuite une jeune fille mineure dans notre hotel.

C'est un comportement criminel dont vous devriez avoir honte, et au lieu de vous livrer a la police, nous avons decide de vous demander de partir.

Votre avis n'est donc que pure vengeance a notre encontre, ce qui nous mets profondement en colere. D'autant plus que notre etablissement est tout neuf et que la proprete est notre priorite.

Alors au lieu ce vous livrer a une critique desolante, vous feriez mieux de revoir votre attitude.

Avis publié : 20 décembre 2012

Charmante Guest House à des prix très raisonnables et des chambres confortables et surtout clean. Une équipe très sympathique et présente pour tout conseils et surtout prete a t'aider pour la suite de ton trip. Très bonne adresse à Manille pour son arrivée aux Philippines

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2012

hotel tout simple avec un bon rapport qualité/prix; accueil très sympa et convivial.
Le jour du départ ,on nous a gardé nos bagages et on a même pu prendre une douche le soir avant de se rendre à l'aéroport.
Le café est gratuit en self-service; proche du centre commercial Robinson,le quartier est animé le soir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple