“une bonne adresse à Manille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chill-out Guesthouse

Chill-out Guesthouse
Rochefort, France
“une bonne adresse à Manille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

c'est une guesthouse bien placée, les chambres sont propres, le staff est souriant et compétent. On peut y faire sa cuisine.
Le proprio donne de bonnes infos pour la suite du voyage.
Une petite adresse qui deviendra grande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Cette Guest house est bien en placee et pas chere. il y a un restaurant en dessous de l hôtel ou on mange correctement! Le personnel est serviable et très agréable! La chambre était très simple mais propre et les douches aussi. La rue de la Guest house est calme.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

la chillout guesthouse est un endroit vraiment bien placé dans manille la chambre offre un confort standard je trouve que l'endroit est très bien pour une ou deux nuit le temps d'un transit.
bref je conseille la chillout pour les jeunes les amoureux voyageur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orgeval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce n'est pas un hôtel, juste une guesthouse, le personnel est sympa, c'est très bien placé dans Manille, le maître des lieux très sympa nous a donné pleins de conseils pour la suite du voyage. c'est sur que l'on peut trouver mieux... mais a ce prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manila, Philippines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

dans un premier temps, j'ai ete decu car je m'attendais a un endroit vraiment top au vu des commentaires.
Finalement apres reflexion, je dirais que cet guesthouse est :
- tres bien pour les jeunes et les 68tards
- bien pour les autres
- pas bien du tout pour les celibataires qui veulent ramener leurs conquetes

les plus: emplacement, propre, conviviale, pas de sex tourisme, petit dejeuner ok, wifi dans les chambres
les moins: lits un peu petit pour deux, murs fins (ou plutot porte fine. on entend pas mal le
couloir),pas de savon/shampoing, connection internet un peu lente

en gros une guesthouse normal mais tenu par un francais et conviviale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Si vous cherchez un Hotel haut de gamme, vous trouverez alentour ! Chill Out est un bon compromis pour les Voyageurs et Touristes qui y trouveront un vrai accueil, décontracté et efficace, un très bon emplacement dans Manille - Front de mer, Rizal Park et centre commercial Robinson proches - une prestation correcte au regard des tarifs. Le coin cuisine a disposition est un plus appréciable, par exemple pour les petits déjeuners ... Sans parler du café à dispo ! Il y a des chambres sans fenetre ... Oui ! Trois je crois ! Mais toutes les autres avec ;-)
Important : on respecte ici les Droits des Mineurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Le personnel s'efforce d'être sympathique, le gérant (un francophone) pas du tout. Il est impoli et prétentieux.
Les douches/WC sont sales et ne fonctionnent pas toujours. Quand le WC fonctionne, il faut encore quémander pour du papier.
Les chambres sont très bruyantes, mauvaise isolation intérieur et extérieure. Certaines n'ont pas de fenêtres, ni d'aération (odeur!).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
donfredoparis, Propriétaire de Chill-out Guesthouse, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour a tous,

Avant de publier ma reponse ici, ce qui me desole, j'ai vainement demande a ce que cet avis soit purement annule.

Cher guest, votre commentaire est tout simplement tres deplace, au vu des conditions pour lesquelles nous vous avons demande de quitter notre etablissement.
Donc oui, nous avons ete un peu rude avec vous, mais ce n'est rien a cote de votre comportement innacceptable.
Notre etablissement, et c'est ecrit en gros, refuse le sex tourism et vous avez a plusieurs reprises essaye d'introduire, tout d'abord des lady boys, et ensuite une jeune fille mineure dans notre hotel.

C'est un comportement criminel dont vous devriez avoir honte, et au lieu de vous livrer a la police, nous avons decide de vous demander de partir.

Votre avis n'est donc que pure vengeance a notre encontre, ce qui nous mets profondement en colere. D'autant plus que notre etablissement est tout neuf et que la proprete est notre priorite.

Alors au lieu ce vous livrer a une critique desolante, vous feriez mieux de revoir votre attitude.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manila