“Le buffet des Buffets!”
5 sur 5 bulles Avis sur Spiral

Spiral
Classé n° 1 sur 950 Restaurants à Manila
Cuisines : Internationale, Italienne, Française, Chinoise, Japonaise, Américaine, Indienne, Sushi, Européenne, Asiatique, Thaï, coréenne, Moyen-Orient, Singapourienne, Europe centrale, Amérique centrale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Panorama, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Makati, Philippines
“Le buffet des Buffets!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Généralement, je ne suis absolument pas un grand fan des buffets, où la plupart du temps vous êtes déçus soit par le manque de choix ou encore la qualité. Mais là, j'ai facilement et avec grand plaisir oublié tous mes a priori en matière de buffet. Spiral est "Le" buffet et à mon goût de loin mais alors de très loin le meilleur sur Manille. J'y est déjeuné un dimanche midi entre amis et garde de cette expérience un souvenir impérissable. Le choix, la qualité et l'exécution des mets frôlent la quasi perfection. Quelques que soit votre penchant en terme de cuisine, les chances de ne pas trouver votre bonheur sont minimes. Malheureusement, il y a tellement de choix que je crois n'avoir à peine pu goûter à un quart des tous les plats proposés lors de ma visite et à cet égard je n'oserais même pas m'aventurer à les détailler car j'en aurais pour un long moment. Alors, droit au but, ce qui m'a agréable surpris: le caviar à disposition, le fois gras poêlé sous vos yeux à la demande et la qualité du Pékin Duck mais le clou du spectacle restera la salle entièrement dédiée au fromage et à la charcuterie. Un autre détail est pas des moindre, sachez que certains dimanches midi, le champagne coule à flot. Des serveuses continuellement bouteille à la main parcourent le restaurant à l'affût d'un verre vide en détresse. Le service est tout simplement parfait, tout à la hauteur des produits proposés. Une expérience formidable, dans un environnement 5 étoiles!! Nul doute que je vous conseillerais d'y aller, surement tout autant que j'y retournerais moi-même. Mais n'oublions pas l'excellence à un prix!! Sans réductions, il vous sera demandé la "modique" somme de 3500 Philippine Peso.

• Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Spiral ont aussi consulté

Manila, Metro Manila
Manila, Metro Manila