“Hotel remarquable”

White Knight Hotel Intramuros
N° 90 sur 109 Hôtels à Manila
Avis publié: 28 février 2014

Excellent rapport qualité prix, bâtiment ancien très bien aménagé, chambre grande et donnant sur le patio. Cet hôtel mérite vraiment tous les éloges. Service impeccable mais attention le chek in est à 14h, un peu long lorsqu'on est arrivé par un bus de nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour White Knight Hotel Intramuros
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé dans Intramuros. Le personnel est très prévenant. La chambre est spacieuse et refaite à neuf; La salle de bains est propre. Le wifi ne fonctionne absolument pas correctement même près de la réception !

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé si on veut être dans l'intramuros. Les chambres sont ok mais assez bruyantes (on a dormi avec des boules quies) et la litterie n'est pas exceptionnelle. C'est un hôtel à recommander pour une nuit en arrivant à manille mais rien de special par ailleurs. J'aurais mis un 3.4 donc ce sera 3...

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 26 avril 2013

Nous avons bien aimé cet hôtel : chambre agréable, prix raisonnable, quartier très calme. Cet hôtel nous convenait parfaitement.
Dommage qu'à peine arrivés, alors que nous avions encore nos sacs sur le dos et que nous avions déjà payé 50 % du prix, il a fallu payer l'intégralité de notre note. Nous avons vraiment eu un sentiment de manque de confiance.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

Un endroit plutôt pas mal pour se reposer de l'agitation de la ville. Il se trouve dans la même rue qu'un magasin de produits artisanaux philippins où on trouve des produits intéressants (beaucoup plus chers que dans les provinces d'où ils viennent, évidemment).

Points positifs :
- assez bien situé, dans un quartier calme dans lequel on peut sortir le soir (quelques petites gargotes bien sympathiques pas bien loin).
- personnel aux petits soins (comme c'est le cas quasiment partout aux Philippines)
- chambre assez spacieuse, propre et bien organisée, même si elles ne sont pas vraiment charmantes. Tout fonctionnait dans la salle de bain. Pas de problème de bruit en ce qui me concerne.

Points négatifs :
- le wifi était indisponible depuis notre chambre
- le quartier Intramuros est un peu enclavé, mais je ne suis pas certain qu'il y ait de quartier beaucoup plus sympa où dormir à Manille

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Idéalement situé à Manille, à deux pas du parc Rizal et dans la plus jolie partie de Manille (Intramuros), le white knight hotel est un endroit parfait pour une escale d'un ou plusieurs jours à Manille. Les chambres sont belles et propres, le restaurant de l'hôtel offre une terrasse pour déjeuner ou diner. Le personnel est adorable et toujours enclin à satisfaire votre demande.
Rien à redire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2011

Parties communes salles. Wifi très faible. Chambres sur rue TRÈS bruyr malgré un quartier calme! Resto moyen. Très bon emplacement.

• Séjour en : juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
The Bayleaf Intramuros
Malate
Kimberly Hotel
Kimberly Hotel
N° 12 sur 109 à Manila

Vous connaissez White Knight Hotel Intramuros ?

Informations supplémentaires concernant White Knight Hotel Intramuros

Adresse: Plaza San Luis Complex General Luna Street corner Urdaneta Street | Intramuros, Manila, Luzon 1002, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 90 sur 109 Hôtels à Manila
Catégorie de prix : 29€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — White Knight Hotel Intramuros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Knight Hotel Intramuros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.