“Emplacement stratégique pour visiter Manille”
5 sur 5 bulles Avis sur The Bayleaf

The Bayleaf
N° 4 sur 109 Hôtels à Manila
aix en provence
“Emplacement stratégique pour visiter Manille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel très confortable car recemment rénové. grande chambre calme avec une belle vue sur le terrain de golf et la ville "Intra muros".Le bar:resto au dernier étage permet une superbe vue sur la ville.J'ai séjourné 3 nuits au départ de mon séjour de 3 semaines aux Philippines et c'était le meilleur hotel du séjour
Le personnel est accueillant et aux petits soins pour le voyageur, un merci particulier pour Julie, Alfie et Fides.
Très bon rapport qualité/prix, à recommander vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Pour une nuit à Manille apres avoir bouger dans le pays , ca fait plaisir de se retrouver dans un bel hotel, recent, pour se reposer avant de reprendre l'avion le lendemain.
Super déco, belle vue, bon petit dejeuné..... Personnel agréable et souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai séjourné 3 fois dans cet hôtel de Manille, bien placé dans Intramuros. Le personnel est agréable, souriant. Les chambres sont bien décorées et la vue panoramique (sur le golf, la baie de Manille, Makati...) est superbe.
Au rez-de-chaussée de l’hôtel, vous pouvez vous restaurer au Cioccolata café (excellents churros et sandwiches) et il y a également un bar Lounge sur le toit de l’hôtel très agréable pour boire un verre et grignoter quelques tapas. Le petit déjeuner est complet, varié (plats chauds, soupes, salades, fruits, viennoiseries, un cuisinier peut également vous préparer vos oeufs à la demande !). Bref un très bon choix sur Manille avec d'excellentes prestations, un accueil de qualité à un tarif très compétitif étant donné la situation de l’hôtel et sa qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chiang Mai, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

L'hôtel est vraiment très agréable car tout neuf, ce qui est important aux Philippines car le délabrement arrive très vite aux Philippines dans les hôtels. La chambre était parfaite quoique la couleur orange soit un peu surprenante. Le personnel est compétent et souriant. Les tarifs sont vraiment intéressants. Enfin le point d'orgue, le restaurant avec sa terrasse panoramique sur le toit qui offre une vue à 360° et ou la société branchée de Manille semble se retrouver le soir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous arrivons Intramuros après 26 heures de voyage et sommes épuisés. Quand nous arrivons à l'hôtel une fraicheur très agréable nous entoure ainsi que des effluves très discrètes de parfum d'ambiance. Le Hall de l'hôtel est superbe et les réceptionnistes charmants. Le groom nous amène à notre chambre et là nous découvrons une chambre très jolie au design très contenporain. La vue sur le terrain de golf de Manille est superbe. Nous allons après une douche salvatrice, boire un apéritif sur la terrasse de l'hôtel qui donne une vue panoramique sur la ville. Quel bel endroit. Le service est très attentionné. Le restaurant est très agréable aussi et offre une carte très attrayante. Les plats sont merveilleusement présentés et très savoureux. Il en a été de même pour le petit déjeuner buffet qui offrait toutes les possibilités. Même le café était succulent (rare en Asie). Bref, voilà un hôtel que je vous recommande chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

l accueil est simplement excellent, les hotesses et les grooms sont adorables, attentionnés, souriants. l hotel est impéccable, les lits confortables a souhaits, les douches italiennes dans les chambres sont d un gout exquis ! nous avons gouté au petit dej qui fut varié et tres bon, tout ca pour 2000 php seulement et dans un quartier tres tres agreable, joli et proche d'un grand Mall. notre chambre donnait sur un golf / parc tres vert.
au prochain passage a manille, ca sera de nouveau notre point de chute !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux