Best Western Hotel La Corona Manila
N° 10 sur 110 Hôtels à Manila
Avis publié : 22 mai 2012

Première déconvenue, on me met dans une chambre qui sans le tabac froid, horrible ! Après discussion et une heure d'attente, on me trouve une chambre, celle-ci est correcte mais très bruyante, difficile de fermer l'oeil. C'est une règle générale aux Philippines, une chambre d'hôtel est toujours bruyante sauf coup de chance ou prix astronomique. Le plus, ce sont les petites boutiques de change dans la même rue qui vous font un taux très avantageux, environ 25% de plus que dans les bureaux de change de l'aéroport ou dans les banques.
En résumé, hôtel d'une nuit pour un transit, ok !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 257)

1925 avis sur 1 257

Avis publié : 25 mars 2012

En transit à Manille avant de prendre l'avion pour Bohol, nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Nous avions convenu par mail avec la réception d'un transfert aéroport hotel aéroport avec une arrivée tardive et tout a bien fonctionné avec le prix indiqué à l'avance. Quartier effectivement sans intêret mais l'hotel est bien sécurisé, chambre spacieuse, clim bruyante mais qui couvre le bruit de la rue, literie dure mais correct, propreté ok, l'ascenseur était en panne mais on nous a monté les valises dans la chambre. Petit déjeuner copieux, bref un Best Western aux normes européennes bien pour les courtes durées et pour 50 euros la nuit via Agoda il n'y a rien à redire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Hôtel correct sans plus mais zone bruyante la nuit et avec un intérêt touristique proche de zéro

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 17 avril 2010

Bon accueil. Chambre très propre. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Environnement peu agréable en raison de problèmes de sécurité. Par contre le prix est trop élevé pour le pays.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2010

Tout parfait - conforme à la catégorie affichée de l'hôtel.
Il n'est possible de prendre le petit déjeuner que jusqu'à 9h30/10h00. C'est dommage de ne pas étendre un peu plus les horaires.
Un peu loin du quartier Makati si avez prévu d'y faire un tour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2010

J'avais réservé une suite par ASIATRAVEL pour trois nuits.
A la réception, on m'a posé deux trois questions assez sioux, histoire de savoir si je connaissais l'hôtel et CRAC, on m'a refilé une chambre minable pour une nuit. Je suis descendu pour demander si c'était bien une suite. On m'a dit oui, oui. Le lendemain, on m'a changé pour une vraie suite...Différence colossale, procédé dégueulasse. Incompétence de la réception question vie pratique. Taxi de l'hôtel à éviter, méga-prix...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 8 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
City Garden Suites
Bayview Park Hotel Manila
N° 18 sur 110 à Manila
The Bayleaf Intramuros
N° 4 sur 110 à Manila

Vous connaissez Best Western Hotel La Corona Manila ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel La Corona Manila

Adresse: 1166 Del Pilar St | corner Arquiza St, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Manila
N°6 des hôtels romantiques à Manila
N°7 des hôtels d'affaires à Manila
Catégorie de prix : 38€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel La Corona Manila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel La Corona Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corona Manila
Best Western Manila