Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 365)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 365 résultats
Note attribuée
549
571
173
45
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
549
571
173
45
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 365
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Nous y avons simplement fait une halte d'une nuit après notre arrivée dans la capitale. Nous avons payé la nuit une cinquantaine d'euros pour deux.
Le personnel y était très accueillant, la chambre était propre, fonctionnelle, nous n'avons eu aucun problème. Le personnel a même accepté qu'on prenne le petit déjeuner 30 minutes après la fin du service (après 20 heures de vol nous avions eu un peu de mal à nous réveiller ).

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci djouy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Nous avions une apres midi et une soiree avant de repartir en France.
Cet hotel est tres bien situé car a cote d un centre commercial, pas loin d un parc et proche du port.
Les chambres sont spacieuses et propres, le wifi est tres bon et l accueil rapide et agreable.
Hors bouchons il faut compter 15 minutes de l l'aéroport.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Djou2601
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Best Western H, General Manager de Best Western Hotel La Corona Manila, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017
Google Traduction

Dear Djoi2601,

Thank you for your feedback regarding your recent stay at our property.

Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.

If I can be of any assistance in the future, please don't hesitate to contact me at tetromualdo@bestwesternlacoronamanila.com.

Warm regards,
Ma. Celeste “Tet” Romualdo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2017

Nous n'avons fait qu'une nuit de transit dans cet hôtel. Chambre spacieuse, propre et très bien équipée. Lit en 2 mètres. Nous nous levions très tôt le matin, avant la mise en place du petit déjeuner, ils nous ont préparé un pique-nique avec fruits frais à emporter, super.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci milou2284
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Best Western H, General Manager de Best Western Hotel La Corona Manila, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017
Google Traduction

Dear Mylene84,

Greetings from BEST WESTERN Hotel La Corona Manila. Thank you very much for you positive review about our property. Rest assured that we will continue to strive to give our guests the best memorable stay.

If in the meantime I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me at tetromualdo@bestwesternlacoronamanila.com or through my mobile number (632) 9175078141.

Warm regards,
Ma. Celeste “Tet” Romualdo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2017 par mobile

Très bien placé à proximité d'intruros et de rizal parc! Très bon accueil et le restaurant cuisine des plats succulents! Chambre confortable avec une bonne literie
Point négatif: bruit ( comme beaucoup d'hôtel aux Philippines ) et salle de bain un peu petite

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci emi221087
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Best Western H, General Manager de Best Western Hotel La Corona Manila, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017
Google Traduction

Dear emi221087,

Thank you for sharing your experience at our hotel. We valued the opportunity to serve you and are appreciative of your remarks especially your comments about our newly renovated rooms. We look forward to welcoming you back on your future visit.

If in the meantime I can be of further assistance, please do not hesitate to email me at tetromualdo@bestwesternlacoronamanila.com.

Warm regards,
Ma. Celeste "Tet" Romualdo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2017 par mobile

Attention le quartier fait flippé.... mais nous étiez avec notre fille de 3 ans et franchement ca a été ,
vous êtes à proximité du vieux quartier ou de la Robinson palace mall.
Accueil très gentil , serviable.
Petit déjeuner bof plutôt asiatique comme partout aux philippines.
Attention le chocolat chaud est à l'eau aux philippines !!
Chambre propre grand lit climatisation bruyante !
Hôtel calme , pas de bruit de voiture .
Un taxi en cette période compter 300 pesos pour aller à l aéroport .
Attention à l'aéroport des rabatteurs sont la pour vous accompagner à 50€ le
Trajet !!!!!! Alors que en taxi c est 300 pesos max donc 6€ !!!!!
Les Philippins sont des gens adorables serviables accueillant et chaleureux . Dommage que ce soit le pays le plus chère d Asie .

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Glamlily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis