“Excellent hôtel, très bien situé”

Sofitel Philippine Plaza Manila
N° 3 sur 109 Hôtels à Manila
Avis publié: 11 mai 2013

Le Sofitel Philippine Plaza Manila jouit d'un emplacement parfait. En bord de mer, les chambres permettent d'admirer les couchers de soleil sur la baie de Manille. Il se trouve à seulement 15 minutes de l'aéroport, à 30 minutes d'Intramuros et à 20 minutes de Makati. Parfait pour visiter Manille, lors d'une escale de quelques jours.
Le personnel est très professionnel et attentionné et l'hôtel est très agréable.
La zone autour de la piscine était en rénovation, lors de mon séjour, ce qui était un peu gênant. Une fois que les travaux seront finis, cela devrait aller mieux. Le nombre de transats à l'ombre est trop limité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sofitel-Philippines, Manager de Sofitel Philippine Plaza Manila, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher hôte,

Merci d'avoir choisi Sofitel au cours de votre récente visite à Manila et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Federico Tacoli
Director of Quality

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Philippine Plaza Manila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé avec une chambre en étage supérieur et une très belle vue sur la baie de Manille. Propreté irréprochable et prestations haut de gamme. Restaurant - buffet très varié et d'excellente qualité avec un personnel efficace et sympathique.
Cela étant le service au niveau de la réception présente quelques faiblesses; c'est ainsi que lors du check-out j'ai du contester 3 factures successives avant que la bonne soit enfin éditée, soit au total 20 min de transactions.
Par ailleurs nous avions réservé samedi soir une table pour le brunch de dimanche; on nous a indiqué que le brunch commençait à 10h30 alors qu'en réalité c'est midi.... un manager s'est excusé dimanche matin et un petit déjeuner light nous a été servi gracieusement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 31 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

Peut être pas le plus beau, peut-être pas le meilleur mobilier, mais un hôtel où l'on se sent bien. Le personnel est absolument remarquable et les hôtesses au sourire inoubliable, préventates, attentionnées, polies, ayant des tenues seyantes, coiffées et maquillées. Contrairement à d'autres hôtels même de plus haut standing où on a toujours l'impression que le personnel vous prend pour un demeuré, là non.
La nourriture est à la hauteur, le buffet est fantastique, après la rénovation, les anciens (comme moi!) sont un peu perdus mais les améliorations sont notables (espace fromage et charcuterie entre autres)
A noter également la merveilleuse fontaine du SPIRAL. Les connaisseurs apprécieront le rideau d'eau entre les bassins et la manière dont il est obtenu.
Le SOFITEL, c'est le passage obligatoire pour qui se rend à MANILLE.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine bénéficient d'une vus sur la magnifique piscine, la mer de chine et la...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012

Bel et grand hotel si vous ne tenez pas forcément à être dans le centre de Manille (20 minutes en taxi).
Grande piscine bien sympa. Super buffet de petit dejeuner.
Certes, les chambres sont toutes dans le standard "Sofitel" mais elles sont spacieuses et celles coté piscine offrent une belle vue sur la baie. Bonne literie.
Accueil irréprochable.
Le spa est top meme si un peu cher (proche des tarifs européens)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Manila ou ses environs
AG New World Manila Bay Hotel
Diamond Hotel Philippines
N° 6 sur 109 à Manila
Conrad Manila
N° 3 sur 31 à Pasay

Vous connaissez Sofitel Philippine Plaza Manila ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Philippine Plaza Manila

Adresse: Roxas Boulevard | CCP Complex, Manila, Luzon 1300, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Manila
N°3 des hôtels romantiques à Manila
N°3 des hôtels d'affaires à Manila
N°3 des hôtels de luxe à Manila
N°4 des hôtels familiaux à Manila
Catégorie de prix : 104€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Philippine Plaza Manila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Philippine Plaza Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Philippine Hotels
Hotel Sofitel Philippine Plaza Manila