“Très bien, mais il manque quelque chose” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Philippine Plaza Manila

Sofitel Philippine Plaza Manila
N° 4 sur 110 Hôtels à Manila
Anvers, Belgique
“Très bien, mais il manque quelque chose”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hôtel de luxe faisant partie d'une des grandes chaînes, avec tout ce que celà implique. Néanmoins il manque quelque chose. Il faut du temps pour enregistrer, il a fallu pas mal de temps pour résoudre un problème avec la porte de ma chambre - bref, c'est pas tout à fait ça. Dommage, car la piscine, les restaurants et bars, sont d'un bon niveau. La situation n'est pas non plus idéale, on est pratiquement obligé de se déplacer en taxi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hôtel ou je viens de passer 3 nuits pour moi qui voyage beaucoup dans le monde c est une de mes plus beaux souvenirs de séjour dans un hôtel qui délivre un service 5 étoiles pour des prix doux pour un européen d abord cet hôtel face à la baie est dans un endroit calme retiré de la foule proche de l aéroport. Probablement le seul hôtel in Manilla offrant un balcon à toutes ces chambres J usité un petit bémol pourquoi les balcons ne sont pas équipés pour le moins de deux sièges.
Acceuil irréprochable, certes il m a été aimablement et gracieusement offert une suite fort agréable . un service autour de la piscine que je n ai jamais rencontre ailleurs un staff prévenant anticipant vos besoins toujours présents sans être pesant ROM service parfait prix raisonnable mais je n ai pas ete au restaurant. Le club répond à toutes les attentes dans un cadre feutré et sert free snacks and drinks de 5 heures à 7 et l on peut aussi y prendre son petit déjeuner dans un cadre raffiné J ai failli ne pas venir à cause des avis négatifs alors que je recommanderai cet hôtel à toute occasion. Rares sont les sofitel d' qui sont capables d'offrir cette qualité de service félicitations à l équipe de management et à tout le personnel Guy

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Malgré la sélection d'une chambre supérieure avec option club millésime, la chambre reste correcte mais sans plus avec des meubles vieillissants et rafistoles a coup de peinture.
Le club millésime qui se veut french touch n'est qu'une illusion avec des prestations (cocktails, buffet) limitées à des heures ou vous êtes normalement a l'extérieur (18h a 19h30). Le reste de la journée c'est fruits secs, jus d'orange, coca et pour toute boisson alcoolisée; une bière locale. Inutile de dire que le vin est en option payante!!! En comparaison, le lounge air France passerait pour une caverne d'ali baba! Personnel sympathique et prêt a vous aider.
On a particulièrement apprécié la richesse du petit déjeuner buffet en particulier le stand épicerie fine avec fromage et salaisons de qualité. Les amateurs de petit déjeuner asiatiques seront aux anges.
Enfin emplacement loin du centre ce qui implique la prise de taxi permanente. Attention au guichet taxi de l'hôtel qui vous impose le taxi blanc avec forfait a 430 pesos la course. En comparaison avec un taxi jaune a compteur vous en aurez pour la moitié. Demandez donc j' taxi a compteur systématiquement. Pour les amateurs un jeepney rouge qui se trouve a droite de l'hotel quand vous sortez fait la navette vers le centre ville. Utilisée notamment par le personnel de l'hôtel il vius en coutera la somme de 8 pesos par personne.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Ayant passe 7 nuits au club millesime , je tiens a admettre d y avoir passe un agreable sejours.
Etant amateur de ce genre d hotel , il est tres rare que je m en satisface , entendant par cela une irreprochabilite rapport a la qualite-prix.
Il se trouve que la gentillesse , la qualite , le service et l amabilite de toutes l equipes du sofitel manille a ete a la hauteur de mes esperances .
le buffet du spiral est un des plus grand et complet que j ai pu voir .
pour ma part je pense que le professionnalisme est essentiellement du a l equipe d encandrement omnipresente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel situé sur la baie de Manille pas loin de l'aéroport, du Mall of Asia, et de Makati même si tout déplacement nécessitera un taxi car il n'y quasiment rien à voir dans le quartier si ce n'est la Marina avec ses quelques bars Karaoké et restaurants.
Chambre situé au bout de l’hôtel donnant directement sur la mer mais cette vue magnifique ne vaut pas son prix, la chambre est d'une déco standard pour cette catégorie d’hôtel, et surtout j'ai dénoté une forte humidité et une mauvaise odeur dès mon arrivée, ce qui est fort désagréable, désirant presque changer de chambre.
Un des points vraiment appréciable mais que l'on peut retrouver partout dans le pays, c'est le service et le sourire des Philippins, j'ai réellement apprécié échanger quelques mots avec le personnel de l’hôtel, au restaurant, à la piscine, au casino, au bar... Néanmoins, il y aurait des améliorations à faire au lobby où l'équipe semble débordé et il faut souvent attendre un bon quart d'heure avant d'avoir réponse à ses questions.
L'autre point appréciable est bien sûr la beauté intérieure de l’hôtel, propre quasiment partout!
Le buffet du restaurant facturé presque 50€ fait mal au portefeuille et on peut se demander l’intérêt de 21 ateliers de cuisine, trop de choix tue le principe, même si le français appréciera trouver de la bonne charcuterie et fromagerie de chez nous! Le brunch est par contre exceptionnel, il faut être sincère!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo