“TRES BEL HOTEL” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pan Pacific Manila

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pan Pacific Manila
N° 1 sur 109 Hôtels à Manila
SAINT-PRIX
“TRES BEL HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Hôtel luxueux, chambres spacieuses et très propres, literie impeccable, salle de bains très bien agencées, le personnel est souriant. Les petits-déjeuners sont excellents, seul reproche à cet hôtel, c'est le soir, il n'y a ni buffet ni restaurant, dommage ! pour un hôtel de cette classe.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
RMasselin, General Manager de Pan Pacific Manila, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires tres chaleureux.

Nous notons et partagerons vos commentaires avec nos Butlers, et je suis ravi de lire
que notre courtoisie et convivialite ont rendu votre sejour tres agreable.
Nous avons plusieur restaurants a theme dans l'hotel, mais en effet návons pas de buffet le soir.
Nous sommes actuellement en projet pour le developement d'un nouveau restaurant qui aura une formule a la carte/ buffet unique. Jéspere que vous viendrez le decouvrir. (Prevu fin 2013)

Nous espereons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau et tres prochainement.

Bien cordialement et A Bientot Richard

• En arabe d'abord
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel luxueux, très bel chambres spacieuses, salle de bain fonctionnelle et tres propre.
Piscine agréable après un tour dans Manille.
Personnel très aimable et disponible (Ils m'ont aidé gracieusement a joindre une agence de voyage avec laquelle j'avais rendez vous et qui était en retard, ils ont téléphoné m'ont mis a disposition internet)
Le petit déjeuner excellent, varié et complet.
Emplacement proche de l’Intramuros et de la vie nocturne.
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Manille.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
RMasselin, General Manager de Pan Pacific Manila, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Mabuhay! et merci pour vos commentaires tres favorables.
Ravi de savoir que notre hotel et notre service ont repondu a vos attentes.
J'espere que nour aurons le plaisir de vous avoir parmi nous a nouveau et tres prochainement.
A Bienot Richard
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Excellent hotel
Belle décoration,les chambres sont spacieuses,et trés propres.
Le personnel est souriant et "aux petits soins pour ses clients"
Les repas sont trés bons et les petits déjeuners sont excellents avec des jus de fruits frais ce qui n'est pas évident à trouver surtout dans les grands hotels
Cet hotel est tenu par un Français fort sympatique et le personnel est à son image
A recommander fortement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

hotel un peu defraichi mais encore luxueux.personnel tres agreable. canape ds chambre avec taches!. chambre spacieuse avec vu sur ville a etage eleve. salle de bain originale avec douche et baignoire. literie tres confortable. Gayfriendly ok.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2009

Le PanPacific c'est vraiment un hotel que j'aime... c'est un peu mon coup de coeur à manille même s'il n'est pas exempt de défauts.

C'est un (assez) grand hotel (quoi qu'un peu plus petits que les voisins diamond hotel & hyatt casino) avec un esprit de boutique hotel. Le personnel est adorable et bien formé. Pour vous donner une exemple, un semaine aprés mon séjour je suis retourné au Pacific Lounge (le restaurant panoramique du 23éme étage), et j'ai immédiatement été reconnu et appelé par mon nom et la chef de rang m'a demandé comment s'était passé mon séjour!

Sinon le butler service disponible 24/24 est également remarquable.

La chambre est également trés bien. trés propre, confortable, fonctionnelle. Par contre la vue m'a semblé moins bien que celles disponibles au hyatt ou au diamond hotel mais peut etre que ma chambre n'était pas bien placée.

Sinon l'hotel doit avoir 10-15 ans et il serait temps de rénover pour rester au top. oh rien de grave, tout est toujours nickel, mais on commence à sentir l'age venir... La Salle de bain est impeccable, par contre je ne comprends pas la pésence d'une petite télé cathodique au dessus de la baignoire... Cela me semble trés dangereux.

L'internet est payant et également assez cher, de l'ordre de 600 pesos par jour... C'est honteux mais c'est un racket assez commun à manille hélas!

La piscine est toute petite, clairement si vous aimez la natation, vous allez préférer le Hyatt ou le Diamond Hotel.

La restauration est un peu en dessous aussi à mon avis... Meme si j'adore le cocktail de 17.30 au Pacific lounge pour 500 pesos qui permet de regarder le coucher de soleil sur la baie de Manille.

Pour le reste je n'ai que des louanges à faire, et je retournerai avec plaisir au PanPacific lors d'un prochain séjour aux Philippines.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté une nuit dans cet hôtel pour la simple et bonne raison que ce n’était pas moi qui payais. J’ai été agréablement surpris. Le service était excellent, le café offert avec le wake up call était vraiment une charmante attention. La chambre était clairement plutôt grande. Le lit et le bureau étaient bien, seuls la chaise et le repose-pied avaient l’air un peu usés. Il y avait aussi une grande salle de bains agréable avec une vraie baignoire très profonde, contrairement aux petites qui semblent être la norme à Manille.
Cependant pour ce qui est du quartier, ça ne serait pas mon premier choix, du moins pas d’après ce que j’ai vu. Si cet hôtel était à Makati, j’y retournerais sans hésiter.

Brooklyn, New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé deux fois au Pan Pacific en novembre 2007 pour un total de cinq nuits. J’avais réservé via le site internet de l’hôtel où il y a les meilleurs tarifs, par ex une superbe chambre Pacific King pour 80 euros (plus 12% de TVA et 10% de frais de service). Pas donné mais un super rapport qualité prix vu le standing de la chambre et l’excellent niveau de service fourni par le personnel fantastique.

Mon seul reproche, assez conséquent, est celui formulé par les autres commentateurs : la nourriture est absolument répugnante. Je ne comprends vraiment pas – un super hôtel qui offre de la nourriture médiocre et de l’alcool hors de prix. Ma femme et moi avons fait l’erreur de retourner au lounge après y avoir pris un dîner à peine correct, et le second repas était immangeable. Je me suis plaint au serveur et lui comme le manager étaient très empathiques, mais je n’ai même pas pu obtenir d’eux qu’ils déduisent de la note le prix de l’entrée complètement ratée qu’avait prise ma femme.

Pan Pacific – réveillez vous et par pitié, modernisez le Pacific Lounge !