“hotel tres confortable personnel tres acceuillant GF” 4 5 étoiles
Avis sur Pan Pacific Manila

Prices are for 1 room, 2 adults
Pan Pacific Manila a été ajouté à vos Favoris
Pan Pacific Manila
5.0 sur 5 Hôtel   |   M. Adriatico corner General Malvar Streets | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines (Malate)   |
N° 1 sur 109 hôtels à Manila
rennes
“hotel tres confortable personnel tres acceuillant GF”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

hotel un peu defraichi mais encore luxueux.personnel tres agreable. canape ds chambre avec taches!. chambre spacieuse avec vu sur ville a etage eleve. salle de bain originale avec douche et baignoire. literie tres confortable. Gayfriendly ok.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Le PanPacific c'est vraiment un hotel que j'aime... c'est un peu mon coup de coeur à manille même s'il n'est pas exempt de défauts.

C'est un (assez) grand hotel (quoi qu'un peu plus petits que les voisins diamond hotel & hyatt casino) avec un esprit de boutique hotel. Le personnel est adorable et bien formé. Pour vous donner une exemple, un semaine aprés mon séjour je suis retourné au Pacific Lounge (le restaurant panoramique du 23éme étage), et j'ai immédiatement été reconnu et appelé par mon nom et la chef de rang m'a demandé comment s'était passé mon séjour!

Sinon le butler service disponible 24/24 est également remarquable.

La chambre est également trés bien. trés propre, confortable, fonctionnelle. Par contre la vue m'a semblé moins bien que celles disponibles au hyatt ou au diamond hotel mais peut etre que ma chambre n'était pas bien placée.

Sinon l'hotel doit avoir 10-15 ans et il serait temps de rénover pour rester au top. oh rien de grave, tout est toujours nickel, mais on commence à sentir l'age venir... La Salle de bain est impeccable, par contre je ne comprends pas la pésence d'une petite télé cathodique au dessus de la baignoire... Cela me semble trés dangereux.

L'internet est payant et également assez cher, de l'ordre de 600 pesos par jour... C'est honteux mais c'est un racket assez commun à manille hélas!

La piscine est toute petite, clairement si vous aimez la natation, vous allez préférer le Hyatt ou le Diamond Hotel.

La restauration est un peu en dessous aussi à mon avis... Meme si j'adore le cocktail de 17.30 au Pacific lounge pour 500 pesos qui permet de regarder le coucher de soleil sur la baie de Manille.

Pour le reste je n'ai que des louanges à faire, et je retournerai avec plaisir au PanPacific lors d'un prochain séjour aux Philippines.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté une nuit dans cet hôtel pour la simple et bonne raison que ce n’était pas moi qui payais. J’ai été agréablement surpris. Le service était excellent, le café offert avec le wake up call était vraiment une charmante attention. La chambre était clairement plutôt grande. Le lit et le bureau étaient bien, seuls la chaise et le repose-pied avaient l’air un peu usés. Il y avait aussi une grande salle de bains agréable avec une vraie baignoire très profonde, contrairement aux petites qui semblent être la norme à Manille.
Cependant pour ce qui est du quartier, ça ne serait pas mon premier choix, du moins pas d’après ce que j’ai vu. Si cet hôtel était à Makati, j’y retournerais sans hésiter.

Brooklyn, New York
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé deux fois au Pan Pacific en novembre 2007 pour un total de cinq nuits. J’avais réservé via le site internet de l’hôtel où il y a les meilleurs tarifs, par ex une superbe chambre Pacific King pour 80 euros (plus 12% de TVA et 10% de frais de service). Pas donné mais un super rapport qualité prix vu le standing de la chambre et l’excellent niveau de service fourni par le personnel fantastique.

Mon seul reproche, assez conséquent, est celui formulé par les autres commentateurs : la nourriture est absolument répugnante. Je ne comprends vraiment pas – un super hôtel qui offre de la nourriture médiocre et de l’alcool hors de prix. Ma femme et moi avons fait l’erreur de retourner au lounge après y avoir pris un dîner à peine correct, et le second repas était immangeable. Je me suis plaint au serveur et lui comme le manager étaient très empathiques, mais je n’ai même pas pu obtenir d’eux qu’ils déduisent de la note le prix de l’entrée complètement ratée qu’avait prise ma femme.

Pan Pacific – réveillez vous et par pitié, modernisez le Pacific Lounge !

Dammam, Arabie Saoudite
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 7 jours dans cet hôtel avec ma famille. J’ai apprécié mon séjour, tout le monde était à notre service, le service de sécurité à l’entrée était très efficace, le check in était rapide et facile, ma chambre executive était fabuleuse avec une vue de la ville. L’emplacement était correct, tout était à proximité. Il y a une petite boutique qui vend des donuts (un peu rustiques) en face de l’hôtel pour vous faire un petit dej vraiment pas cher. Le centre commercial Robinson est à 3 minutes de marche. Évitez la petite épicerie ouverte de 7h à 23h près de l’hôtel, ils vous arnaqueront. La piscine est très propre. Je n’ai rien à reprocher à cet hôtel.

manilayankee
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est très agréable et il y a des grooms partout. Le service de ménage, le room service et le personnel de la buanderie étaient incroyables. Le seul problème de cet hôtel est que la nourriture est vraiment dégoûtante. Je suis allé à l’étage club, au lounge et j’ai fait appel au room service pour commander des repas. Toute la nourriture avait l’air et le goût d’avoir été cuite par grosses fournées, puis congelée et réchauffée au micro-ondes avant d’être servie. Après les deux premiers jours, je suis sortie pour tous mes repas. Désolée de dire ça mais la nourriture était la pire que j'ai jamais mangée dans un hôtel.

Henderson, Nevada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté deux nuits au Pan Pacific. J’ai adoré la grande chambre et la grande salle de bains. On peut aller à pied de l’hôtel jusqu’à Roxas Bd, où l’on peut profiter de la brise marine et de la vie nocturne. Pendant notre séjour, il y avait un festival de danse sur le boulevard, où chaque province des Philippines est représenté par une danse folklorique, nous avons apprécié de voir les danses et de les suivre jusqu’au Centre Culturel des Philippines.L’hôtel était aussi près du parc Luneta, de magasins, et d’Intramuros qui jouxte le parc.
Cecille

Prices are for 1 room, 2 adults