“Pas d'autre choix que de passer mon tour pour cette fois-ci”

Diamond Hotel Philippines
N° 6 sur 109 Hôtels à Manila
Manila, Philippines
“Pas d'autre choix que de passer mon tour pour cette fois-ci”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais apprécié mon séjour à l’hôtel il y a quelques années, quand il était encore tout récent. Nous avons aussi célébré des évènements au Yurakuen, l’excellent restaurant japonais de l’hôtel, et au fil des années, j’ai pu profiter à plusieurs occasions du buffet du Palm Court.

Je me suis souvenue du Diamond aujourd’hui, alors que j’organisais avec joie le week-end d’anniversaire de ma mère. Je pensais que nous pouvions revisiter certains des hôtels que nous avions en quelque sorte ignorés ces dernières années, étant fidèles au Pen, au Shangrila Makati, et au Mandarin. Je les ai donc appelés ce matin pour voir s’ils avaient des chambres le week-end prochain et s’ils faisaient des tarifs spéciaux pour les locaux. On m’a passé une opératrice assignée à la réservation des chambres qui parlait d’une voix assez agréable, et après un échange rapide on m’a dit que la seule chambre disponible était une suite affaires.
Vu que j’avais mon ordinateur sous les yeux, je suis allé sur la page de réservation du site Internet du Diamond Hotel. J’ai tapé la date, et… il y avait environ 5 différents types de chambres disponibles pour les dates que je voulais. Je l’ai mentionné à la personne que j’avais au bout du fil, et elle a insisté sur le fait que la seule qu’elle voyait apparaître comme disponible dans son programme était une suite affaires. J’essaie de me souvenir si elle avait l’air offensée. Mais je voyais d’ici son visage, on aurait dit qu’elle souriait pendant qu’elle parlait. J’ai demandé comment leur système pouvait être différent du site de l’hôtel, elle m’a répondu en philippin, avec une voix toujours agréable et assez chantante mais avec un ton clairement sarcastique : « si c’est que mentionne le site, alors pourquoi ne pas plutôt faire votre réservation sur internet ». Elle continuait à parler, mais je ne voulais plus l’écouter. Donc j’ai raccroché.

Horrible. Un bon exemple du type de personne à renvoyer pour éviter de ruiner la réputation d’un établissement respectable. L’incident ne condamne pas l’hôtel entier, mais de toute évidence je vais passer mon tour pour cette fois ci.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Melbourne, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé un vendredi et un samedi soirs début mars pour mieux découvrir Manille. J’y vais souvent pour affaires, mais je travaille en dehors de la ville.

L’hôtel est bien situé. Il est sur Roxas Bd et en face il y a l’hôtel et le casino Hyatt. A quelques pâtés de maison il y a un quartier de bars où l’on croise des expats, des voyageurs sac à dos et autres qui prennent quelques verres.

L’hôtel est très bien entretenu, avec une grande zone dédiée aux restaurants et au foyer, et un personnel efficace.
La chambre était parfaite (Deluxe Regency) avec un lit king size, un canapé, une télé et un mini-bar – le tout dans une grande chambre agréable. La salle de bains était grande avec baignoire et douche séparée. Tout était très propre et de bonne qualité.

Dans l’ensemble, je pense que ma chambre était un très bon rapport qualité prix (j’ai réservé via wotif).

Je n’ai pas essayé les restaurants, mais un soir j’ai commandé un room service, le service était efficace et la nourriture irréprochable. Si vous ne savez pas où aller à Manille, c’est un super choix – vous ne le regretterez pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
New World Manila Bay Hotel
4.0 sur 5 bulles 1 157 avis
The Bayleaf
N° 4 sur 109 à Manila
4.5 sur 5 bulles 1 473 avis

Vous connaissez Diamond Hotel Philippines ?

Informations supplémentaires concernant Diamond Hotel Philippines

Établissement : Diamond Hotel Philippines
Adresse: Roxas Boulevard cor. Dr. J. Quintos St., Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 109 Hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamond Hotel Philippines 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Booking.com, Hotelopia, Ctrip TA, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Hotel Philippines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.