“Tip Top!”

N° 15 sur 108 Hôtels à Manila
Kiev, Ukraine
“Tip Top!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Très agréable hôtel. Bien situé Bonne nourriture ( le restaurant est un peu frais le soir, prévoir un pull). Le gros problème de cet hôtel est la restauration après 22h, il n'y en a plus. Ni restaurant ni room service et donc en cas d'arrivée tardive.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hotel qui est une très bonne base de départ pour découvrir Manille mais aussi faire des excusions aux alentours. Super séance de baignade à la piscine, le petit déjeuner est varié et le personel toujours très attentif et nombreux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 septembre 2009

Hôtel bien situé pour visiter Manille à pied, en taxi ou en transport en commun.
Chambre spacieuse très confortable et petit-déjeuner (compris) copieux.
Service à la réception correct compte tenu de la taille de l'hôtel (délai variable).

Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine, celle-ci fermant à 17h.

Défauts : Wi-Fi payant. Transfert aéroport trop cher (préférez les taxis blancs aussi bien à l'arrivée qu'au départ - 100 à 150 pesos par course).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
USA
Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Premier séjour dans cet hôtel. Je l’avais choisi pour son emplacement (Ermita/Malate, en face de l’ambassade américaine dans Roxas Bd ) et je n’ai pas été déçu…Le huitième étage offrait une superbe vue sur le coucher de soleil dans la baie de Manille ! La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le lobby et autres parties communes étaient impressionnants. Même le petit-déjeuner compris était excellent (fruits et jus de fruits frais, sélection philippine et asiatique, tarif continental). Le personnel était courtois et semblait désireux de rendre service (trajectoires, conseils, etc), comme toujours aux Philippines. Une rapide course en taxi vous amène au nouveau centre commercial Mall of Asia et vous pouvez aller à pied au centre commercial Robinson’s Place (qui a doublé de taille depuis mon dernier séjour il y a 4 ans).

Petits inconvénients... le wifi, l’utilisation du pc dans le lobby et les « taxis de l’hôtel » sont coûteux… Vous pouvez héler des taxis qui facturent au compteur en vous postant au coin de Rojas et des Nations Unies (à 25 mètres) et vous pouvez aller à pied dans plein de cyber cafés moins chers.

Tagaytay City
Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une nuit. Nous sommes arrivés et nous n’avons pas beaucoup vu les dents des gardes ou des employés (on les voit quand les gens vous sourient). Nous avons attendu pendant presque quelques heures avant d’avoir la clé de notre chambre. Il faisait si chaud dans notre chambre que même les cafards préparaient leur exode dans un autre hôtel. Quand on en a parlé aux directeurs, ils nous ont assuré qu’ils allaient s’en occuper. Personne n’est jamais venu.

L’office du tourisme devrait envoyer un de ses employés ici en mission « James bond ». Il pourrait noter tout ce qu’il voit et ce qu’il vit dans cet établissement.

Un message aux propriétaires et aux membres du conseil d’administration du Bayview : virez vos employés INDÉSIRABLES.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manila

Alkmaar, The Netherlands
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel sympa et agréable.
Ils stockent vos bagages gratuitement, le buffet du petit-déjeuner est correct.
Dans la chambre il y a tout ce que vous voulez
La réception est rapide, serviable et sympa.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
Regency Grand Suites
Kimberly Hotel
N° 11 sur 108 à Manila
The Oasis Paco Park Hotel
N° 17 sur 108 à Manila

Vous connaissez Bayview Park Hotel Manila ?

Informations supplémentaires concernant Bayview Park Hotel Manila

Établissement : Bayview Park Hotel Manila
Adresse: 1118 Roxas Boulevard corner United Nations Avenue, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Ermita
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 108 Hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bayview Park Hotel Manila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Park Hotel Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview Park Manila
Hotel Bayview Park