“BED BUGS & NON POLITE !!! A FUIR !!! Pas aimables, cher pour ce que c'est, wifi instable et puces de lit !!!”
Avis sur Malate Pensionne

Malate Pensionne
Avis publié : 7 avril 2013

Pêle-mêle, parce que je suis énervée ! Ah, ça, l'accueil est beau. Mais les chambres sont limites... C'est cher pour ce que c'est. La propreté des toliettes/salles de bain laisse parfois à désirer... Les filles de la réception ne sont pas aimables.! Le wifi est minuté et instable, et seulement à l'accueil. Les prises, quand il y a sont de vieilles prises sans prise de terre et l'accueil refuse de vous prêter un adaptateur. J'ai vu bien d'autres hôtels bien mieux aux Philippines !!! Le comble : des puces de lit et aucun geste commercial alors que je suis restée plusieurs nuits. J'ai changé de chambre : la même ! Pourquoi y revenir ? Parce que ces garces m'ont fait croire les deux premières fois que c'était au cinéma que j'avais attrapé des puces. Sauf qu'hier, je ne suis pas allée au cinéma ! Et ce matin, elles m'ont proposé de changer de chambre, en me disant que dans cette chambre, il n'y avait jamais eu de plainte ! Donc, elles reconnaissent qu'il y en a ! Ma dernière nuit, c'est aujourd'hui. J'appréhende, mais j'ai payé ! A FUIR !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 mars 2011

Nous sommes avons testé Malate Pension à 2 reprises.

La 1ère : Deluxe Room, en arrivant de l'aeroport pour être sur de bien pouvoir se reposer.
Grosse déception : la cilm ultra bruyante juste au-dessus de la tête de lit, fenêtre sur la rue juste au-dessus des karaoke (nous avons du utiliser des boules quies pour s'assoupir) et petites bêtes partout dans la chambre et la salle de bain.
Nous avions choisi cette Pension pour son petit jardin agreable (je l'avais testé 5 ans auparavant)... et qui n'existe plus : l'hotel s'agrandit, l'ensemble du jardin est un chantier.
Le bruit des travaux s'ajoute donc au reste.

La 2ème : single room sans sanitaires.
Nous avons limite preferé cette option, même si salle de bain et WC communs. La chambre était plus propre et plus agreable. Au moins nous n'étions pas déçus par rapport au prix payé.

Côté accueil : pas un sourire, ultra buisness.
Mais vous pouvez tout de même compter sur les réceptionnistes pour répondre à vos questions pratiques sur la ville et les transports.

Y aller vraiment dans une optique petit budget et ne pas dépenser plus pour une meilleure chambre (elle ne le sera pas)
Faites une croix sur le jardin jusqu'en 2012. (c'est ce qu'ils nous ont dit)

Cette pension à mal vieillie.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2008

Arrivée a l'hotel, pas bonjour, pas de sourire, passeport, signature, prix changés par rapport a Expedia (bonne année 2008) et PAS DE VISITEURS apres cette porte....
Certes c est Manille, passons la porte et regardons... la chambre Deluxe ressemble a RIEN ! la clim fait du bruit, je demande a changer de chambre, je me retrouve dans une sorte de cellule avec une salle de bain des plus epouvantables. Le lit ressemble vraiment a un lit de prison.
La nuit !!! pas de visiteurs, mais par contre des cafards... et le bruit de la rue s'invite aussi dans votre chambre et vous accompagne toute la nuit.... vraiment un hotel a eviter.
Le lendemain, Check out et direction Pacific hotel en face, 5 dollars de plus la nuit, mais quel calme...

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 février 2008

Un bon hôtel pas cher. Il est ce qu’il vaut. Ce n’est pas le Ritz, mais les prix sont honnêtes…Ça vaut le coup. J’ai eu le même niveau de service et de standing dans des hôtels beaucoup plus chers. J’y retournerais sans problème.

Avis publié : 3 janvier 2008

Une pension basique très bien située avec un personnel efficace et sympathique. Nous étions dans une chambre double avec ventilateur à l’arrière de l’hôtel, c’était calme, sûr et confortable. Je recommande absolument.

Avis publié : 26 décembre 2007

Cet hôtel est dans le quartier touristique de Malate à Manille. Il vaut mieux choisir un hôtel à Malate ou à Makati (si vous avez assez de budget pour prendre des taxis mieux vaut en prendre tout le temps).

Au sujet de la chambre, elle est simple mais quand même correcte vu le prix et l’emplacement, et elle est assez calme pour un endroit situé dans le centre ville.

Il y a un café Starbucks dans l’hôtel. C’est un très bon endroit où se reposer. On peut accéder à pied à de super restaurants, à un centre commercial, à une boîte de nuit, un bar, une agence de voyage, etc…

Donc ça va c’est correct, mais assurez vous de veiller sur vos objets de valeur dans un hôtel de ce standing.

Avis publié : 2 novembre 2007

J’avais réservé via leur site alors que j’étais encore à Manille, et l’employé était très coopératif, disponible pour répondre à mes emails et pour me donner un peu d’informations au sujet de Manille et de leur hôtel. L’endroit sert des petits-déjeuners et si vous le souhaitez, vous pouvez payer séparément de la note de l’hôtel. Vous pouvez boire ou manger un morceau n’importe quand dans leur café Starbucks en bas 24h sur 24. Vous pouvez aussi appeler un Mac Do ou une pizzeria et leur demander de vous livrer directement à l’hôtel, le personnel vous aidera. Ils ont beaucoup de numéros de fast-foods. Mes amis et moi voulions profiter de notre séjour à Manille, donc on rentrait généralement à l’hôtel le soir ; pour nous cet endroit servait à dormir, se reposer, prendre un bain et stocker nos affaires, etc. En termes de sécurité, il y a des agents 24h sur 24 qui sont aussi très sympathiques. Ils savent qui est client et qui ne l’est pas. Ils ne laissent pas de gens extérieurs entrer sans raison apparente. L’hôtel est dans le coin de Malate avec pubs et boîtes de nuit, mais quelle importance quand on est là pour voir la vie nocturne. J’aime autant cet endroit parce qu’il est pas cher et pratique. Ne vous attendez pas à un traitement 5 étoiles alors que c’est un 3 étoiles, mais les employés sont serviables et sympathiques. Il y a aussi un stand Internet devant l’hôtel ouvert 24h sur 24. Si vous voulez économiser sur votre logement mais faire du shopping et sortir à Manille…Je vous recommande cet hôtel.