“au coeur de.........”

Palm Plaza Hotel
N° 36 sur 108 Hôtels à Manila

Gibraltar
Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je ne me plaindrais pas entièrement des services (ceci dit, le petit déjeuner n'était JAMAIS correct), mais en quittant l'hôtel, au check out, mon amie philippine et moi nous sommes retrouvés face à une tentative d'arnaque.

Nous avons été obligés de payer un supplément parce que nous avions cassé un présentoir en plastique dans la chambre. ce n'était absolument pas vrai. Alors que mon amie allait voir dans la chambre, on lui a montré un présentoir factice (en effet cassé), placé là par la femme de ménage pour nous faire payer. Nous avons refusé et la direction est venue aussi et nous avons expliqué la situation, que nous n'avions jamais cassé quoi que ce soit, mais on ne nous a jamais crus. Nous avons continué à refuser de payer et nous avons insisté pour voir le présentoir cassé (que l'hôtel ne pouvait visiblement pas montrer), tout à coup tout était bon et on pouvait partir sans payer pour ce présentoir.

Bien que nul mal n'ai été fait à notre portefeuille cette fois-ci, le mal était fait dans nos cœurs pour Manila et ma confiance en cet hôtel avait été terriblement affectée.

Evitez cet hôtel je vous en prie, ou bien soyez prévenu, soyez TRÈS prudents parce que ce mauvais coup peut être utilisé encore et encore, surtout avec les touristes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
Malate
Las Palmas Hotel
N° 51 sur 108 à Manila
Regency Grand Suites
N° 15 sur 108 à Manila

Vous connaissez Palm Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Hotel

Établissement : Palm Plaza Hotel
Adresse: 524 Pedro Gil Corner M. Adriatico St., Malate, Manila, Luzon 2004, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Malate
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 36 sur 108 Hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Plaza Manila