“Horrible”

Lotus Garden Hotel
N° 21 sur 109 Hôtels à Manila
“Horrible”
Avis écrit le 9 mars 2014

La pire chambre de notre séjour : la 317 ! il faut suivre un dédale de couloirs glauques avant de la trouver par hasard. Elle est minuscule, un placard à balai mais surtout la fenetre donne sur un mur et... un piege à rat comme le montre la photo. Nous l'avons eu pour une nuit avant de reprendre l'avion.
Nous avons insister pour changer mais l’hôtel était complet ce que nous n'avons pas cru. réservation par booking.com, très, très cher !
Quelle déception !
Le petit déjeuner était très bien et le personnel attentif. La situation de l’hôtel n'est pas mal. Je pense que nous sommes tombés sur la chambre la pire de l’hôtel... pas de chance

Astuce pour la chambre : je ne sais pas pour les autres mais la 317 est une horreur !!!!!!!!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre supérieure située dans une "sorte d'annexe". Il faut donc emprunter une grande quantité de couloirs. La chambre était spacieuse et la salle de bains propre. Par contre, il n'y avait pas de brosse à dents ni de dentifrice comme dans les autres hôtels de cette catégorie. Le buffet du petit déjeuner est bien garni mais pas excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont très bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné au Lotus Garden en février. L'hôtel est bien placé, près des bureaux de change, pas mal de restaurants autour. Bien pour une étape entre deux vols. La chambre était basique mais propre. Le service plutôt bon puisqu'ils ont accepté de nous garder une partie de nos bagages que nous avons récupéré juste avant notre départ le 11 mars.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit au lotus garden en transit entre deux vols.
L hôtel est très moyen , nous avons été surclassé donc la chambre était plutôt grande et le lit très confortable mais la salle de bain est glauque quoique propre et la chambre très sombre et très bruyante
Les couloirs qui mènent à la chambre sont également glauques et l hôtel a une fréquentation un peu bizarre (prostitués et hommes fortement alcoolisés)
Nous avons été réveillés à 5h du matin par un employé qui est rentré dans notre chambre par erreur... Pas très agréable
Le gérant s en est excusé le lendemain mais un geste commercial aurait été appréciable.
Petit déjeuner franchement mauvais
Pas trop mal situé pour visiter la ville mais je n y retournerai certainement pas

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 7 décembre 2012

En plein quartier populaire, cet hôtel nous a réservé de mauvaises surprises: ne vous fiez pas aux prestations des chambres, elles sont vétustes ( on se demande même où ils ont pris leurs photos... ) on a demandé de voir les différentes catégories de chambres: IMPOSSIBLE.

lors de notre court séjour, l'hôtel était fréquenté par " des filles de passages " se faisant payé à l'accueil par les clients occidentaux de l'hôtel.

petit déjeuné correct, sans originalité, mais à volonté

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bouin
Avis écrit le 16 septembre 2012

Bonne situation facile de se depalcer, proche centre commercial important
Personnel agréable
Chambre sur rue petite et un peu bruyante mais bon c'est Manille
Petit déjeuner correct restaurant egalement
En résumé, un bon rapport Qualité / Prix pour Manille

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 23 avril 2012

nous avons séjourné dans cet hotel une nuit à l'aller et une nuit au retour à Manille, celui ci est bien situé dans le centre de Manille près d'un grand magasin Robinsons ou l'on trouve de tout.
La chambre était correcte et assez silencieuse, par contre l'accueil était très froid et le personnel peu aimable.
Comme le matin nous devions quitter l'hotel très tot pour prendre l'avion nous avions demandé aux 2 fois d'avoir une boite de petit dejeuner avant de partir et à chaque fois rien !!!! ils avaient oublié, il a fallu attendre et surtout faire attendre notre taxi qui lui était bien à l'heure et dans la boite on avait juste 2 tranches de pain de mie avec du jambon sans aucune boisson et rien d'autre, j'ai demandé si je pouvais avoir une banane et l'on m'a répondu que non ce n'était pas possible.
Pour un petit déjeuner déja payé je trouve quand meme que c'est abusé et le personnel n'a vraiment pas été aimable .
Dommage car l'hotel n'est pas mal situé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux