Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne adresse et bon rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
City Garden Suites
N° 20 sur 109 Hôtels à Manila
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 février 2012

J'ai visité 4 hôtel à Manille et le City Garden était le plus confortable, sécurisant et calme.
Le personnel est super. Franchement tip top, rien à redire. Bon il faut dire qu'en règle générale, les hôtels à Manille ça craint pour un budget de 2'500.-- pesos. Après avoir passé une nuit blanche complète dans un hôtel du même quartier (le Grand Prix à éviter absolument) j'ai supplié le City Garden de me trouver une chambre. Je peux vous dire que c'est un palace par rapport à ce qu'on peut trouver.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nadia009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (563)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

713 avis sur 563

Avis publié : 7 février 2012

D' aspect plutôt chic, cet hôtel n'est que moyen, j'avais réservé une chambre standard, toutes
occupées, j'ai eu droit à une Supérieur, c'est un bien grand mot, vraiment du classique, lits twin vraiment étroits, le coffre ne fonctionnait pas, l'ensemble reste tout de même confortable, salle de bain honorable, wifi bien, mais clim bruyante, buffet petit déjeuner raisonnable compris avec la chambre, sinon personnel très accueillant qui semble faire le maximum pour satisfaire les clients, cependant un jour ma chambre avait été "oublié" de nettoyer, après appel à la réception l'oubli a été réparé mais seulement une bonne heure après !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OPTOX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 janvier 2010

  • Séjour en : janvier 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur d'Agoda
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 février 2008

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel après un séjour dans le sud avant de prendre mon vol de retour aux Etats Unis via Kota Kinabulu. Pour 50$ la nuit (j’ai réservé par téléphone), c’était mieux que le Manila Pavilion où j’avais payé 100$ la nuit. La chambre, la salle de bains et les parties communes étaient propres. La chambre était un peu petite, mais vu le prix que j’avais payé c’était correct. Ils ont un coffre, ils fournissent des extras et le petit-déjeuner était compris. C’est aussi tout près du centre commercial Robinson Mall, des lieux de la vie nocturne locale et des casinos. Le seul inconvénient est qu’au moment du check-in il n’y avait qu’un employé qui s’occupait des clients qui arrivaient et qui repartaient, mais leur groom avait l’air très attentionné et serviable. J’aimerais bien que la direction impose un règlement non-fumeur dans tout le lobby. J’ai aussi découvert qu’ils facturaient 150 pesos de l’heure pour l’utilisation de leur ordinateur ce qui est un peu exagéré, mais dans l’ensemble cet hôtel était un bon choix pour moi

Merci mawila58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 février 2008

Je commence par les mauvaises nouvelles.
L’hôtel propose un check out tardif à 18h pour 1000 pesos de plus, ce qui veut dire qu’ils ne peuvent pas garantir que votre chambre sera disponible avant 20h. J’étais donc assez énervé d’arriver à 18h30 et qu’on me dise que ma chambre ne serait pas prête avant une heure supplémentaire. Après que j’aie refusé leur « coupon pour une boisson de bienvenue », ils m’ont dit qu'ils allaient me surclasser pour la première nuit de mon séjour de trois nuits. Lorsque j’ai demandé à parler au manager, ils m’ont dit qu’ils allaient me surclasser pour le séjour entier.
Puis a débuté une lutte de 20 minutes pour qu’ils ne m’arnaquent pas (le site fonctionne en dollars américains, ce qui semble être une feinte pour arnaquer les clients au moment de la conversion en devises locales. Assurez vous d’avoir l’email de confirmation de réservation avec vous et préparez vous à récuser leur façon de calculer le coût : Ça devrait être le prix de la chambre en dollars + 2% (après calcul des 10% de caution et les 12% de taxes) et enfin vous convertissez le montant en pesos – attendez-vous à une conversion d’environ 5 pesos de plus par dollar que ce qui est indiqué sur le tableau derrière la réception).
Au moment du check out, on m’a demandé d’attendre quelques minutes pendant qu’un groom vérifiait si je m’étais servi du minibar (ce qui n’était pas le cas), et après avoir attendu 10 minutes je suis parti.

Après la lutte au check-in, retrouver la « Suite à une chambre » (numéro 709) dans laquelle j’avais été surclassé a été un soulagement. La chambre avait un balcon qui donnait sur l’arrière de l’hôtel et sur le chantier de construction d’un immense gratte-ciel non loin de là. La suite était propre, mais une fois j’ai vu un cafard courir se cacher dans la salle de bains. La clim était raisonnablement efficace, mais celle du salon était assez vieille et faisait pas mal de bruit. Grandes télévisions dans la chambre et dans le salon avec une vaste sélection de chaînes satellite. Le lecteur DVD du salon avait l’air cassé. Le mini-coffre était assez grand pour y mettre un ordinateur portable, mais son emplacement dans le placard faisait qu’on avait du mal à ouvrir complètement les portes du placard et à accéder au portant.

Il y avait un bon buffet de petit-déjeuner servi de 6h à 10h avec des œufs frais cuisinés à la commande. Il se peut que vous n’ayez pas de table aux heures de pointe. Allez chercher un coupon à la réception chaque matin si le petit-déjeuner est compris dans votre tarif.

Le wifi est disponible dans tout l’hôtel, mais l’option la moins chère est d’aller au café Internet à côté de l’hôtel, bien qu’il n’y ait pas d’air conditionné.
Si vous remontez un peu la A.Mabini Street, vous arrivez au parc Rizal et plus loin à Intramuros, et dans l’autre direction vous prenez la deuxième à gauche dans la rue Padre Faura et vous trouverez des restaurants et le centre commercial Robinsons.

Juste un mot d’avertissement pour quiconque va à l’Ermita début 2008 : il y a d’énormes travaux sur la voirie pour installer de nouveaux conduits d’eau (?) et les travaux continuent jusque tard dans la nuit.

1  Merci MRC_London
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2007

Je suis venue ici au début du mois (pour la deuxième année consécutive). Mon seul reproche est que le matelas était plus rigide que ce à quoi je suis habituée, mais vu que ça ne m’a pas empêché de dormir, je n’ai pris la peine de me plaindre !
CEPENDANT j’ai eu un accident : je me suis évanouie dans la salle de bains (de la faute de personne) et je suis tombée en m’ouvrant la tête assez gravement sur le sol. L’hôtel a été merveilleux. Mes amis étaient arrivés quelques instants plus tard et ils nous ont emmenés à leurs frais dans un hôpital qui était assez loin. Un membre senior du personnel est resté avec moi et il a payé le taxi du retour. Ils m’ont donné "tout ce que je voulais", la direction m’a fait des compliments, et tous les membres du personnel qui ont vu mon visage blessé étaient de toute évidence sincèrement soucieux de mon bien-être. J’ai précisé qu’il s’agissait d’un simple accident et qu’il n’y avait aucune raison de rejeter la faute sur l’hôtel, et ils continuaient à se faire du souci pour moi.

1  Merci Megan-W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CGS-GM, General Manager de City Garden Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
Hotel H2O
N° 11 sur 109 à Manila
1 213 avis
Ermita
Lotus Garden Hotel
Lotus Garden Hotel
N° 22 sur 109 à Manila
665 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ermita
Bayview Park Hotel Manila
Bayview Park Hotel Manila
N° 17 sur 109 à Manila
810 avis
The Bayleaf Intramuros
N° 4 sur 109 à Manila
1 533 avis
Regency Grand Suites
N° 14 sur 109 à Manila
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez City Garden Suites ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant City Garden Suites

Adresse: 1158 A. Mabini Street | Ermita, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Ermita
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 20 sur 109 Hôtels à Manila
Catégorie de prix : 35€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Garden Suites 3*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Garden Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
City Garden Hotel Manila
City Garden Manila

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page