Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4x au prix de 2x”
Avis sur The Pearl Manila

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Pearl Manila
N° 77 sur 111 Hôtels à Manila
Avis publié : 25 avril 2011

tres bien situé à coté du metro à Malaté/Ermita ( LRT : U.N.).super piscine sur le toit.Offre spectaculaire pour 4 etoiles que j'ai payer moins que un 2 etpiles a Paco Parc (et sans le petit déjeuner celui là!!!)

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean75020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (317)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

17 avis sur 317

Avis publié : 16 juin 2010

Dans un quartier assez proche de tout, piscine, service à la hauteur, petit déjeuner plutôt moyen. Asenceur assez lent mais ça fait partie du charme du bâtiment. La réception est au 9ième étage.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageur1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 janvier 2008

Cet hôtel a un emplacement très central et très bien en ville, et le rapport qualité prix est vraiment incroyable. J’y suis déjà allé à de plusieurs occasions.
Les chambres sont très propres et confortables, mais un des problèmes est que le « lit double » est en fait composé de deux lits simples rassemblés, ce que j’ai trouvé un peu frustrant.

Le restaurant et le bar étaient vraiment bons et le rapport qualité prix était exceptionnel.
J’ai aussi trouvé que le coin piscine était très détendant et très propre.

Malheureusement cet endroit a un gros défaut : les ascenseurs sont un cauchemar absolu. Vous attendez parfois jusqu’à 20 minutes et une des raisons est que vous partagez l’ascenseur avec les membres du personnel, les employés chargés du ménage et les voituriers pour les étages inférieurs. En plus il n’y a pas d’air conditionné dans les ascenseurs, ce qui pose un problème quand à chaque fois vous vous arrêtez à de nombreux étages.

S’ils réglaient le problème des ascenseurs dans cet hôtel, j’y retournerais avec plaisir, mais honnêtement c’est un gros problème, et je ne parle pas d’incidents isolés.

Merci saints01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 octobre 2007

Je suis allé à l’hôtel « Pearl » dans le cadre d’un voyage aller-retour avec Philippines Airlines. On m’avait réservé un séjour prépayé de 5 jours ici – mais je suis parti au bout d’une journée, même si je n’ai pas obtenu de remboursement pour les quatre jours suivants. Autrement dit, je préfèrerais aller dans un autre hôtel payant que de rester ici quasiment gratuitement.

La plupart du personnel était sympathique. Mais les chambres étaient les plus sombres que j’avais jamais vues. Une lampe près du lit, lumière dans la salle de bains, et c’est tout. Il faisait si sombre que je pouvais à peine supporter de rester dans la chambre.

Il y avait un bureau minuscule, mais inutile vu le manque d'éclairage, pas de connexion internet (j’avais appelé l‘hôtel à l’avance et ils m’avaient dit qu’il y avait internet, mais tout ce qu’ils avaient était une prise ethernet à environ 5 mètres du seul bureau dans la pièce), lit inconfortable, chambre très petite (peut-être 15-20 m2), lobby horrible (pas de clim), petit déjeuner compris répugnant, la peinture dans la chambre s’écaillait, la clim ne marchait pas quand je suis arrivé – finalement ils l’ont réparé- ascenseur très très lent (au moins 10 minutes d’attente). Je n’ai rien aimé dans cet endroit – pour couronner le tout, ils portent des jugements de valeur sur leurs clients, et ils facturent des frais supplémentaires si vous avez un(e) invité(e) après 23h. J’ai été témoin d’un affrontement assez violent dans le lobby à ce sujet. L’emplacement de l’hôtel est couci couça, sans plus, donc je n’ai aucun compliment à faire à cet endroit.

Le personnel m’a dit que l’hôtel appartenait à un avocat (le propriétaire n’est clairement jamais là, sinon l’endroit aurait une autre allure) et qu’il allait bientôt être rénové.
J’étais tellement mécontent que j’ai écrit aux Philippines Airlines après mon séjour, et c’est vrai que l’hôtel m’a directement répondu en me disant qu’ils allaient adresser tous les problèmes que j’avais soulevés.

Mais je ne retournerai JAMAIS dans cet endroit avant qu’ils ne règlent tous ces problèmes, en particulier celui de l'éclairage dans les chambres.

2  Merci Shanghai_Traveller1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 mai 2007

Le Pearl est bien situé au centre de Manille, près de la station de métro U.N Avenue. Le service de sécurité est bien, la nourriture est excellente, le personnel est serviable et les chambres sont propres. Le seul problème est que l’hôtel occupe les étages 9 à 20 d’un grand bâtiment avec seulement 2 ascenseurs, dont seulement 1 marchait pendant la majorité de mon séjour de 6jours, plus 1 ascenseur de service. Si vous ne quittez l’hôtel qu’une fois par jour, c’est un bon endroit où aller. Mais aller et venir peut vous rendre fou, vu que parfois vous attendez l’ascenseur jusqu’à 10 minutes à chaque fois que vous voulez accéder et repartir de votre chambre.

1  Merci benleiz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2007

Les serviettes et la literie ont l'air sales. J'ai surpris les femmes de ménages entrain d'utiliser les serviettes pour essuyer les tablettes de la salle de bains et la cuvette des toilettes, donc ceci explique sans doute cela. Il n'y a pas d'air conditionné dans les couloirs ni dans les ascenseurs, ce qui n'est pas très agréable. Les deux ascenseurs fonctionnent simultanément pour monter ou pour descendre, donc on les attend beaucoup plus longtemps.

3  Merci puzzledtraveler79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 avril 2007

Cet endroit a l’air pas cher vu le nombre d’étoiles, mais ce n’est absolument pas un quatre étoiles. Je dirais plutôt un une étoile et demie. J’ai été surclassé d’une chambre à 30 euros à une chambre à 40 euros, mais j’ai quand même été très déçu.

Les avantages : la salle de gym et le buffet du petit déjeuner sont au-dessus de la moyenne. De plus l’hôtel est proche de tout, mais le voisinage immédiat de l’hôtel est sale et l’on ne s’y sent pas en sécurité. Il y a beaucoup d’espaces de bureaux vides.

Les inconvénients : les chambres sentent très mauvais, la literie était vieille et usée et le lit n’était pas confortable, la moquette était tâchée, la salle de bains était vieille, les serviettes étaient usées, et la pression de la douche était faible. Le personnel de la réception n’était pas très aimable. En fait, tout le personnel de l’hôtel avait l’air assez malheureux. C’est mal éclairé. Il n’y a pas de connexion Internet dans les chambres. L’ascenseur était lent. Il semblait n’y en avoir qui marchait et il fallait parfois l’attendre plus de 10 minutes. Résultat il était souvent bondé.

La chasse d’eau ne marchait pas bien. Ils sont venus la réparer deux fois et ça n’a rien fait.

J’étais censé y rester une semaine et je suis parti au bout de deux jours. J’ai déménagé au Manila Hotel qui était bien, bien mieux pour 20 euros la nuit.

Désolé de dire ça, mais cet endroit est vraiment un trou !

4  Merci Malia55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
À 2,7 km
Manila Grand Opera Hotel
Manila Grand Opera Hotel
N° 29 sur 111 à Manila
191 avis
À 0,4 km
Waterfront Manila Pavilion Hotel & Casino
Waterfront Manila Pavilion Hotel...
N° 25 sur 111 à Manila
554 avis
À 0,5 km
The Oasis Paco Park Hotel
The Oasis Paco Park Hotel
N° 15 sur 111 à Manila
779 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
V Hotel
V Hotel
N° 68 sur 111 à Manila
61 avis
À 0,8 km
Regency Grand Suites
Regency Grand Suites
N° 14 sur 111 à Manila
270 avis
À 2,4 km
Orchid Garden Suites - Manila
Orchid Garden Suites - Manila
N° 26 sur 111 à Manila
237 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Pearl Manila ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Pearl Manila

Adresse: 1155 Gen.Luna St | Corner Taft & United Nations Avenue, Ermita, Across Manila Med hospital, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 77 sur 111 Hôtels à Manila
Catégorie de prix : 29€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pearl Manila 3*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Pearl Manila Hotel Manila
Pearl Hotel Manila
The Pearl Hotel Manila
Hotel Philippines

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page