“Bien mais il faut de la patience”
Avis sur The Pearl Manila

The Pearl Manila
N° 73 sur 109 Hôtels à Manila
Arizona
“Bien mais il faut de la patience”
Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Pearl est bien situé au centre de Manille, près de la station de métro U.N Avenue. Le service de sécurité est bien, la nourriture est excellente, le personnel est serviable et les chambres sont propres. Le seul problème est que l’hôtel occupe les étages 9 à 20 d’un grand bâtiment avec seulement 2 ascenseurs, dont seulement 1 marchait pendant la majorité de mon séjour de 6jours, plus 1 ascenseur de service. Si vous ne quittez l’hôtel qu’une fois par jour, c’est un bon endroit où aller. Mais aller et venir peut vous rendre fou, vu que parfois vous attendez l’ascenseur jusqu’à 10 minutes à chaque fois que vous voulez accéder et repartir de votre chambre.

• Hongrois en 1er
Philippines
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les serviettes et la literie ont l'air sales. J'ai surpris les femmes de ménages entrain d'utiliser les serviettes pour essuyer les tablettes de la salle de bains et la cuvette des toilettes, donc ceci explique sans doute cela. Il n'y a pas d'air conditionné dans les couloirs ni dans les ascenseurs, ce qui n'est pas très agréable. Les deux ascenseurs fonctionnent simultanément pour monter ou pour descendre, donc on les attend beaucoup plus longtemps.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manila

Honolulu
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit a l’air pas cher vu le nombre d’étoiles, mais ce n’est absolument pas un quatre étoiles. Je dirais plutôt un une étoile et demie. J’ai été surclassé d’une chambre à 30 euros à une chambre à 40 euros, mais j’ai quand même été très déçu.

Les avantages : la salle de gym et le buffet du petit déjeuner sont au-dessus de la moyenne. De plus l’hôtel est proche de tout, mais le voisinage immédiat de l’hôtel est sale et l’on ne s’y sent pas en sécurité. Il y a beaucoup d’espaces de bureaux vides.

Les inconvénients : les chambres sentent très mauvais, la literie était vieille et usée et le lit n’était pas confortable, la moquette était tâchée, la salle de bains était vieille, les serviettes étaient usées, et la pression de la douche était faible. Le personnel de la réception n’était pas très aimable. En fait, tout le personnel de l’hôtel avait l’air assez malheureux. C’est mal éclairé. Il n’y a pas de connexion Internet dans les chambres. L’ascenseur était lent. Il semblait n’y en avoir qui marchait et il fallait parfois l’attendre plus de 10 minutes. Résultat il était souvent bondé.

La chasse d’eau ne marchait pas bien. Ils sont venus la réparer deux fois et ça n’a rien fait.

J’étais censé y rester une semaine et je suis parti au bout de deux jours. J’ai déménagé au Manila Hotel qui était bien, bien mieux pour 20 euros la nuit.

Désolé de dire ça, mais cet endroit est vraiment un trou !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
Regency Grand Suites
N° 16 sur 109 à Manila
Ermita
Bayview Park Hotel Manila
Bayview Park Hotel Manila
N° 15 sur 109 à Manila
Waterfront Manila Pavilion Hotel...
N° 29 sur 109 à Manila
Malate
Tropicana Suites
Tropicana Suites
N° 14 sur 109 à Manila

Vous connaissez The Pearl Manila ?

Informations supplémentaires concernant The Pearl Manila

Établissement : The Pearl Manila
Adresse: 1155 Gen.Luna St | Corner Taft & United Nations Avenue, Ermita, Across Manila Med hospital, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 109 Hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Pearl Manila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pearl Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Pearl Manila Hotel Manila
Pearl Hotel Manila