“Chambre agréable et beaucoup de bruit venant de la rue”

New World Manila Bay Hotel
N° 2 sur 109 Hôtels à Manila
manilayankee
“Chambre agréable et beaucoup de bruit venant de la rue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On m’a surclassé dans une suite gold passport au 10e étage. La chambre était bien et le lit/les oreillers fantastiques ! Le seul inconvénient était le bruit de la circulation qui venait de la rue. Honnêtement c’était comme de dormir sur le trottoir devant l’hôtel. On entendait chaque klaxon et chaque bruit de moteur comme s’ils étaient dans la chambre. La salle de bains était grande, mais les deux télévisions ne marchaient pas. La nourriture de l’hôtel était délicieuse. Le Casino était un peu défraîchi, et il faisait très chaud.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Draper, Utah
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faisait sombre dans le lobby. Il faisait sombre dans ma chambre. Le quartier n’avait pas l’air très sûr. Je regrette de ne pas avoir fait plus de recherches de mon côté. J’y suis allé sur les conseils d’une agence de voyages parce que c’était pratique pour leur chauffeur de me conduire de et à l’aéroport. Je n’y retournerai jamais. Lors de ma précédente visite à Manille, j’étais dans le quartier de Makati et j’ai beaucoup plus apprécié mon séjour.

Eugene, Oregon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel superbe, qui vaut chaque peso dépensé. Nous étions dans une chambre King et tout était 5 étoiles. Le lit était extrêmement confortable, la pression de l’eau de la douche était super avec deux pommeaux différents (normal et cascade du dessus), avec une baignoire profonde coffrée en marbre.
Le personnel de l’hôtel nous a réservé un traitement royal, et ils étaient là pour tout ce dont nous avions besoin.
Le Spa est de première classe et la sécurité est géniale sans jamais être agaçante. On ne m’a jamais autant appelé « Monsieur » dans ma vie.
Nous avons commandé le room service à trois reprises, et ils étaient pile à l’heure avec de la très bonne nourriture et un serveur très gentil.
Je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel. Nous sommes allés et venus pendant nos deux semaines aux Philippines, arrivant à chaque fois de deux hôtels différents, et à chaque fois j’étais content d’y revenir. Nous y sommes restés 2 nuits, puis 4, puis encore 1. Trois différentes chambres King et chacune aussi agréable que la précédente, avec une superbe vue du centre ville et de la baie de Manille.
Je ne peux que conclure en vous disant à quel point vous serez contents de votre séjour. J’ai joint des photos que nous avions prises quand nous y étions. Merci à l’hôtel Hyatt et au personnel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
Malate
N° 6 sur 109 à Manila
The Bayleaf
N° 4 sur 109 à Manila
4.5 sur 5 bulles 1 473 avis

Vous connaissez New World Manila Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant New World Manila Bay Hotel

Établissement : New World Manila Bay Hotel
Adresse: 1588 Pedro Gil corner MH del Pilar | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines (Anciennement Hyatt Regency Hotel and Casino Manila)
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Manila
N°1 des hôtels avec casino à Manila
N°2 des hôtels de luxe à Manila
N°7 des hôtels familiaux à Manila
N°8 des hôtels d'affaires à Manila
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — New World Manila Bay Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Agoda, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New World Manila Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Hotel Manila
Hyatt Hotel Philippines