Contrôle des avis
2 657 résultats
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Mon mari et moi avons déjà fait plusieurs voyages. Mais niveau rapport qualité est très décevant.
- très bruyant malgré le 28eme etage
- chambre qui sentait le vieux tabac alors qu on est en hôtel non fumeur
- au pied de l hôtel prostitution, racolage
- hôtels très vieillisant.

Je déconseille si vous venez pour la 1ère fois à Manille et/ou avec des enfants. Allez plutôt à Makati.

Ne mérite pas la note attribué sur le site.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2016

C'est un hôtel propre avec un service, juste INCROYABLE! Le personnel fait très attention aux clients et anticipe le moindre besoin de la clientèle.
Nous avions réservé une voiture qui vienne nous chercher à l'aéroport de Manille. Cependant, notre avion a eu du retard et nous étions dans l'incapacité de les avertir dû au manque de réseau et d'internet. Arrivée à Manille, nous n'avions pas réussi à trouver la voiture. Nous avons donc appelé au numéro qu'ils nous avaient fournis en cas de problème. Nous avons rencontré un membre de leur personnel dans la minute qui a suivi notre appel. Nous avons été très surpris par leur rapidité et j'ai constaté, durant mon séjour que la communication dans cet hôtel est leur point fort.
J'ai énormément apprécié leur nourriture que ce soit au Market Café, et Fireplace, de qualité et très goûteux! J'ai adoré le Restaurant "Lili", un chinois pour son service exemplaire et la nourriture extra!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 mai 2016

Nous avons passé notre première nuit après 17 heures de vol dans cet hôtel. L'accueil est remarquable. Le concierge (demandez JERIC ALMARINES il est top) a même réussi à retrouver ma trousse de médicaments oubliée dans l'avion! Le lendemain même après avoir check out nous avons pu profiter à loisir de la piscine et du spa et des douches/serviettes avant de repartir sans frais supplémentaires. Extra!

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Markmjh1, General Manager de New World Manila Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

Chère Madame Carca,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor au sujet de notre hôtel.

Je suis heureux de savoir que votre séjour s’est très bien passé et que vous ayez pu retrouver votre trousse de médicaments. Nous avons fait suivre votre commentaire à Jeric pour son travail exemplaire et sommes fière de nos employés.

Dans l’attente de vous revoir, Madame Carca, je vous prie de recevoir l’expression de mes salutations distinguées.

Mark J. Heywood,
Le Général Manager de New World Manila Bay Hotel

Avis écrit le 2 mai 2016

Nous y avons passé un court séjour exquis, malgré notre check-out en fin de matinée nous avons pu profiter de la piscine et du spa toute la journé avant notre départ en bus le soir-même. Staff exquis et très réactif, le concierge a fait des merveilles pour nous !! La literie est excellente et la vue sur la baie absolument sensationnelle !!!

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de très bonne qualité. Très bon accueil, rapidité des formalités, moquette dans les couloirs donc pas de bruit. Chambre de belle taille, propre avec tous les produits d'hygiène dans la salle de bains (tous les matins recomplètement par la femme de chambre).
Nous avons profité de la piscine, avec jacuzzi. Casino à l'intérieur. Pour déjeuner, on vous recommande le Market café qui vous propose un buffet digne de ce nom (différents pains, fromage, buffet dessert, buffet pâtes,...).

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple