“Très bel hotel”

AG New World Manila Bay Hotel
N° 2 sur 109 Hôtels à Manila
Avis publié: 10 janvier 2010

Pour notre première nuit à la descente de l'avion, nous avons vraiment aprécié l'hotel. En ville près de tout, les chambres sont vraiment superbes.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AG New World Manila Bay Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2008

Encore une fois la chaine Hyatt prouve qu’elle est l’une des plus fiables… Très agréable hôtel (certes moins de charme que le Park Hyatt de la rue de la Paix) il s’agit ici d’une grande tour sur le bord de la baie de Manille dans le quartier de Malate. La vue des chambres est superbe. Les chambres sont grandes et fonctionnelles… Point noir, il n’y a pas de wifi et le net coute une fortune.
La piscine est très grande et très agréable. Les restaurants sont excellents (il est difficile de bien manger aux philippines)… Bref que du bon dans cet hôtel au tarif de base très doux vu la qualité de la prestation (140 USD / 90 Eur la nuit sur hyatt.com ). Par contre attention les extras (restos , mini bar) sont vraiment très très chers !
Buffet du petit déjeuner tout à fait remarquable.
L’hôtel comprend un casino l’un des plus grands de manille qui donne un petit air de Las Vegas… Ce casino est vraiment très moderne et des compétitions internationales de poker y ont été organisées.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 14 novembre 2007

Je suis resté 3 fois dans cet hôtel. Deux fois dans une Club King et une fois dans une suite Regency. Cet hôtel est assez récent et les chambres sont spacieuses, souvent bien entretenues avec quelques petits problèmes de propreté (tables sales, surfaces grasses).
A ce prix-là, l’hôtel est un rapport qualité prix exceptionnel vu les extras qu’il propose.

La salle de gym et la piscine sont top. Les machines Nautilus et les poids remplissent une grande pièce, et vous pouvez demander un coach individuel. Il y a un sauna, un Hammam et des douches, et les salons de détente séparés hommes-femmes apportent une touche très agréable.

La nourriture du Market Cafe est surtout pour les clients asiatiques – beaucoup viennent de Corée ou du Japon pour un voyage court et pas cher.

Le seul point négatif est l’emplacement. L’hôtel semble ne pas appartenir à son environnement extérieur. Dès qu’on sort de l’hôtel, on est cernés par les aspects les moins « attirants » des Philippines. Si l’emplacement est une priorité alors choisir un endroit dans Makati sera mieux.

Avis publié: 20 octobre 2007

Je viens de rentrer d’un séjour de trois jours au Hyatt. En résumé, le personnel n’en fait jamais trop pour vous servir. Que ce soit pour trouver le nom de la dernière musique à la mode, ou le chef qui vous copie ses recettes préférées pour que vous les rapportiez à la maison. Wow, c’est fantastique. J’ai trouvé que le Manager de l’hôtel était extrêmement sympathique et accessible. On le voit souvent sur le terrain entrain d’effectuer ses rondes d’inspection et de bavarder avec les clients. Le buffet du petit-déjeuner était immense et c’était un bon rapport qualité prix. Les chambres sont élégantes et grandes avec tous les extras qu’on pourrait souhaiter. Bravo au manager et à son équipe, continuez comme ça. Le marché de l’hospitalité n’est pas facile, mais vous avez trouvé le truc.
Je pourrais sans hésiter devenir un client régulier dans cet Hyatt.

Avis publié: 12 octobre 2007

On m’a surclassé dans une suite gold passport au 10e étage. La chambre était bien et le lit/les oreillers fantastiques ! Le seul inconvénient était le bruit de la circulation qui venait de la rue. Honnêtement c’était comme de dormir sur le trottoir devant l’hôtel. On entendait chaque klaxon et chaque bruit de moteur comme s’ils étaient dans la chambre. La salle de bains était grande, mais les deux télévisions ne marchaient pas. La nourriture de l’hôtel était délicieuse. Le Casino était un peu défraîchi, et il faisait très chaud.

Avis publié: 6 août 2007

Il faisait sombre dans le lobby. Il faisait sombre dans ma chambre. Le quartier n’avait pas l’air très sûr. Je regrette de ne pas avoir fait plus de recherches de mon côté. J’y suis allé sur les conseils d’une agence de voyages parce que c’était pratique pour leur chauffeur de me conduire de et à l’aéroport. Je n’y retournerai jamais. Lors de ma précédente visite à Manille, j’étais dans le quartier de Makati et j’ai beaucoup plus apprécié mon séjour.

Avis publié: 28 mai 2007

C’est un hôtel superbe, qui vaut chaque peso dépensé. Nous étions dans une chambre King et tout était 5 étoiles. Le lit était extrêmement confortable, la pression de l’eau de la douche était super avec deux pommeaux différents (normal et cascade du dessus), avec une baignoire profonde coffrée en marbre.
Le personnel de l’hôtel nous a réservé un traitement royal, et ils étaient là pour tout ce dont nous avions besoin.
Le Spa est de première classe et la sécurité est géniale sans jamais être agaçante. On ne m’a jamais autant appelé « Monsieur » dans ma vie.
Nous avons commandé le room service à trois reprises, et ils étaient pile à l’heure avec de la très bonne nourriture et un serveur très gentil.
Je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel. Nous sommes allés et venus pendant nos deux semaines aux Philippines, arrivant à chaque fois de deux hôtels différents, et à chaque fois j’étais content d’y revenir. Nous y sommes restés 2 nuits, puis 4, puis encore 1. Trois différentes chambres King et chacune aussi agréable que la précédente, avec une superbe vue du centre ville et de la baie de Manille.
Je ne peux que conclure en vous disant à quel point vous serez contents de votre séjour. J’ai joint des photos que nous avions prises quand nous y étions. Merci à l’hôtel Hyatt et au personnel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Manila
Malate
Diamond Hotel Philippines
N° 6 sur 109 à Manila
The Bayleaf Intramuros
N° 4 sur 109 à Manila

Vous connaissez AG New World Manila Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant AG New World Manila Bay Hotel

Adresse: 1588 Pedro Gil | Corner MH del Pilar, Manila, Luzon 1004, Philippines (Anciennement Hyatt Regency Hotel and Casino Manila)
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Manila
N°1 des hôtels avec casino à Manila
N°2 des hôtels de luxe à Manila
N°7 des hôtels familiaux à Manila
N°8 des hôtels d'affaires à Manila
Catégorie de prix : 88€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AG New World Manila Bay Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AG New World Manila Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Hotel Manila
Hyatt Hotel Philippines