“Très sympa et impréssionnant”
Avis sur Fort Santiago

Fort Santiago
Réserver à l'avance
66,00 $US*
et plus
Visite privée d'une demi-journée dans la vieille ville de Manille
54,00 $US*
et plus
Visite privée d'une demi-journée de la ville de Manille
63,84 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 18 janvier 2014

belle ballade, intéressante, le fort est bien entretenu, nous n'avons pas pris de guide mais tout est expliqué.nous avons aimé la chambre à poudre!

Avis publié : 26 décembre 2013

vaut le detour, une visite dans l ancienne ville de manille , fort espagnol, a l interieur on y trouve un muse, super pour un aprem du week end

Avis publié : 14 juin 2013

Intéressant coin d'histoire à voir à Manille, dans la partie "Intramuros". Un parcours marqué par des traces de pas en plaques de bronze... Visite de la maison entièrement meublée, de ce médecin qui a épousé une très belle japonaise... Vue sur Chinatown, de l'autre côté de la rivière. On découvre un peu l'histoire de ce pays qui dût aussi combattre les Japonais lots de notre seconde guerre mondiale !

Avis publié : 26 mai 2013

Le fort a été partiellement reconstruit mais c'est assez mal fait et on ne peut accéder qu'à une toute petite partie. Le jardin par lequel on arrive est plutôt actuel ... Quant aux musées in situ, ils offrent peu d'intérêt et une panne de courant nous a de toute façon empêché de voir quoi que ce soit.

Avis publié : 12 novembre 2012

Promenade très sympa dans le fort avec une vue sur le fleuve de manille ! Passage d'abord par intramuros.

Les voyageurs ayant consulté Fort Santiago ont aussi consulté

Manila, Metro Manila

Vous connaissez Fort Santiago ?