“Un super hôtel”

Florida, USA
“Un super hôtel”
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons à l’hôtel Cherry Blossoms à chaque fois que nous sommes à Manille. On adore. Les employés sont très polis et courtois. Alors que beaucoup des chambres sont un peu défraîchies, elles en valent bien la peine. L’emplacement est génial et les tarifs sont INCROYABLES ! Vous en avez vraiment pour votre argent. Étant donné que ce n’est pas un quatre étoiles, le prix est raisonnable et on a une très bonne chambre pour le prix qu’elle coûte.

Pleasant Hill, CA
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La vache, que dire de cet « hôtel »… Si vous avez un budget limité, j’imagine que ça passe. L’emplacement est juste à côté du centre commercial Robinsons, et près de l’ambassade américaine. L’hôtel est vieillot. Et je suis gentil. Les chambres sont défraîchies. Et je suis gentil. Les lits sont tâchés et durs comme du bois. Les draps ne sentent pas bon et sont un peu « humides ». Le nom de l’hôtel est écrit en gros sur les draps pourris au marker. Soyez sûrs de dormir sans bouger. Si vous bougez, les draps risqueraient de dévoiler le matelas dont la vue effraierait l’homme le plus aguerri. La moquette est tâchée de partout. La salle de bains est si terrible qu’il vaut mieux ne pas prendre de douche vu qu’on risque d’attraper plus de microbes en en prenant une que ceux dont ou souhaiterait se débarrasser. Le tapis de bain était si dégoûtant que j’en ai acheté un neuf à la droguerie du centre commercial juste pour éviter d’attraper une maladie.La clim fixée au mur a l’air d’être là depuis 40 ans. Plus de rouille que de métal. Cela dit, incroyable, elle marche assez bien.
Je vous passe les détails des « suites » à deux étages. Non seulement sont-elles petites et sales, mais pour y arriver il faut traverser une espèce de « grotte » sombre et fétide de trois étages où il fait très chaud. C’est l’endroit où se garent les voitures, et où croupissent les poubelles, et où tous les convertisseurs des climatiseurs fonctionnent bruyamment et renvoient encore plus de chaleur. Les entrées des « suites » sont dans ce coin-là.
Le petit-déjeuner compris consiste en un œuf, un morceau de viande inconnue, et du pain rassis. Notre chambre donnait sur une station de taxis, donc on entendait des bruits de klaxons toute la nuit. Je n’arrivais pas à dormir parce que j’avais l’impression d’être allongé sur du béton.
Je n’y retournerais pas même si c’était gratuit. J’allais y rester une semaine, mais je suis partie le lendemain. Selon moi il faut fuir cet endroit, même si on a un budget serré !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manila

Philippines
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à l’hôtel Cherry Blossoms avec mon mari et mon bébé pour un break d’un week-end. Nous avions choisi cet endroit parce qu’il était proche de Roxas Bd et du centre commercial Robinson. Nous cherchions aussi un endroit près de Roxas Bd pour accueillir les amis de mon fils pour son 1er anniversaire. Malheureusement, nous avons passé un moment très désagréable avec une des employées de la réception (23 juillet, 13h) qui n’était pas formée en termes de service clients. Elle ne devrait pas travailler dans l’hôtellerie ! Ça a donné une impression défavorable de l’hôtel. Le lendemain nous avons décidé de changer pour aller à l’hôtel qui est juste à côté, le Midland Plaza Hotel, où le service était mieux.