“Un ravissant hôtel de très bonne qualité” 5 sur 5 bulles
Avis sur G Hotel Manila by Waterfront

G Hotel Manila by Waterfront
N° 62 sur 109 Hôtels à Manila
Finlande méridionale, Finlande
“Un ravissant hôtel de très bonne qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça vaut le moindre centime dépensé. Service excellent et super emplacement à Roxas. Le buffet du petit-déjeuner est un des meilleurs que j’ai jamais vus. Les chambres étaient confortables avec du mobilier moderne. Petite piscine agréable et bar sur le toit.

• En arabe d'abord
Pasig
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout le monde a été très arrangeant et sympathique pendant notre séjour ici. La nourriture est vraiment vraiment bonne. Nous y sommes restés seulement 2 nuits et les employés se souvenaient déjà de nos noms. Je recommande vivement cet hôtel à mes associés. More power…

Kuala Lumpur, Malaisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma première impression de l’hôtel a été qu’il était très moderne – un thème en noir et blanc. Cependant, ça manquait de service et c’était très évident alors que nous ne sommes restés qu’une nuit. La plupart du personnel était nouveau et ne connaissait pas bien l’hôtel.
On nous a surclassés dans une suite qui avait l’air très bien au premier abord. Il y avait un coin salon et une chambre séparée mais à y regarder de plus près, on pouvait déjà constater le manque d’entretien – la salle de bains aurait pu être plus propre, les draps étaient usés et le matelas avait des bosses. Je suis assez pointilleuse sur la propreté des toilettes et celles-là n’étaient pas à la hauteur. Les cloisons étaient aussi très minces et l’on pouvait entendre très clairement les voix qui provenaient d’une fête dans la chambre voisine.
Nous avons dîné dans le restaurant en bas et on a été agréablement surpris, sauf par le manque d’expérience du personnel. La nourriture était bonne, mais pas vraiment bon marché selon les standards philippins. Le personnel ne connaissait pas le menu et la plupart des serveurs étaient nouveaux.
Vu que l’hôtel est relativement récent, on peut s’attendre à ce que le niveau du service mette du temps à atteindre celui d’hôtels plus expérimentés. Mais là, même la chose la plus élémentaire comme un appel pour nous réveiller le matin semblait complètement les dépasser. A 8h30 nous n’avons pas reçu un seul bip de la réception et je suis tellement contente d’avoir pensé à régler l’alarme sur mon téléphone portable ou on aurait raté notre vol.
Le tarif internet de notre chambre comprenait le petit-déjeuner, qui était complètement déprimant. Le lait était tiède, il n’y avait plus de jus et ils ne les ont pas réapprovisionnés, il n’y avait pas assez de tables pour placer tous les clients.
Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel surtout vu qu’il est tout récent, mais je trouve qu’au prix que nous avons payé, nous aurions sans aucun doute pu trouver un meilleur hôtel avec un meilleur service.

Pampanga
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ambiance agréable et bon service de la part du personnel, clairement un bon choix pour les voyageurs qui veulent être au cœur de Manille.