“magnifique”

N° 2 sur 175 Hôtels à Ankara
Joinville-le-Pont, France
“magnifique”
Avis écrit le 14 novembre 2013

bien sur, nous sommes au Marriot mais là ..c'est le luxe,le haut de gamme.
Marque de fabrique de la Turquie, le spa est dans cet hôtel un lieu absolument
magnifique. Immense,très propre et donc incontournable. piscine intérieure et extérieure.
les chambres sont grandes et claires. la salle de bains avec baignoire derrière une immense baie vitrée, et une vue imprenable sur la ville. un très bel hôtel avec un excellent service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 9 novembre 2013

Situé dans le nouveau quartier d'affaire d'Ankara, hotel très récent, certes un peu isolé pour l'instant, mais ça ve va pas durer. Deux centres commerciaux à proximité. Hotel bien sécurisé.
Réception et hall d'accueil immenses, check in et out efficaces.
Chambre tres grande, avec tout le confort necessaire, salle de bain complête, avec tous les produits de qualité.
Propreté, rien à dire.
Room service efficace ( repas gratuit si livré en plusnde 45 min)
Petit déjeuner complet et de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clamart, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Je descend dans cet hôtel ouvert il y a moins de 3 ans à Ankara à chaque fois que je visite les bureaux de ma société là bas car ils sont proche.
Quel bonheur ! La classe de l'établissement est bien le 5 étoile à la française, avec une chambre de 50 m2, un lit king-size, une télé plus grande que votre télévision, un bureau pratique, une moquette où l'on "s'enfonce", le peignoir, ...
Le service est parfait, le petit déjeuner voluptueux (cela vaut le coup d'y aller), et en plus, si vous invitez quelqu'un il y a de forte chance pour qu'il vous offre le sien (cela m'est arrivé 2 fois et je n'ai pas eu de supplément).
Le spa et la piscine sont très bien et les restaurants très très bien.
Je vous conseille la restauration en chambre, servit sur un plateau roulant à la "grand hotel" (c'en est un) car la carte est bonne.
Ce qui est le plus extraordinaire c'est le prix, puisque le tout si vous vous y prenez bien ne dépasse pas les 130 €/jour, soit le prix d'un mercure ou d'un Novotel dans une ville moyenne en France.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
KAJ64, General Manager de JW Marriott Hotel Ankara, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. C'est un tel plaisir à lire votre lettre et je suis très heureux d'apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes, des commentaires comme ceux-ci nous encouragent à faire plus et nous sommes très fiers de notre hôtel et équipe.

Votre avis est très précieux pour nous et nous l’avons partagé avec toute l'équipe.

Encore une fois merci beaucoup et nous serons trés heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement

Khaled Al Jamal
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ankara
Movenpick Hotel Ankara
Holiday Inn Ankara - Cukurambar
N° 3 sur 175 à Ankara
Crowne Plaza Hotel Ankara
N° 7 sur 175 à Ankara

Vous connaissez JW Marriott Hotel Ankara ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Ankara

Établissement : JW Marriott Hotel Ankara
Adresse: Kizilirmak Mah. Muhsin Yazicioglu Cad. No: 1 Sogutozu, Ankara 06520, Turquie
Location : Turquie > Province d'Ankara > Ankara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 175 Hôtels à Ankara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Ankara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Ankara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.