“Un accueil comme en famille”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sema

Hotel Sema
N° 10 sur 14 Hôtels à Patara
Le Bar-sur-Loup, France
“Un accueil comme en famille”
Avis écrit le 4 août 2012

Les chambres sont propres, les sanitaires sont certes à rafraichir mais propres. Il y a des moustiquaires au dessus des lits ce qui permet de dormir avec les fenêtres ouvertes et sans la clim. Mais surtout, l'accueil est vraiment très chaleureux et la cuisine excellente. Nous recommandons de diner à la pension, plutôt que d'aller manger des pides en ville. Fetihe est une excellente cuisinière, elle se met en 4 pour faire de bons plats turques. Nous avons mangé sur des tapis et tables basses à l'extérieur. Nous avons beaucoup apprécié le contact avec les personnes de l'hotel et nous nous sommes sentis comme en famille avec eux !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Bon rapport qualité prix, les chambres sont lumineuses, climatisées, équipée de moustiquaire et propres. Le petit déjeuner pris sur une terrasse ombragée est correct. Les salles de bain méritent un bon rafraichissement mais sont globalement propres. Patara est une ville sympa mais qui ne mérite pas forcément un long détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
seine et marne
Avis écrit le 31 juillet 2010

Après un périple de 3 semaines en Turquie, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Patara est définitivement l'endroit que nous avons préféré. Après avoir mangé des pancakes au village et être allés chez le barbier (super), nous avions l'impression de faire partie du village. Les gens sont adorables et on est loin du tourisme de masse d'Oludeniz par exemple. L'idéal pour se reposer.

L'hôtel est simple, propre et calme. Nous étions 4 avec 2 jeunes enfants et nous avons pris un appartement. Très pratique et très bon rapport qualité/prix.
Ce qui fait le plus de cet hôtel, c'est la gentillesse d'Ali et Hanife qui sont prêts à tout pour rendre service.
Nous recommandons vivement cet endroit !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patara
Akay Pension
N° 4 sur 14 à Patara
Golden Lighthouse Hotel
Golden Lighthouse Hotel
N° 8 sur 14 à Patara

Vous connaissez Hotel Sema ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sema

Établissement : Hotel Sema
Adresse: Kokluk Mah. Gelemis Koyu | Kas / Antalya / Turkey, Patara AN61 537, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Patara
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 10 sur 14 Hôtels à Patara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sema en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sema Hotel Patara