Contrôle des avis
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

C'était notre 1er voyage et quel voyage !
Un service au top.. un hôtel magnifique
Et des employés au petit soin
Nos enfants étaient des petits rois
Tout était parfait
Nous le recommandons vivement !
À bientôt !!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Lujo_Management, Lujo Management de Lujo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Chère Julie,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour délicieux et hors du temps, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux et des commentaires comme le vôtre nous touchent.

Nous sommes ravis de lire que vous avez bien aimé notre équipe Lujo.

Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite dans votre maison à Bodrum.

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Le complexe est tout récent et on sent qu’on en est encore au stade de la mise en route (l’aquapark mais l’excellence est déjà de mise. Le personnel n’est pas encore tout à fait pro mais leur sympathie compense. Quelques couacs rencontrés toutefois... Le mini bar de la chambre ne fonctionne pas. Le safe (coffre) ne ferme pas. 1h30 d’attente dans la chambre avant que nos valises ne soient livrées,... Mais, la qualité de la nourriture dans les nombreux restaurant, les alcools à disposition (que des alcools de qualité et non les marques bas de gamme que l’on sert d’habitude en all in) ou encore le design général de l’hôtel font que ces désagréables détails sont vite oubliés. Sans nul doute, une fois la machine en marche, cet hôtel sera inégalable.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Lujo_Management, Lujo Management de Lujo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2018

Chère Fabrice,

Nous vous remercions de ce joli commentaire suite à votre récent séjour à notre hôtel, partagé avec la communauté Tripadvisor.

Nous vous remercions de votre commentaire regardant nos safes et nous vous assurons que tous les safes seront contrôler par notre équipe technique. De plus, nous souhaitons vous informer que la formation de notre personnel est de très haute importance pour nous et nous avons concentré notre travail sur ce sujet.

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Séjour à deux pendant une semaine!
Hôtel magnifique.
Tout était top, infrastructure, chambre, plage et piscine rien à redire.
Propreté très bien.
Nourriture et boisson super bien.
Félicitation particulier à l'équipe d'animation. Programme en journée et soirée très bien et relativement varié.
Merci à toute l'équipe et particulièrement à Burak et Emre.

Nous reviendrons c'est certain.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Lujo_Management, Lujo Management de Lujo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Chère Madame ou cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour un si gentil commentaire partagé avec la communauté Tripdvisor. Nous sommes ravis de lire que Lujo a su vous charmer par son décor et son ambiance.
Nous espérons vous recevoir très prochainement savourer de délicieux moments.

Sincères salutations,
Management Lujo

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Magnifque hôtel
On y mange très bien ,tellement de choix...c'est parfois compliqué de se décider
Les animateurs sont très présents
Les activités sportives sont très bien organisées.
Petit plus pour l'animatrice Tugce:super sympa et professionelle!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Lujo_Management, Lujo Management de Lujo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Chère Benaline,

Nous sommes ravis de lire que vous avez bien aimé notre équipe d’animateurs.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel, service+, certain membre du personnel du top et la nourriture est variée et très bonne.
Le point négatif, nous sommes arrivés une dizaine de jour après son ouverture, manque de soin dans les finitions, panne récurrente des Escalators, chambre mal insonorisées, manque de place sur le bord de la piscine et à la plage, show tous les soirs mais répétitifs.
Bon séjour dans l’ensemble, cependant je n’aimerai pas séjourner lors de la haute saison pour des raisons de confort (transats/ restaurant complets et bruyant) et de tranquillité.

Séjour en : juin 2018
Lujo_Management, Lujo Management de Lujo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Cher Monsieur, ou Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour dans le monde des arts et de la joie au Lujo Bodrum et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes heureux d’apprendre que dans l'ensemble vous avez passé de bonnes vacances. Nous sommes désolés, cependant, que vous avez trouvé les domaines près de nos piscines, notre grande jetée et nos deux plages insuffisants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une de vos prochaines vacances à Bodrum afin de pouvoir vous démontrer la qualité de service que vous attendez.

Nous vous prions de croire, Cher Monsieur, ou Chère Madame, à l’expression de nos sentiments les plus distingués.