“Super restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Otantik Grill

Otantik Grill
Réservez avec
Otantik Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 421 Restaurants à Bodrum
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Restaurant bien ventilé par cette chaleur ! Personnel accueillant et disponible,très bon rapport qualité prix !

• Visité en juillet 2013

Chatillon, France
“la vraie gastronomie turque”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

c'est comme cela qu'on l'imagine :) avec un service sympathique, pas envahissant et toujours présent. Et puis concernant les prix ce restaurant est étonnant : l'un des meilleurs sans jamais vous ruiner. Par rapport aux prix pratiqués à Bodrum, c'est agréable.

Bruxelles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Étonnant que ce restaurant soit si bien classé dans le ranking Trip Advisor. Nous avons nous été très déçus. Vraiment rien de remarquable, bien au contraire. Mezze en entrée : pas beaucoup de goût, peu savoureux. On n'a pas tout mangé. Ensuite Kebab, la spécialité de la maison. Mangeable, mais sans plus. Aucune envie ensuite d'essayer les desserts.

Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 077 votes utiles
“a faire en Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Les meilleurs kebabs que nous avons jamais mangé et on en a fait quelques-uns. Service impeccable, propre, carte bien proportionnée, super accueil, abordable, cuisine maison locale et turque tres bonne, plats d'exceptions, tres copieux, en plus on nous a offert toute une gamme d'entrées. Le gérant est tres sympa et ouvert avec un petit peu de français au top. Attention cependant son nom est Otantik Ocakbasi Grill, ça sera plus facile pour trouver. A faire absolument.

“très bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

cadre génial.personnel aux petit soins ils nous ont offert une entrée a goûter en plus de ce que nous avions commander .du pain excellent .un plat génialement bon.,des fruits nous ont été offert .tous cela pour un prix plus que raisonnable 45 euros

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Otantik Grill ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Otantik Grill ? Partagez vos expériences !