“Cadre excellent mais nourriture en deçà de nos espérances” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Pasion Restaurant

La Pasion Restaurant
Réservez avec
La Pasion Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 432 Restaurants à Bodrum
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Cadre excellent mais nourriture en deçà de nos espérances”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Cadre : très agréable, dans une toute petite rue à l'abri des regards, tables espacées les une des autres, musicien pour assurer l'ambiance.

Nourriture : décevante. Ayant vécu en Espagne et aux vues des recommandations sur TripAdvisor, je m'attendais à un repas plus qu'agréable, mais j'ai été surprise par une cuisine réchauffée voir surgelée. Les tapas n'étaient pas mauvais quoique préparés à la va-vite. En plat, nous avions commandé une paella. Surprise, les moules et crevettes qu'elle contenaient étaient (vraiment) minuscules, et le riz pas exceptionnel. Digne d'une paella surgelée réchauffée en douce. Le vin, quant à lui, était très bon.

Service: sans plus. Nous sommes tombé sur un serveur un peu hautain, qui nous poussait sans ménagement à prendre encore plus de tapas et de suppléments. Lorsqu'on lui a dit que cela nous suffisait, il s'est renfrogné. Bref, cela devait être un cas à part car les autres serveurs avaient l'air très agréables.

• Visité en août 2012

• En arabe d'abord
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Tres belle adresse. Le cadre est top, un réel service client. On y mange très bien ! Bon rapport qualité prix, paella succulente et de très bonnes tapas !

Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention aux prix des alcools !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Cadre super sympa, paella de la mer et calamar délicieux . Service de bonne qualité . Ce qui est déplorable : l attribution systématique d une bouteille d eau que l on nous facture (eh oui pourtant on a rien demande !) accompagne d un petit verre de sangria ( lui gratuit ) La on regarde la carte des vins (des prix exorbitants) le serveur nous propose de continuer à la sangria (attrape nigaud) on accepte naturellement ... Mais nulle part on ne trouve le prix de la sangria.... Et pour cause le serveur ramène un pichet facture 50 lires... Soit un 25 euros .. Donc nous la prochaine fois on restera à l eau ... Il faut le savoir avant d y aller!

Bordeaux, France
“Très bon restaurant!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Après des tours et détours dans Bodrum à la recherche d'un restaurant, et fuyant les attrape-touristes sur la Marina, nous sommes tombés par hasard sur ce petit bijou! Résultat, nous y avons dîné 3 fois!
Excellent accueil, très bonne cuisine et prix très raisonnables pour Bodrum.
Cadre superbe et belle décoration.

• Visité en juin 2012
Genève, Suisse
“beau cadre mais trop d attente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

un cadre magnifique , mais franchement trop d attente , ceal met de mauvaise humeur d attendre 15 minutes pour avoir une carte , 40 minutes pour une entrée et encore 30 minutes pour le plat principal avec une addition assez salée pour clore le tout alors que l endroit regorge de très bons restaurants certes moins beaux mais tout aussi bons voire plus .
En gros un peu surfait !

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté La Pasion Restaurant ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez La Pasion Restaurant ?