“Un souper mémorable”

La Pasion Restaurant
Classé n° 1 sur 476 Restaurants à Bodrum
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Si vous voulez manger à un bon restaurant à Bodrum, le voici! La paella était généreuse, la salade de melon, superbe, le tartare de saumon, délicieux, et la crème brûlée, exquise... la meilleure de ma vie! Petit endroit calme en dehors de l'agitation du bazar, wow!!!

Avis publié : 26 juin 2013

Endroit charmant : cour ombragée, bien décorée, au grand calme. Nous nous sommes limités à des Tapas (3 par personne) tellement le choix est important, varié et appétissant. C'était savoureux. Le service est très cordial, attentif. Avec offre gratuite d'une sangria en apéritif et même un dessert également offert. Tout bon.

Avis publié : 18 juin 2013

Dans une petite ruelle menant à la mer à Bodrum vous découvrirez un restaurant espagnol dans un décor typique "La Pasion". La cour recouverte de lierre conserve la fraîcheur très bienvenue par temps de canicule. On y sert une variété intéressante de tapas en plus des mets traditionnels comme la paella. Rien d'extravagant, mais tout est apprêté avec goût et c'est délicieux. Le personnel est affable, attentionné tout au long du repas et répond avec précision à vos questions. Accompagné d'un bon vin rouge turque, vous serez ravi de votre découverte à un prix raisonnable. Avant de vous y rendre, assurez-vous d'avoir les coordonnées car l'endroit peut être un peu difficile à trouver.

Avis publié : 1 octobre 2012

Suite à de nombreuses expériences catastrophiques dans les restaurants le long de la plage, nous avons consulté tripadvisor. Enfin un resto à la Deco super sympa. Très bon service. Tapas et plats succulents. Il est vrai, dommage que l on serve une bouteille d eau payante, sans rien demander....Pour le reste super

Avis publié : 25 août 2012

Cadre : très agréable, dans une toute petite rue à l'abri des regards, tables espacées les une des autres, musicien pour assurer l'ambiance.

Nourriture : décevante. Ayant vécu en Espagne et aux vues des recommandations sur TripAdvisor, je m'attendais à un repas plus qu'agréable, mais j'ai été surprise par une cuisine réchauffée voir surgelée. Les tapas n'étaient pas mauvais quoique préparés à la va-vite. En plat, nous avions commandé une paella. Surprise, les moules et crevettes qu'elle contenaient étaient (vraiment) minuscules, et le riz pas exceptionnel. Digne d'une paella surgelée réchauffée en douce. Le vin, quant à lui, était très bon.

Service: sans plus. Nous sommes tombé sur un serveur un peu hautain, qui nous poussait sans ménagement à prendre encore plus de tapas et de suppléments. Lorsqu'on lui a dit que cela nous suffisait, il s'est renfrogné. Bref, cela devait être un cas à part car les autres serveurs avaient l'air très agréables.

Les voyageurs ayant consulté La Pasion Restaurant ont aussi consulté

Gumbet, Péninsule de Bodrum

Bitez, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez La Pasion Restaurant ?