“Bonne adresse à bodrum”

La Pasion Restaurant
Classé n° 1 sur 476 Restaurants à Bodrum
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant de tapas. Belle terrasse , cadre tres agréable, dépaysant ..La paella était excellente ! service tres pro.

2024 avis sur 1 334

Avis publié : 30 avril 2014

En recherche d'un restaurant lors d'un séjour à Borum, j'ai fais une recherche sur tripadvisor et il s'agissait du restaurant N°1 sur la ville. Accès dans une petite ruelle, nous y sommes allé en taxi et nous avons reçu un très bon accueil malgré que le restaurant été quasi plein et que nous avions pas réserver. Le cadre est simplement magnifique. Nous avons prit un pichet de sangria qui été excellent ainsi qu'une paella qui fut très bonne. Le titre de numéro un est donc pas volé car on y passe une tres bonne soirée. Facture pour deux personnes 54€ avec dessert donc très correct.

Avis publié : 15 octobre 2013

l'endroit est superbe et on y mange très bien !
Le prix est certes un peu plus cher que dans les restos Turcs mais il vaut vraiment le détour !

Avis publié : 2 octobre 2013

La cour ombragée et un peu excentrée de la rue commerçante en fait un restaurant très bien située au cœur de la ville de Bodrum, si vivante et accueillante.
La cuisine est espagnole et méditerranéenne avec un raffinement digne d'un grand chef! Le solomillo est d'une tendresse inouï avec une cuisson à la perfection c'est un paradis gustatif.
Le vin en provenance du Chili vous apportera la petite touche exotique du moment!

Un service irréprochable et des mets d'une grande qualité, c'est une évidence, un passage obligé!

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

TResvchouette soirée
Repas excellent
Pour un prix correcte
Rien à voir avec les pièges à touristes qui sont juste à côté

Les voyageurs ayant consulté La Pasion Restaurant ont aussi consulté

Gumbet, Péninsule de Bodrum

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez La Pasion Restaurant ?