“Très bon hôtel! ”

N° 19 sur 99 Hôtels à Bodrum
Miami Beach, Floride
“Très bon hôtel! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Ma meilleure amie et moi avons séjourné dans cet hotel une semaine. Très bien situé à même pas 5 min du coeur de Bodrum le centre qui bouge! Le personnel est super sympas ils ns ont d'ailleurs remboursé pour avoir brûlé un vêtements avec le fer à repasser par inadvertance. C'est un hôtel calme et chaleureux. Déconseillé pour les personnes qui ont peur des chats... le petit déjeuner est très limité mais reste tout de même bon et nous n'avons pas eu les patisseries offertes comme inscrit sur les sites de réservation... la douche manque également de pression... je vous recommande cet hôtel ! Tres bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

L’hôtel Asmin Bodrum est idéalement situé en plein centre-ville, cependant il est très facile de s'allonger en soirée au bord de la piscine et n'entendre quasiment rien du bruit de la ville. Les chambres sont de bonnes tailles et très propres, tout est refait à neuf et nettoyé chaque jour. Le personnel est très accueillant et toujours près à aider. Seul petit point négatif le petit-déjeuner qui n'est pas fantastique mais reste convenable.
Nous sommes partit 5 jours avec ma compagne Finlandaise et nous sommes totalement tombés sous le charme de cet hôtel. Pour le prix et après avoir étudier longuement tous types d’hôtel de Bodrum, Asmin est sans aucun doute un des meilleurs rapports qualités prix. Foncez!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

D'abord un grand merci à la petite équipe de l'Hôtel (Umut, Nils et l'ensemble des personnels, au petit déjeuner, au bar, à l'entretien...) pour leur accueil et le service d'une grande qualité : gentillesse, disponibilité, discrétion, honnêteté... je confirme qu'Asmin est un havre de paix où il fait bon vivre... Enfin un hôtel où les clients "singles" ne sentent pas discriminés, au contraire ... Demeurant une semaine complète (tandis que beaucoup de clients sont de passage encore plus brefs), j'ai eu droit à une chambre spacieuse, en RDC, donnant sur la piscine... et aux meilleures informations qui puisse rendre mon séjour agréable et qu'aucun office du tourisme ne fournirait...

J'ai réellement trouvé cet accueil à la fois courtois, classe... familial, et rassurant. Donc, oui, pour moi , c'est du 5 étoiles !

Je confirme que l'hôtel encore récemment rénové a l'air quasi neuf, est adorablement décoré, très propre, je n'ai jamais vu de chambres aussi bien équipées en placards, rangements, prises partout, abondance de serviettes moelleuses, produits pour la sdb, climatisation silencieuse, et petite piscine bien appréciable ... Le buffet du petit déjeuner n'est pas simple, il est plus que complet. L'emplacement enfin, a été un critère déterminant pour moi : à la fois calme et central, convient à ceux qui veulent profiter de la vie animée de Bodrum, sans les inconvénients, mais il est aussi pratique lorsqu'on a envie de rayonner tout autour (vu la proximité de la station de bus).

Je crois que j'ai trouvé un petit hôtel à taille humaine, qui plus est "de charme"... pour venir et revenir faire le plein de soleil à Bodrum et continuer à explorer la région... Je le recommande et .. j'y reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

L hotel est bien avec une belle piscine au milieu. les chambres sont correctes avec la télé (chaine France 24).
Par contre, l hotel n 'est pas facile à trouver et en voiture c'est carrement la galère avec tous les nouveaux sens interdits (meme avec un gps)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Situé dans une minuscule rue calme en plein centre de la ville, ce petit hôtel dispose de quelques chambres donnant sur un cour intérieure avec piscine. Celles-ci, d'une taille correcte, sont propres et climatisées. Le personne est souriant, à l'écoute et disposé à vous aider en toutes circonstances. Le petit déjeuner est correct et diversifié. En bref, c'est hôtel est parfait pour se reposer et reprendre des forces après avoir profité des turbulentes nuits de la ville ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux