“Si seulement le service était bon....”

The Marmara, Bodrum
N° 4 sur 97 Hôtels à Bodrum
Avis publié: 1 octobre 2012

Très bel hôtel, bien situé, très bien équipé, confortable et calme. Petit déjeuner excellent. Bémol sur la plage que l'on peut penser privée mais qui ne l'est pas. D'ailleurs, quand la première navette arrive de l'hôtel le matin, les meilleurs matelas à la plage sont déjà tous occupés. Dommage.
Malheureusement, le service n'est pas au niveau. Oui le maitre d'hôtel Nino est parfait. Oui, certains personnels font des efforts malgré un niveau d'anglais généralement faible. Malheureusement, nous avons essuyé un certain nombre de déconvenues sur les 2 semaines de notre séjour, non acceptables pour un hôtel de ce standing (Small Luxury Hotels of the World): insistance sur plusieurs jours pour avoir une réservation sur un restaurant à 20 kms de Bodrum...qui finalement n'avait pas été réservé malgré les affirmations de l'hôtel; comportement impoli du manager de l'hôtel; personne pour s'occuper des bagages le matin du départ, très tôt; facturation excessive et surtout injustifiée de mini-bar; le personnel laisse les clients boire et fumer dans la piscine (alors même que des enfants jouent à proximité) etc. Pas un Small Luxury Hotel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Marmara, Bodrum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2012

Très agréable séjour . Petit déjeuner délicieux . Vue spectaculaire . Décor très agréable .
Accueil parfait . Un bémol pour moi la musique au bord de la piscine . J'aurais aimé profiter du panorama dans le calme . Un vrai plus la gentillesse et les conseils éclairés du manager de l'hotel, Nino .

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la baie de Bodrum .
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2012

Belle prestation et pas cher pour Bodrum!

j'ai aimé l'ambiance et le personnel, les repas et l'animation
L'hôtel est quasi centre de Bodrum qui est une cité sympa et animée. Du coup, pas de navette à prendre pour y aller et rentrer, tout se fait à pied.
On a reglé 880 eur pour deux à l'époque et franchement, c'est un bon prix.

J'ai moins aimé la chambre veillotte car ils devaient rénover?!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2011

Très bon accueil.
Piscine magnifique avec musique lounge.
Restauration pas terrible, mais petit dejeuner tres bien fourni.
Le personnel en majorite ne parle pas anglais mais fait un effort, ce qui compense.
Vue epoustouflante et design tres agreable, les chambres ont des vues pour la plupart tres agreable

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 22 février 2011

Très bonne acceui, diverses activités bien encadrées.
Baignade correcte, pour les matelas, se lever pas trop tard
Restauration très bonne pour ma part
Hôtel propre et très charmant
Avoir de bon mollet pour sortir de l'hôtel, deconseiller au personnes à mobilité reduite

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 octobre 2007

Hôtel au beau design, avec une superbe piscine et la meilleure vue qui soit sur Bodrum.
Personnel et direction aimable et efficace.
Lits d’excellente qualité, il faut absolument prendre une chambre avec sur la mer.
J’émettrais quelques réserves au sujet de la nourriture, peu variée et pas à la hauteur du reste de l’hôtel.
Au petit déjeuner, apparemment il y avait beaucoup de choses en supplément comme le jus d’orange et les plats chauds, mais on ne savait pas exactement ce qui était compris et ce qui ne l’était pas, d'où une certaine confusion.
Je retournerai certainement à cet hôtel lors de mon prochain voyage à Bodrum.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 septembre 2007

Ma femme et moi voyageons environ 2 mois par an. Nous avons une quarantaine d’années. C’est la deuxième fois que nous allons en Turquie. Le Marmara est sur un site archéologique vieux de 3000 ans. Il domine toute la ville et la vue est imprenable. Prenez une chambre avec vue sur la mer, même si elles sont un peu plus chères. En discutant avec des membres du personnel d’autres hôtels, ils nous ont dit que leur rêve c’était de travailler au Marmara.

Nous avions la chambre 1720, absolument superbe. Petit déjeuner complet à l’européenne. Le déjeuner et le dîner sont beaucoup trop chers, mieux vaut aller manger en ville (4 € de taxi ou 10 mn de marche).

Comme j’aime bien faire le tour des hôtels, j'ai testé tous les autres 5 étoiles de Bodrum, mais aucun n’arrive pas à la cheville du Marmara. Bien qu’ils soient face à la mer, ils ont d’autres inconvénients, alors qu’au Marmara, on a à la fois la vue et l’emplacement privilégié en ville…

Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
El Vino Hotel & Suites
N° 2 sur 9 à Guvercinlik
Bodrum Holiday Resort & Spa
Bodrum Holiday Resort & Spa
N° 11 sur 97 à Bodrum

Vous connaissez The Marmara, Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant The Marmara, Bodrum

Adresse: Suluhasan Cad, 18 | Yokusbasi Mah, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°2 des hôtels Spa à Bodrum
N°3 des hôtels romantiques à Bodrum
N°4 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°4 des hôtels de luxe à Bodrum
N°4 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie de prix : 113€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marmara, Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara, Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara
Marmara Hotel Bodrum