“Le meilleur emplacement qui soit dans Bodrum, ne vous fiez pas à la pub des autres hôtels”

The Marmara, Bodrum
N° 3 sur 99 Hôtels à Bodrum
Los Angeles, California
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi voyageons environ 2 mois par an. Nous avons une quarantaine d’années. C’est la deuxième fois que nous allons en Turquie. Le Marmara est sur un site archéologique vieux de 3000 ans. Il domine toute la ville et la vue est imprenable. Prenez une chambre avec vue sur la mer, même si elles sont un peu plus chères. En discutant avec des membres du personnel d’autres hôtels, ils nous ont dit que leur rêve c’était de travailler au Marmara.

Nous avions la chambre 1720, absolument superbe. Petit déjeuner complet à l’européenne. Le déjeuner et le dîner sont beaucoup trop chers, mieux vaut aller manger en ville (4 € de taxi ou 10 mn de marche).

Comme j’aime bien faire le tour des hôtels, j'ai testé tous les autres 5 étoiles de Bodrum, mais aucun n’arrive pas à la cheville du Marmara. Bien qu’ils soient face à la mer, ils ont d’autres inconvénients, alors qu’au Marmara, on a à la fois la vue et l’emplacement privilégié en ville…

London, UK
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel en lui-même n’a aucun défaut. La vue est superbe, tout est bien propre, il est très intéressant sur le plan architectural, la déco est belle, les chambres sont bien aménagées, grandes et assez bien insonorisées. Les repas sont délicieux, bien qu’un peu chers. Comme il est tout en haut d’une colline sur les hauteurs de Bodrum, pour aller en ville et en revenir, il faut généralement prendre un taxi, mais il ne faut pas se laisser rebuter par cela.

Le personnel n’est pas très bien formé. Ils sont tous empressés et pleins de bonne volonté, mais apparemment ils ne sont pas conscients du niveau de service requis dans un hôtel d’un tel niveau ou du moins qui en a le potentiel.

Le portier n’était jamais à son poste pour nous saluer ni pour nous proposer de nous aider à porter nos bagages ou nous montrer ou garer notre voiture. A la réception, ils avaient déjà beaucoup de mal à remplir les taches courantes d’accueil et n’étaient pas d’excellent conseil sur les choses à voir la ville.

Un jour ils nous donnaient des serviettes pour trois personnes (comme nous l’avions demandé) et le lendemain deux seulement. Ils étaient sympas et ce n’était pas de la paresse de leur part. A mon avis, avec un nouveau manager, cet hôtel pourrait devenir formidable.

New Jersey
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel génial avec une superbe vue sur le port de Bodrum et le château des Croisés. Le cadre est magique, le restaurant excellent et ils ont deux superbes piscines. Excellent pour passer des vacances relaxantes.

Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
El Vino Hotel & Suites
N° 7 sur 99 à Bodrum
Rixos Premium Bodrum
Rixos Premium Bodrum
N° 3 sur 24 à Torba

Vous connaissez The Marmara, Bodrum ?

Informations supplémentaires concernant The Marmara, Bodrum

Établissement : The Marmara, Bodrum
Adresse: Suluhasan Cad, 18 | Yokusbasi Mah, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°2 des hôtels Spa à Bodrum
N°3 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°3 des hôtels de luxe à Bodrum
N°3 des hôtels romantiques à Bodrum
N°4 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marmara, Bodrum 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara, Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara
Marmara Hotel Bodrum