“Très agréable, parfaitement situé, vue magnifique”
Avis sur Hotel Manastir

Hotel Manastir
N° 18 sur 97 Hôtels à Bodrum
Bordeaux, France
“Très agréable, parfaitement situé, vue magnifique”
Avis écrit le 18 avril 2011

Nous revenons d'une semaine en demi-pension avec une amie (réservé via voyage-privé), et nous sommes TRES satisfaites de notre séjour.
- petit hotel de 50 chambres seulement : ambiance intimiste, qui change des complexes hoteliers énormes sans âme
- très bien situé, dans un endroit calme sur les hauteurs de la ville, à 10min à pied du port et du centre-vile
- communs très bien aménagés, simplement décorés mais avec du joli mobilier
- belle piscine avec une grand terrasse et une vue incroyable sur tout le port de Bodrum, et des chaises-longues très confortables!
- personnel de l'hotel très serviable et disponible (tout le monde ne parle pas anglais/français, mais ce n'est pas gênant, on se comprend)
- hotel très propre et bonne hygiène au restaurant / bar (diners en demi-pension très corrects, plats locaux bons, et petit-déjeuner suffisamment varié)
- chambre un peu spartiate, salle de bain étroite, literie de qualité moyenne, mais avec une terrasse individuelle très agréable et une jolie vue
Bref: à recommander pour une semaine au soleil autour d'une piscine avec une superbe vue et des envies de balades (à pied, en bateau, ou même plongée!)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons suivi les conseils de précédenst clients laissés sur tripadvisor: c'est en tous points ce qui est dit dans les avis récents: accueil et personnel irréprochables "aux petits soins". Restauration en demi -pension et petits déjeuners de grande qualité.
Une semaine de repos dans et autour d'une piscine agréable sur une terrasse entourée de plantes superbes et d'un pin magnifique.
La vue se paye au prix d'une rue très pentue mais , à moins de souffrir d'handicap ...
Toutes les chambres n'ont pas vue sur la baie: seul point à préciser à la réservation si possible afin que le bonheur soit total.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ile de france 92
Avis écrit le 17 septembre 2009

L'hôtel est très bien situé malgré une côte à grimper mais qui permet de digérer les merveilleux desserts. La nourriture à l'hôtel est excellente et la vue est splendide. A notre arrivée, à 3h du matin, nous avons hérité d'une chambre mal placée. Nous avons demandé à changer à la réception qui nous a expliqué que le changement sera effectif dès le lendemain matin car des clients partaient et il n'y avait aucune autre chambre de libre. Le lendemain midi, nous avons eu une chambre magnifique. N'hésitez pas à demander si vous avez un soucis avec votre chambre. Le personnel est charmant et si vous laissez quelques pourboires vos serez encore mieux lottis. La boîte de nuit Halicarnasse est vraiment à faire. Tout est réuni pour passer un excellent moment : le temps, la farniente, la nourriture, les soirées animées dans la ville qui est en grande partie piéton. Pour les visites, ne vous faîtes pas avoir, ne prenez rien avec le tour opérator. Il y a en ville un homme qui s'appelle Luc, il parle parfaitement le français. Son magasin s'appelle Bodex, il est sur la rue Ataturk en descendant vers le centre ville. Ses prix sont la moitié de ceux proposés avec le tour opérateur. Il organise une soirée en bateau gratuite où vous ne payez que vos boissons. La vue sur Bodrum de nuit vaut vraiment le détour...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 25 juin 2009

Un accueil chaleureux dans un hôtel digne d'un monastère!

Nous étions 3 ce qui nous a permis d'avoir une chambre loft avec un étage et surtout une terrasse qui donne l'une des plus belles vues de Bodrum.
L'hôtel est idéalement situé en hauteur à 500 mètres des animations, bars et plage du centre avec en prime la plus grosse boîte d'europe en descendant la côte (fainéants s'abstenir).
Une piscine bien entretenue avec transat coussins et bar.

Nous étions en demi-pension ce qui a permis de savourer les plats locaux en ville au déjeuner et de déguster non pas un buffet comme souvent mais un menu sain et différent chaque jour dans leur restaurant.

En résumé un hôtel parfait alliant farniente, découverte et romantisme!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Région parisienne
Avis écrit le 4 mars 2009

Très bien placé, au calme, vue exceptionnelle, en particulier du restaurant ou de la piscine, verdure, nourriture de qualité (par rapport aux autres hotels ...). Nous avions 2 chambres spacieuses avec vue sur mer de la terasse.
Ce n'est pas un hotel-club et aucune activité n'y est prévu (sauf un billard). Il y a des escaliers, comme sur toute la côte turque. Cet hotel a du charme, pas d'ascenceur, mais un parking (important étant donné qu'il est impossible de circuler ou de stationner dans Bodrum!), et des prix raisonnables. Prenez un des taxis qui vous attend devant l'hotel (les prix sont affichés) ou vos pieds (à la descente) qui vous mènent en premier au quartier animé le soir.
En août 2008, tout était fraichement peint et entretenu. Vous pouvez acheter de l'eau et des fruits au petit épicier en face.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Sceaux, France
Avis écrit le 19 mars 2008

Apres 2 nuits au samara hotel a bodrum, hotel club detestable, j'ai demenagé pour le Manastir, hautement plus recommandable a tous points de vue.Les chambres sont d'un confort non negligeable, la vue depuis l'hotel est epoustouflante, l'accueil plus que chaleureux.En un mot, a recommander a tous, sauf aux seniors qui eprouveront quelques difficultés a l'atteindre, vue la position elevée de l'hotel.

• a aimé — Son côté "vieilles pierres", sa position elevée.
  • n'a pas aimé — La côte a grimper.
  • Séjour du mai 2005 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)