Hotel Manastir
Su Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
The Marmara, Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
194 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
127 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Salmakis Resort Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
109 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
151 $US
Azka Otel(Bodrum)
72 $US
  • Parking gratuit
Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
187 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
310 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Forever Club(Bodrum)(Bonne affaire !)
104 $US
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2011

Cet hotel a taille humaine nous a reservé beaucoup de bonnes surprises:
Une vue magnifique sur Bodrum (ah ces couchers de soleil!)
une piscine bien agréable
un personnel au petits soins avec nous (pas même besoin de bouger de son transat pour commander!
proximité immédiate de Bordum (10 min a pied pour la descente ..le double pour le retour ..eh oui, ca monte!!)
Seul bémol, Bodrum étant une ville animeé le soir et la nui, il y a des nuisances sonores (jusqu'a tres tard dans la nuiit : bruit de discothèques ) Globalement très satisfaisant! Ca change des gros complexes hoteliers..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Pour notre part, nous sommes parti en famille 2 Ados et 1 enfant de 10 ans. L'enplacement est exeptionnel. Mais éviter les chambres à RDJ avec vue sur la baie ( Accoustique médiocre), isolation phonique des chambres inéxistante. Pour les autres chambres nous n'en savons rien.
Le personnel est dévoué et aux petits soins.
L'emplacement est remarquable, l'espace piscine et la piscine sont trés agréable et propre.
Eviter de partir avec une personne a mobilité réduite, cet hotel n'est pas fait pour ces personnes. Attention le prix des consommations sont trés élevés, soyez prudent car l'addition au départ peut être surprenante.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

Nous revenons d'une semaine en demi-pension avec une amie (réservé via voyage-privé), et nous sommes TRES satisfaites de notre séjour.
- petit hotel de 50 chambres seulement : ambiance intimiste, qui change des complexes hoteliers énormes sans âme
- très bien situé, dans un endroit calme sur les hauteurs de la ville, à 10min à pied du port et du centre-vile
- communs très bien aménagés, simplement décorés mais avec du joli mobilier
- belle piscine avec une grand terrasse et une vue incroyable sur tout le port de Bodrum, et des chaises-longues très confortables!
- personnel de l'hotel très serviable et disponible (tout le monde ne parle pas anglais/français, mais ce n'est pas gênant, on se comprend)
- hotel très propre et bonne hygiène au restaurant / bar (diners en demi-pension très corrects, plats locaux bons, et petit-déjeuner suffisamment varié)
- chambre un peu spartiate, salle de bain étroite, literie de qualité moyenne, mais avec une terrasse individuelle très agréable et une jolie vue
Bref: à recommander pour une semaine au soleil autour d'une piscine avec une superbe vue et des envies de balades (à pied, en bateau, ou même plongée!)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2010

nous avons suivi les conseils de précédenst clients laissés sur tripadvisor: c'est en tous points ce qui est dit dans les avis récents: accueil et personnel irréprochables "aux petits soins". Restauration en demi -pension et petits déjeuners de grande qualité.
Une semaine de repos dans et autour d'une piscine agréable sur une terrasse entourée de plantes superbes et d'un pin magnifique.
La vue se paye au prix d'une rue très pentue mais , à moins de souffrir d'handicap ...
Toutes les chambres n'ont pas vue sur la baie: seul point à préciser à la réservation si possible afin que le bonheur soit total.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2009

L'hôtel est très bien situé malgré une côte à grimper mais qui permet de digérer les merveilleux desserts. La nourriture à l'hôtel est excellente et la vue est splendide. A notre arrivée, à 3h du matin, nous avons hérité d'une chambre mal placée. Nous avons demandé à changer à la réception qui nous a expliqué que le changement sera effectif dès le lendemain matin car des clients partaient et il n'y avait aucune autre chambre de libre. Le lendemain midi, nous avons eu une chambre magnifique. N'hésitez pas à demander si vous avez un soucis avec votre chambre. Le personnel est charmant et si vous laissez quelques pourboires vos serez encore mieux lottis. La boîte de nuit Halicarnasse est vraiment à faire. Tout est réuni pour passer un excellent moment : le temps, la farniente, la nourriture, les soirées animées dans la ville qui est en grande partie piéton. Pour les visites, ne vous faîtes pas avoir, ne prenez rien avec le tour opérator. Il y a en ville un homme qui s'appelle Luc, il parle parfaitement le français. Son magasin s'appelle Bodex, il est sur la rue Ataturk en descendant vers le centre ville. Ses prix sont la moitié de ceux proposés avec le tour opérateur. Il organise une soirée en bateau gratuite où vous ne payez que vos boissons. La vue sur Bodrum de nuit vaut vraiment le détour...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple