“Vue superbe, hôtel agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Manastir

Hotel Manastir
N° 19 sur 100 Hôtels à Bodrum
“Vue superbe, hôtel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

En demi pension donc nourriture a la hauteur d'une demi-pension : acceptable. Personnel très agréable, chambre propre, vue imprenable sur la ville. Seul défaut la pression de l'eau dans la douche. On a passé un séjour superbe. Par contre Bodrum en pleine saison doit être insupportable comme la côté d'azur chez nous

• Séjour du mai 2013

Besançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné dans ce superbe hotel , hors saison , et la fameuse boîte de nuit Hallikarnas , n'a ouvert que sur la fin de notre séjour , et alors il faut si vous voulez dormir , mettre les boules quies!!! Je parle pour les chambres qui ont vue sur la mer .
L'endroit et la vue sont magiques , le personnel avenant et attentionné .
La restauration, mais nous étions hors saison , ne laissait aucun choix , mais de bonne qualité .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes restés trois jours à l'hôtel manastir à Bodrum. La chambre était très belle avec une vue magnifique. Le service était attentionné. Ils nous ont même laissé garder la chambre jusqu'au milieu de l'après-midi le jour de notre départ.
Le petit déjeuner était bon mais on regrette vraiment que le jus d'orange ne soit pas inclus dans le prix et qu'il faille rajouter 10 TL (soit 4 euros!!!) Evitez aussi le repas à l'hôtel qui n'était pas au niveau de ce que l'on peut trouver en ville (en tout cas pour le room service).
Enfin dernier regret: le service de navette aéroport était payant et cher alors que nous avions réservé parce que sur le site de réservation il était noté comme inclus. Résultat on a du prendre un bus puis un taxi avec notre bébé pour aller à l'hôtel.
Toutefois notre impression générale sur cet hôtel est excellente et on en gardera de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la grande chambre double mais je pense qu'on a été surclassé car il y avait un...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

2 semaines dans cet hôtel mais jamais plus.
C'est un hotel 4 étoiles auquel vous pouvez aisément enlever une étoile tant le service est exécrable.
Seule la vue magnifique sur Bodrum et la piscine justifient la 4ème voir la 3ème étoile.
Accueil : inexistant et sans sourire
Petit déjeuner : médiocre, pas de jus de fruit, aucune attention pour le service
Seules les trés gentilles femmes de ménage et le jardinier sont souriants et serviables, les autres membres du personnel ne sourient jamais et ne vous disent jamais bonjour.
Certaines chambres on été rénovées mais les 2 chambres que nous occupions étaient "vieilles" : porte ne fermant pas, magnifique géranium en plastique dans la chambre, télé de 20 ans d'âge, linge de bain usé à un point inimaginable. BREF à éviter sauf pour la vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Calvi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

un petit hotel tres agreable situé au centre meme de bodrum, propre, calme, personnel tres serviable avec un veritable effort pour communiquer, intimité préservée, des chambres spacieuses, unepiscine nettoyée tous les jours, vue tres très agreable sur la ville de bodrum, coucher de soleil inoubliable, vendu pour un 3 etoiles, certains hotels de 4 et 5 etoies devraient prendre exemple,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bourges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

cet hotel est agreable avec une vue magnifique sur bodrum
mais attention: n'arrivez pas le soir car c'est hotel mort et un accueil des plus spartiates
A la reception ils ne font aucun effort
Nous avons raté notre avion car infos erronées sur l'heure de départ
mais le plus catastrophique ça a été la demi pension
Nous sommes partis avec pacha tours et sur leur catalogue il est spécifié : buffet au bord de la piscine, alors quelle ne fut pas notre surprise quand le 1er soir nous avons diné pres de la salle de restaurant dehors, une chance, mais on nous a dit qu'il n'existait plus de buffet depuis 2 ans (pas assez de monde) nous etions debut juillet et on nous a servi un menu fixé d'avance sans aucune option de modification (si vous n'aimez pas tant pis) le lendemain ils ont accepté que l'on dine au bord de la piscine (nous etions seuls) et ont pris des photos pour preuves en nousfaisant croire que c'etaient exceptionnel et qu ils le faisaient pour nous (d'ou pouboires )
quand nous sommes rentrés nous avons essayé d'obtenir un dedommagement de la part de pacha tours qui a affirme que faute de buffet nous avions eu un menu à la carte réglé par leurs soins , completement faux au bord de la piscine oui mais menu imposé, mais impossible d'avoir une preuve : qui est l'arnaqueur ? Le responsable du restaurant ? alors attention cet hotel est vraiment tres limite et il y a bien mieux a bodrum

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Si la situation géographique de cet hôtel est attrayant, nous avons été très déçu dès notre arrivée : accueil très limite, chambres non conformes à la demande initiale (chambre avec vue sur la mer), personnel très peu aimable, et ne parlant pas anglais !
Lorsque nous avons voulu vérifier nos transferts avec une agence locale, le personnel de la réception ne nous a pas aidé : ni à trouver le bon numéro de téléphone, ni à s'occuper de notre problème.
Grosse déception générale.
Nous ne conseillons pas cet hôtel, étant certains que vous pourrez trouver des prestataires de bien meilleures qualités !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille