“Séjour en amoureux”

Hotel Manastir
N° 18 sur 98 Hôtels à Bodrum
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel magnifique, avec superbe vue sur la Baie de Bodrum et son château, mais cela au prix d'une montée plutôt raide pour revenir du centre de Bodrum à l'hôtel à pieds. Le cadre offre deux belles piscines dans une atmosphère calme et reposante. Petit bémol sur la chambre assez sobre en comparaison avec le reste de l'hôtel. Un plus pour le personnel vraiment aux petits soins tout au long du séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Arcachon, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé une agréable semaine à l'hôtel Manastir de Bodrum.
Nous avions souhaité une chambre calme et celle ci nous fut accordée. Le mobilier n'était pas terrible pour un quatre étoiles. La chambre était cependant spacieuse et propre.
La salle de bain n'avait rien d'extraordinaire.
Personnel efficace mais peu chaleureux.
Le petit déjeuner était correct mais largement inférieur à celui que nous avons fréquenté à Istanbul ( 4 étoiles aussi).
Deux superbes piscines dont une près du bar, les transats sont confortables et l'endroit est calme: on peut se reposer, lire...
La vue sur la baie de Bodrum depuis ces piscines est superbe. L'hôtel est fort bien situé: légèrement à l'écart du bruit de la ville, il suffit d'une dizaine de minutes à pied pour se rendre en centre ville, lá où c'est bien animé! Attention au retour car la pente est raide!
Attention à la fin du séjour lorsqu'on vous remet la facture pour les extras consommés au cours de votre séjour: il nous avait été attribué des consommations jamais prises, à des jours et heures où nous n'étions pas à l'hôtel.
Bilan positif

Astuce pour la chambre : Attention à choisir une chambre au calme (discothèques proches)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Charmant hotel sur les hauteurs de bodrum avec vue sur la baie
Chambre 502 : Mini suite spacieuse , propre ,salle de bain moyenne mais bon on y passe pas sa vie aussi , terrasse avec tres belle vue .
Piscine : on a le choix entre espace famille et a debordement .
Bar : tres bon mojito
Petit dejeuner : on va etre indulgent il est compris dans la chambre
Reception , service : tres bien , un grand merci pour le depart tardif qui nous a ete permis
Pour resumer : un hotel qui donne envie de revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Emplacement génial avec sa piscine à débordements et une vue magnifique sur la baie de Bodrum.
Chambres propres, personnel agréable et serviable. Repas servit à table tous les soirs et plus ou moins variés. Semaine magnifique.
Le bar Whitehouse au top serveur très sympathique ainsi qu'au "déjà vu"

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel a l'atmosphère agréable avec piscine et offrant une très belle vue sur la baie de bodrum.
Par contre la nourriture qui y est servie en demi pension le soir est d'une qualité très très médiocre, plats identiques chaque soir, peu d'hygiène et produits proche de la moisissure...soyez vigilant et optez pour l'option restaurant en ville ( a 10 min a pied).
Par ailleurs, le personnel est accueillant mais sans plus, et la proximité avec la boite de nuit Halicarnasse (énorme complexe) empêche de dormir la moitié de l'hôtel donc exigez une chambre située à l'écart, c'est un conseil...
Enfin les prix du restaurant "a la carte" sont très élevés par rapport a ce qui se pratique en ville...

• Séjour du septembre 2013
Rennes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai passé une semaine extraordinaire à Bodrum en séjournant dans cet hôtel bien tenu, très agréable, avec un personnel charmant et attentif. L'hôtel est vraiment bien situé : 10 min a pied de la plage et 15 min des restaurants dans un endroit calme avec vue superbe sur la baie de Bodrum et le château. Le buffet du petit déjeuner propose une grande variété de produits pour tous les goûts: chaud et froid, salé et sucré... Les repas servis sur place sont très bons, à base de produits frais... vraiment rien à redire....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont les plus lumineuses et les plus agréables...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
isere
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passés une semaine à Manastir. Une bonne semaine à Bodrum dans cette hotel, mais il ne faut pas être trop exigeant ou regardant sur certain point...Nous avons payé 649€ pour une demi pension via last minute pour fin juillet...
Notre chambre était rénové donc très agréable, une climatisation bien pratique car il y a la discotheque Halikarnass qui est en pleine aire donc nous ne pouvions ouvrir les fenêtres la nuit.

Le menage de la chambre reste correcte..La femme de ménage ne vous donnera pas toujours du papier wc ...ET OUI! il faut le savoir ;)
Les extérieurs sont bien entretenu, la terrasse pour lepetit dejeuner est exceptionnel avec une vue sur tous bodrum et son port.

Un accueil très froid à la réception, jamais un bonjour, jamais un sourire!!!! mais nous ne passons pas no

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux