Manastir Hotel & Suites
Ersan Exclusive Resort & SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
265 $US
272 $US
  • Parking gratuit
El Vino Hotel & Suites(Bodrum)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Parking gratuit
Marina Vista Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Yazici Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Gulec(Bodrum)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Parkim Ayaz Hotel(Bodrum)(Bonne affaire !)
179 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Salmakis Resort Bodrum(Bodrum)(Bonne affaire !)
175 $US
168 $US
Azka Otel(Bodrum)
148 $US
  • Parking gratuit
Bodrium Hotel & You SPA(Bodrum)(Bonne affaire !)
100 $US
Avis publié : 27 août 2017

Un hôtel fabuleux sur les hauteurs de Bodrum qui offre un panorama exceptionnel et une vue imprenable.
Des chambres d'un confort rare à ce prix (130€ la nuit en chambre double avec petit déjeuner.
Le personnel est très agréable et à l'écoute pour donner en permanence entière satisfaction.
2 piscines qui permettent de se relaxer au calme avec une vue sans pareil.
Vraiment à conseiller

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Sur les hauteurs de Bodrum vue imprenable sur le chateau choisissez de préférence 1 corner suite 1 peu plus chère (130 € la nuit) mais tellement plus agréable !!! Service impeccable,du bagagiste a la femme de chambre ! Les serveurs sont adorables et attentionnés.1 seul bémol la fille de la réception,pas très aimable!!!! Personnes a mobilité réduite s'abstenir !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2015

Très bel hôtel, bonne cuisine, personnel excellent, a 5 minutes du centre. Vue époustouflante, belles chambres. A conseiller. Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine. Merci a tout le personnel.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2015

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel, avec une vue qui surplombe tout Bodrum. De belles chambres, un super accueil
Par contre si vous avez des enfants, il n'y a aucune animation dans l'hôtel, et la wifi et parfois dure à capter.
En bilan très bel hôtel !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Magnifique Hotel. L'endroit est charmant acceuillant avec deux piscines avec une belle vue sur la Marina et St Peter Castle. Personnels à l'écoute et très aimables. Situé à 10min de la Marina de Bodrum, 7min de la boite de nuit Halicarnas

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis