“Quasiment sans faute”

N° 35 sur 99 Hôtels à Bodrum
lyon
“Quasiment sans faute”
Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel calme (fin Avril), plutot destiné aux couples et aux familles mais situé à 10min à pied de la rue des bars si vous êtes là pour ça...
Personnel souriant et serviable.
Très propre, jolie vue sur la baie de Bodrum depuis la piscine et certaines chambres en hauteurs. En chambre double les lits étaient trop petits et les draps rêches. Le frigo était très bruyant (à débrancher pendant la nuit...)
Dans notre cas nourriture passable (un peu répétitif mais qualité correct) mais nous étions hors saison et je pense qu'en pleine saison le choix est plus vaste (il semble y avoir un stand grill qui n'était pas ouvert pendant notre séjour).

Je conseille donc cet hotêl !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

st jean de maurienne
Avis écrit le 30 septembre 2011

3 étoiles qui en valent 5 car même si l hôtel est un peu petit et les chambre aussi, il est empli de charme et de dépaysement..les serveur sont très agréables et si vous faites l effort de quelque mots turque, ils feront de même avec le français. a conseiller pour ceux qui veulent découvrir la Turquie et ne pas être coincé dans un hôtel au milieu de nulle part (5 min du centre ville et des plages animées de Bodrum)je déconseille néanmoins de prendre des excursions a l hôtel par HACENA TOUR..trop cher et surtout ne donne aucune garantie sur ses excursions car avais promis 5 étoile sur excursions a pamukkale et finalement hôtel minable(5 étoiles complet)..lorsque j ai recroisé fethi de hacena tour, il n a même pas fait semblant de s excuser et m a bien dit "pas d'garantie"bref payer 99euros au lieu de 60 pour les mêmes prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2011

Bien situé au calme et en même temps prés du centre-ville. La nouriture un peu répétitive mais bon ca va pour un 3 étoiles. Le matin c'est un peu la guerre des transat pour une des piscines, les gens mettent leurs essuis a 6h30 du matin! m'enfin nous on avait un grand balcon au soleil donc pas besoin de courir... Sinon le personnel aimable et serviable. c'est vrai qu'il y a une belle côte pour atteindre l'hôtel mais on s'y habitue. Lit un peu petit pour moi (1m85) mais sinon confortable. En général, un hôtel correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2011

nous y sommes allés les 2 premières semaines de juin et c'est toujours aussi bien tenu qu'avant ( nous y allions pour la quatrième fois). Le personnel est d'une amabilité sans faille et depuis cette année l'hôtel est All In. La vue sur la baie de Bodrum est magnifique et la ville n'est même pas à 10 mn de marche. N'hésitez surtout pas à prendre les dolmus pour vous rendre dans les villages alentours, ce n'est pas cher et si vous hésitez, les chauffeurs se décarcassent pour vous diriger dans la bonne direction ( et sans backchich !!!!!). L'autogar se trouve dans le centre.
Un peuple d'une gentillesse extrême et aucun sentiment d'insécurité, nous le referons encore, c'un toujours un bonheur même pour une semaine

Amiens, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel qui surplombe la baie de Bodrum . La vue y est magnifique . L 'établissement est constitué de bungalows dans l'architecture typique , blancs avec du fer forgé et beaucoup de végétation ( splendides bougainvillées) avec chacun une petite terrasse . Les chambres sont assez spacieuses, comme de petits studios , la literie est confortable , il y a de la place pour ranger . Le seul point négatif est l'impossibilité, comme malheureusement dans de nombreux hôtels , d'avoir de l'obscurité . Ici en particulier , les rideaux sont blancs !!!
Le personnel , quant à lui , est tout à fait charmant !
Pour ce qui est de la restauration , les plats sont bons mais un peu répétitifs, il suffit de se limiter , on peut alors manger différemment à chaque repas . Il ne faut pas oublier que ce qui fait pour nous le charme de cet hôtel , c'est le côté taille humaine ! Nous ne sommes pas dans une usine ! Il n' y a pas d'animations , c'est ce que nous voulions ! Juste une piscine de taille moyenne et deux petites , difficile d'avoir des transats au delà de 9h30 environ ! Les gens sont sans gêne comme partout : ils posent leur serviette et ne viennent parfois s'installer que 2 heures plus tard!
L'autre point négatif pour nous est la musique ! Elle n'est pas omniprésente et le volume est acceptable mais fonctionne tout de même une bonne partie de la journée ( à la piscine notamment ) Nous sommes désespérément à la recherche d'un hôtel sans musique , non pas que nous n'aimions pas celle-ci mais où que l'on aille , c'est la même soupe qui nous est servie . D'autre part les vacances devraient être l'occasion de rompre avec ce fléau qu'est la pollution sonore . Le silence est aujourd'hui un luxe qui se paie probablement très cher !
Coté Bodrum , c'est joli , le centre ( boutiques sympas) est à peine 10 mn . Il faut visiter le château St Pierre . Pour le reste ,on est loin de tous les sites intéressants .
Si vous aimez comme nous la baignade, il faut savoir une chose qui n'est pas vraiment précisée dans les guides : les plages de sable sont rares , et toutes celles où nous sommes allées à Bodrum et dans les villages alentour , sont envahies par les transats qui appartiennent à des bars . On est cependant pas obligé de consommer . Mais il ne faut pas espérer trouver aux heures moins chaudes un bout de plage tranquille!
Le boat trip n'est pas mal , pas trop cher mais sans plus . Pas tellement mois onéreux avec le tour opérator que sans . Dans notre cas Marmara qui nous a dit que l'on pouvait avoir des problèmes en faisant seuls des excursions, ce qui est totalement faux ! Marmara est un voyagiste par lequel nous repasserons pas . Celui-ci ne prend d'ailleurs pas, contrairement à Promovances, de faire une enquête de satisfaction!! Arrivée le dimanche à 17h environ et départ à 3h15 du matin dans la nuit de samedi à dimanche pour un décollage à 7h ( sachant que l'aéroport n'est pas loin de l'hôtel ) arrivée à paris à 9h . Ce qui fait en tout et pour tout 7 jours et 6 nuits et demi et non 8 jours et 7 nuits comme indiqués ! De plus des gens de Lille , arrivés dans la nuit de samedi à dimanche à Bodrum et repartant le samedi soir ,ce sont vus obligés de verser un supplément pour garder leur chambre dans la journée du samedi jusqu'à leur départ! ( et encore car celle-ci était libre ) Ils avaient pourtant le all-inclusive jusqu'au soir !
Enfin Marmara a affiché dans son site des prix concernant notre séjour , plus élevés que ce que nous avions payés une semaine avant , et en revendiquant une baisse de prix pour les semaines à venir!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
Avis écrit le 12 juillet 2011

par contre l'hotel n'est pas conçu pour des personnes à mobilité réduite car beaucoup de groupes de marches que ce soit pour aller au resto; à la piscine, accéder aux chambres

Courbevoie, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel sympa, calme, à dimension humaine, avec des chambres propres et confortables. Allés fleuries et bien entretenues, terrasses et bar avec une superbe vue sur la villa et la baie de Bodrum. Les repas sont corrects, il y a pour tous les goûts. Les serveurs sont gentils et sympathiques, seul bémol, le personnel ne parle pas français. Deux piscines, dont une grande et une plus petite pour les enfants.
Très bien situé pour visiter la ville de Bodrum à pied.
Ceux qui cherchent un 'hôtel club s'abstenir, agréable pour le calme et le repos, les vrais vacances...