“Séjour parfait.” 4 sur 5 bulles

N° 33 sur 100 Hôtels à Bodrum
Brest, France
“Séjour parfait.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très agréable séjour tranquille et sans histoire, dans des petits pavillons individuels charmants.
Restauration parfaite à notre goût et personnel impeccable. Anglais de base nécessaire à la
réception! et possibilité internet gratuit non négligeable quand on souhaite garder un petit contact avec la maison...
Accès centre ville proximal malgré la pente un peu raide au retour, qui fait mériter un petit plouf dans la piscine à l'arrivée!
Partez-y confiant...
Deux brestois conquis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

un très bon hotel très propre avec un personnel compétents et souriants.Même la chienne ZEYNA est adorable (vous lui ferez un bisou de ma part).je conseille cet hotel pour les couples et les amis moins pour les familles.
Prés du centre de bodrum ,donc pas de minibus à prendre , à part la pente un peu raide aprés trois mojitos sur le port.Pamukalle et Ephése en combiné à faire ,par contre ,si vous prenez au moins cher dans les agences de bodrum,vous risquez de vous retrouvez sans guide francophone ,dans un hotel de transition minable et des visites dans des usines de tapis , bijouteries .....interminables.A faire la croisiere avec le capitaine ali (pirate of bodrum) ,on est passé par l'agence BODEX ,voir "le belge" qui parle tres bien français.
Conseils:révisez l'anglais ,apprenez les mots de base turque et n'achetez pas n'importe quoi voir qualité .Bon voyage

Astuce pour la chambre : à éviter le coté rue beaucoup de circulation et le frigo demandez à le couper car c'est pénible
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Avons passé une semaine dans cet hotel début 2012. Nous ne l'oublierons pas, il est vraiment super. Le personnel est très compétent, très sympa, gentil..... Petites ruelles très jolie. Grande propreté. Chambres très confortables. Clientèle diverse, h et f seules, copies. Age supérieur à 35 ans. Hotel pas fait pour les enfants. On peut s'y amuser notamment aux bars. Hotel calme malgré tout et à proximité des lieux de vies : bars, restaurants, discothèques, plage, château.

Mériterait vraiment les 5 étoiles.

Nous y retournerons

Christian et Jacqueline

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel calme (fin Avril), plutot destiné aux couples et aux familles mais situé à 10min à pied de la rue des bars si vous êtes là pour ça...
Personnel souriant et serviable.
Très propre, jolie vue sur la baie de Bodrum depuis la piscine et certaines chambres en hauteurs. En chambre double les lits étaient trop petits et les draps rêches. Le frigo était très bruyant (à débrancher pendant la nuit...)
Dans notre cas nourriture passable (un peu répétitif mais qualité correct) mais nous étions hors saison et je pense qu'en pleine saison le choix est plus vaste (il semble y avoir un stand grill qui n'était pas ouvert pendant notre séjour).

Je conseille donc cet hotêl !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
st jean de maurienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

3 étoiles qui en valent 5 car même si l hôtel est un peu petit et les chambre aussi, il est empli de charme et de dépaysement..les serveur sont très agréables et si vous faites l effort de quelque mots turque, ils feront de même avec le français. a conseiller pour ceux qui veulent découvrir la Turquie et ne pas être coincé dans un hôtel au milieu de nulle part (5 min du centre ville et des plages animées de Bodrum)je déconseille néanmoins de prendre des excursions a l hôtel par HACENA TOUR..trop cher et surtout ne donne aucune garantie sur ses excursions car avais promis 5 étoile sur excursions a pamukkale et finalement hôtel minable(5 étoiles complet)..lorsque j ai recroisé fethi de hacena tour, il n a même pas fait semblant de s excuser et m a bien dit "pas d'garantie"bref payer 99euros au lieu de 60 pour les mêmes prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Meise, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Bien situé au calme et en même temps prés du centre-ville. La nouriture un peu répétitive mais bon ca va pour un 3 étoiles. Le matin c'est un peu la guerre des transat pour une des piscines, les gens mettent leurs essuis a 6h30 du matin! m'enfin nous on avait un grand balcon au soleil donc pas besoin de courir... Sinon le personnel aimable et serviable. c'est vrai qu'il y a une belle côte pour atteindre l'hôtel mais on s'y habitue. Lit un peu petit pour moi (1m85) mais sinon confortable. En général, un hôtel correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

nous y sommes allés les 2 premières semaines de juin et c'est toujours aussi bien tenu qu'avant ( nous y allions pour la quatrième fois). Le personnel est d'une amabilité sans faille et depuis cette année l'hôtel est All In. La vue sur la baie de Bodrum est magnifique et la ville n'est même pas à 10 mn de marche. N'hésitez surtout pas à prendre les dolmus pour vous rendre dans les villages alentours, ce n'est pas cher et si vous hésitez, les chauffeurs se décarcassent pour vous diriger dans la bonne direction ( et sans backchich !!!!!). L'autogar se trouve dans le centre.
Un peuple d'une gentillesse extrême et aucun sentiment d'insécurité, nous le referons encore, c'un toujours un bonheur même pour une semaine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux