“EXCELLENT !” 5 sur 5 bulles

Hotel Comca Manzara
N° 33 sur 100 Hôtels à Bodrum
“EXCELLENT !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

La Turquie est un pays magnifique, on y retourne pratiquement tous lles an ! nous avons ete à bodrum cette année! Je conseille absolument cet hôtel qui est à taille humaine situé à 5-10 min du centre ville de bodrum. Comca Manzara est un hôtel qui offre un service très convenable! les serveurs TOUS sans exception ont eté fabuleux, très sympathique et attentionné; la restauration très bonne! les chambres sont propre et confortable.
Pour accéder à l’hôtel une pente rude décourage certaine personne mais elle est faisable!
Le point fort de la Turquie en générale est l'accueil et le coté très chaleureux de cette population envoûtante! nous avons passé de très bonne vacances! je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Plounévez-Lochrist, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

hotel à taille humaine calme avec vue imprenable sur BODRUM proche de la vie nocturne personnel sympa de toute façon que se soit à l'intérieur de l'hotel ou à l'extérieur la turquie est un pays plus que sympa il se dégagent de ces gens une gentillesse qui nous va droit au coeur savoir aceuillir est l'un de leur point fort

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

En séjour du 17 au 25 août, nous avons passés un moment de détente et de calme parfait. Une suite face à la mer, silencieuse, propre. Tout le personnel est au petit soins pour les clients, de la directrice jusqu'aux serveurs du restaurant. Même cette fameuse cote dont tout le monde parle n'est qu'un mythe pas du tout insurmontable. Nous recommandons cet hôtel aux couples et aux jeunes. Situé en plein centre de Bodrum, il est parfait pour passer des vacances de rêves. Nous y retournerons...Arnold et Dorothée.

• Séjour du août 2013
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Franchement j ai passé une semaine en couple dans cette hôtel très agréable , à première vus lhotel ne paye pas de mine mais cela est bien caché les chambre en couples sont très correcte avec un accès direct dehors si vous êtes situés dans une des allées . Le personnel est exceptionnel est très à l écoute et rendent votre séjour au plus mieux . De plus proche de bodrum à même pas 5 min et à 15 min d une assez bonne plage de Gumbet pour 10 euros en taxi devant lhotel . La seul chose est la pente qui mène à l hotel qui est très ardue . Sinon les plats son plus tôt passable et le all exclusive est respecté aussi bien en boisson que en alcool .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous attendions beaucoup de ce voyage à Bodrum et avons été très déçu. La responsable de cet établissement et les équipes n'ont aucune connaissance des notions de services et de prestations. Nous n'attendions pas la lune mais là ce fut carrément désagréable: les serveurs "font la gueule", ils vous enlève l'assiette sous le nez sans vous avoir demandé si vous avez finit. Il faut vraiment être motivé pour être resservi en boisson car on ne peut pas le faire soi-même et les serveurs semblent être agacés qu'on leur demande quelque-chose. Le "all inclusive" est une fable car il n'y a pas de snack pendant la journée (pas de crêpes ni pain au chocolat, ni croissants...etc)
La nourriture médiocre est exactement la même du premier au dernier jour et attention : il faut arriver à la bonne heure c-à-dire le plus tôt possible pour être sûr d'avoir encore le choix. Les jus d'orange sont d'affreuses mixtures chimiques quasi-imbuvables.
Les deux petites piscines sont entourées de transats à tel point qu'il en devient impossible de circuler autour. Toute la journée résonne les "tubes" de la radio turque qui elle non plus n'aime pas la variété. Ainsi vous pourrez entendre 20 fois le même titre en 4 heures par exemple! Dans ce contexte il est difficile de lire et se détendre. La promiscuité est reine.
Le dernier jour nous avons été viré de notre chambre à midi alors que nous devions quitter l'hôtel à une heure du matin! Nous avons d'ailleurs perdu une journée sur ce qui était prévu, étant arrivé le lundi à 5 heures du matin (il nous a d'ailleurs fallut remplir un questionnaire dès notre arrivé, complétement claqué que nous étions).
Le dernier jour il nous a été proposé de payer un surplus de 40 euros si nous voulions occuper la chambre jusqu'à 22 heures (même pas jusqu'à une heure du matin).
Pour finir, bien que la clim fonctionne bien, notre chambre était très petite. A tel point que nous ne pouvions pas faire le tour du lit une fois la valise ouverte.
Inutile d'envisager cet hôtel si vous êtes à mobilité réduite ou avec des enfants en bas âge. Il n'y a même pas de passage piéton et la pente très "casse-gueule" qui mène vers le centre de Bodrum est jonchée de saletés.
Il ne s'agit pas de "flinguer" un hôtel mais de donner notre vrai ressenti et d'empêcher que d'autres vivent la même désillusion. Je me demande comment certains peuvent mettre 5 étoiles à leur avis. Ayant beaucoup voyagé, je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

quelle bonne surprise cet hôtel plein de charme ,tranquillité garanti ,personnel aux petits soins et tres sympa ,réception francophone et a votre service,cuisine locale tres bonne qualité et variée tres bon emplacement pres du centre de bodrum et des activités nocturnes sans les inconvénients (juste la fameuse cote a monter mais permet d'éliminer les calories pris lors des repas!!)allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

nous sommes retournés dans ce petit hotel plein de charme dans le centre de la ville de Bodrum.
Le personnel est très agréable, la cuisine est simple mais toujours frais. Pour ceux qui ne veulent pas être en club et à proximité de la ville (shopping, plage, bar, discothèque) et près de quelques excursions que l'on peut faire en bus, c'est là qu'il faut aller. Il y a juste une petite côte qui fait des jolis molets...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux